Aller au contenu

Une absence ? C'est ici !


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

comme le suggère le nom du topic, je demanderai au Khéris de bien vouloir annoncer leurs absences avec le temps d'indisponibilité ici, question que tout le monde sache quand une personne sera indisponible !

 

PS: Je suis au courant qu'un ancien post existe à cet effet, j’espère juste que celui-ci sera d'avantage utilisé et plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même si à cause du bac j'étais déjà absente, je viens signaler une assez longue absence étant peu présente pendant les vacances d'été.

Je serais toujours là sur le forum, et accessible via MP, par contre, ma connexion internet étant très réduite là où je suis je serais absente du 29 juin au 3 juillet inclus, et à partir du 8 juillet jusqu'au environ de la rentrée scolaire, un peu avant. (sauf peut-être une journée de temps à autre !)

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous, amusez-vous bien !

 

Bisous et Cookies.

Appalahuacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mes petits panda !

même si mon absence a déjà commencé depuis deux semaines, je viens seulement de prendre connaissance de ce topic --' douée que je suis ...

bref ! Je reviendrai donc le 15 aout, avec encore plus de motivation sur khérinops ! (Et même de nouveaux petits bras ... ;) ) bisous bisous.! 

Minizap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...