Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Allez c'est encore moi (mais bon y a pas besoin de l'indiquer c'est où je balance des trucs) avec quelque chose de nouveau. Car après avoir essayé l'outil tissu de c4d pour le drapeau et le bas de la veste des derniers images, j'ai me suis essayé à utiliser l'outil xpresso de c4 pour en quelque sorte rigger une ancienne base d'épée pour laquelle j'ai fait des modèles différents de pommeau, garde et lame, afin d'avoir un ensemble où je peux choisir les parties en utilisant des sliders. J'ai aussi fait en sorte de pouvoir changer la couleur, luminosité, intensité et saturation, du manche.

54844ea37c29f9150d6b53b660529879-dcidjf9

 

Je pense que je vais essayer de rigguer un autre truc (ou faire sur le même tant qu'à faire) pour incorporer des éléments d'épée à deux (zweihander, flamberge, et autre). Et faire aussi des gardes et lames de sabres .

 

Edit: Tiens bah tant qu'à faire ausis le faire avec des marteaux de guerre, hache aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon après avoir quasiment passé je pense dans les environs de 14 heures cumulé pour essayer de me rapprocher le plus possible de l'originale, je pense que je vais me contenter de cette version. Voici donc la version Mc d'un des fonds d'écran de Fallout 3 (voici un lien vers l'originale).

fallout_3_by_arthurbn-dcm0ssk.jpg

 

Et en bonus, une image de comparaison avec la très ancienne version:

fallout_3_wallpaper_2013_14__2018_by_art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un truc que je viens de finir. Une scène présentant la totalité (ou presque, vu que la S.O.S est secrète (et que l'image que j'en avais faite est toujours bonne)):

myr___the_black_surge_by_arthurbn-dcn0kv

 

Edit: PAR CONTRE HEIN, vu que le fofo réarrange les images qu'on lui donne, je remarque que l'on ne peut pas ouvrir pleinement l'image, donc si vous voulez pleinement la voir, c'est par ici: https://www.deviantart.com/arthurbn/art/Myr-The-Black-Surge-764252330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais aimé comme à l'habitude balancer ça durant le W-e, mais j'ai fait d'autre truc sur le coup. Mais voici donc deux versions des Obsidiants :

 

L'Obsidiant de Tir:

007af3d7ab389614425b05a9658639e0-dcquh04

Cette unité a pour fonction d'harceler des cibles précises, être en mesure de poursuivre et d'attaquer des mouvantes, et réagir rapidement à des situations changeantes. Ceci en attachant à une obsidiant un support arrière, sur lequel est monté un puissant scorpion.

 

L'Obsidiant de transport:

963f2516c14d856106a60b7d28ad8946-dcquiwu

 

 

 

Monté seulement du support arrière, une obsidiant peut être être aussi modifiée pour le rôle de transporter du matérielle.

 

 

Edit: Ah et aussi, 200ème post sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...