Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Mes tripes me disaient qu'il était possible d'aller plus loin, de saisir l'occasion et profiter de l'inertie pour atteindre ce niveau pressentie. C'est ainsi fait. L''ancienne version posté dans le message précédent:
800px-Myr_-_Obsidiant_logistique_2.png&k

La nouvelle version, se démarquant par réalisation d'un feuillage développé, gestion de profondeur de champs et d'une gestion inclusif/exclusif de la lumière appliquée à l’élément cible:
Obsidiant_transport_8_modif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie de Halo Reach je me suis lancé dans la recréation d'un artwork. Y a quelque truc qui sont encore à régler mais surtout beaucoup d'élément qui je vais avoir besoin de créer (Skins, parties d'armure et surtout armes):
ELCKyC1XYAUQ55u?format=jpg&name=medium

L'artwork en question pour ceux qui ne connaîtraient pas:
968013.jpg

(DeviantArt/Twitter/Tumblr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avancement du projet de recréation de l'artwork d'Halo Reach dans Minecraft,  la version du fusil sniper de Reach pour Jun est fini. Le prochain modèle sera celui du pistolet M6 étant donné que la semaine sera assez occupé et comme ça un truc sera fait avec un peu de chance plus rapidement.
f95bb0b74f27eda7a7ed773f2c21416785553a25
latest?cb=20110915031328imgbin-halo-reach-halo-combat-evolved-ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, semblerais que j'ai oublié la dernière arme, vous profiterez donc de deux images dans ce post. La première est la dernière arme, la mitrailleuse lourde Eltika de jorge:
 

Originale: 
HR-M247-JorgeType.jpg
La seconde n'est d'autre que la version finie de la version d'un des artworks d'Halo Reach et du Wip posté le 5 Décembre:

Originale (pour rappeler même si suffit juste de scroller un peu vers le haut):
968013.jpg

Vous avez aussi une version non édité de l'image afin de voir la différence que les ajouts/modifs faites sur Gimp représente:
 

 

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Un petit post consitant d'une scene recréant un wallpaper de Killer Instinct avec le perso de TJ Combo (je conseille les musiques de ce jeu pour ce qui connaissent pas). Et d'une annonce, qui même si elle ne concerne pas Minefield, reste tout de même très importante.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une scène rapidement faite et une bien plus complexe que vous avez eu l'occasion de voir en tant qu'illustrations pour l'Anniv du Néo-Dominion.




 


Originellement j'aurais aimé faire une troisième scène pour le concours de construction mais à cause du temps et que la composition que j'avais en tête ne marchait pas si bien que prévu, j'ai préférais la mettre de côté. La scène aurait du être du exposition de participation de science et magie avec une version miniature du Ragnarock tel un volcan au bicarbonate  au centre de la scène en premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...