Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Voici les dernières réalisations.

L'image de la news pour l'anniv du Dominion:

Spoiler

scene_by_arthurbn_dczk4it-pre.jpg

 

Ensuite, plusieurs images de trucs que en faite ... ça fait 1 mois que j'ai fini mais j'avais la flemme de posté ... eehhh. Une image d'un cavalier du Poney express, et de ce que j'imagine aurait été l'évolution logique si les joueurs avaient continué à être présent et/ou que le concept s'était plus ancré dans l'idée du background du serv.

Spoiler

 

horse_mounted_courier_of_the_dragoon_expbird_mounted_courier_of_the_dragoon_expr

Et deux modèles de caisses que l'on voit pas trop sur les images

crates_by_arthurbn_dczkef8-fullview.jpg

 

 

J'ai écris un petit article pour le Poney Express sur worldanvil LIEN. Pour préciser, j'ai changé le nom, la raison est donnée dans la note en bas de page (faut cliquer sur l'onglet note pour la voir).

Et pour ceux ne sachant pas ce qu'était le Poney Express sur le server ... ce qui doit être 95% du serv aujourd'hui, voici un lien vers le sujet d'origine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallpaper version minecraft de Fallout 1, un truc que j'avais la flemme de finir depuis genre 1 mois et demi:

 

 


fallout_1_by_arthurbn_dd0p50o-pre.jpg

 

 

La version d'origine:

 

 


images?q=tbn:ANd9GcSvRocLPXMTDEAL5sGTbuM
 

 

 

 

 

EDIT: comme dis ig, j'ai décidé d'aussi vous montrer les versions non editées de ces images ayant beaucoup de retouche pour que vous puissiez voir la différence. Voici donc celle de fallout 1, je posterai les autres au fur et à mesure.

 



fallout_1_unedited_by_arthurbn_dd0p68x-p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce coup-ci deux images.

 

 

 


printing_press_by_arthurbn_dd1cy05-pre.j
 

 

Une presse d'impression issue d'un projet de développement lancé par des citoyens de Myr et Yorez afin de permettre le développement de la région et améliorer l’accessibilité de certain savoir en permettant aux écrits de format classique (aka manuel et autre, pas les trucs infusés de magie que la biblio de la citadelle a).

Et pour dire, vous arriverez à le deviner en le voyant j'imagine, mais une version constructible existe ... je dis constructible car à l'heure actuelle ne refaisant pas la biblio de Myr, ni celle de la Citadelle du Dominion et Yorez n'ayant pas commencé à être rénové, ce que j'ai construis depuis Octobre (et améliorer légèrement avec l'arrivé des 1/4 de blocs) prends la poussière et ça m'embêter de la laisser comme ça.

 

 

 


dd1d6wx-5fbde100-cac3-42e0-a3c2-398c0768
 

 

Une scène représentant la fin du développement d'une obsidiant, dans sa cuve remplie d'une sorte de liquide amniotique, et la personne dont elle vient méditant pour maintenir et entretenir le lien avec ses cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Alexas said:

Très sympa (y'a une version avec casque équipé ?)

 

De celle là, nope, mais me semble avoir balancé une image de l'armure au complet y a longtemps de ça.

 



Mais ça me fait remarqué que j'avais pas balancé la version corrigé ( car les couleurs me plaisaient pas tant que ça à l'époque même) sur le fofo:

 

https://www.deviantart.com/arthurbn/art/Myr-Jesollas-s-copper-armor-712497932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la version minecraft de la couverture du jeu Fallout Tactics commencé ce week-end passé:

 

 

 


fallout_tactics___unedited_by_arthurbn_d

220px-Fallout_Tactics_Box.jpg
 

 

Et aussi, une photo de famille à jour de toutes les armes que j'ai créé jusqu'ici:

 

 

Je conseille FORTEMENT de cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans un nouvel onglet vu qu'elle fait du 4800*1800
dd30dc9-c3b48e3e-9c58-47fc-a8d7-0f2532b6
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir poussé/oublier l'image, je me suis enfin occupé à finir le wip de l'image de Fallout Tactics, voici dont ce que ça donne :

 



fallout_tactics_by_arthurbn_dd5lnwa-pre.

220px-Fallout_Tactics_Box.jpg&key=5823d2

 

J'ai des images d'un autre WIP, mais je posterai ça soit tard dans la soirée, ou demain, car j'ai besoin de peaufiner des trucs histoire de quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dis que je balancerais des images de WIP, mais je me suis dis que ça serait mieux d'au moins en finir l'un des deux et d'écrire complètement l'article dessus. Je vous présente donc le fusil et le canon methanier. L'ensemble du canon monté sur une obsidiant pas encore texturé, mais j'ai mis des couleurs pour donner tout de même une idée.

 

 

 


dd5wxwg-2ebfc090-5f61-4e77-923e-4f2f66d5
myr___methanier_rifle_in_use_by_arthurbnwip___myr___mounted_methanier_cannon_by_

 


Et niveau background, vous pouvez lire tout ceci en allant ici: 
https://www.worldanvil.com/w/the-kingdom-of-myr-ArthurBn/a/methanier-firearms-article

 

(histoire de dire, le nom est pas certain certain, mais c'est le meilleur pour le moment)

 

Eddit: bon j'ai essayé plusieurs fois, mais le fofo veut pas rendre visible le gif malgré le fait que je change rien au processus qui marchait très bien avant >:I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais à part s’en servir comme masse, tu risques pas de pouvoir en faire grand chose (surtout que même si c’était le cas leur existance n’est pas publique et encore moins sujette à la vente en ligne ) :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...