Aller au contenu

Présentation - Nédag le Paysan !


TheNat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir amis !

 

 

Je suis fier d'acquérir aujourd'hui même le fameux grade de "Paysan" à 4h30 du matin, et ouais... le codex n'a plus de secrets pour moi!

 

    ​-----

 

J'ai actuellement  18 ans, je vais sur mes 19, je suis bordelais (33) et j'étudie en faculté d'Administration Economique et Sociale (AES) en 1ère Année. #courage

J'aime énormément les jeux vidéos (CS:GO; Skyrim; Rust; Fifa) j'y consacre une grande partie de mon temps libre, Minecraft est un jeu auquel je joue depuis plus de 5 ans par période, j'aimerai apporter au serveur ma créativité, ma bonne humeur, j'aimerai aussi développer mon propre commerce me permettant de créer des projets, rencontrer des personnes..

 

Après il n'y a pas que les jeux vidéos qui comptent forcément, j'aime beaucoup bouger avec mes amis en ville, en soirée, ou faire du sport (Musculation/Training), bref me faire plaisir et profiter de ma jeunesse! :)

 

 

Merci à toi d'avoir lu cette courte présentation, en te souhaitant une agréable journée/soirée/nuit.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères salutations Nédag moi c'est Bodewig enchanté! (Non je suis pas enchanteur mais paysan.. c'était la petite blague pourrie du matin!)

Wow tu m'as l'air d'être une personne intéressante, ça sera un plaisir de jouer à tes côtés futurs commerçants, en espérant une bonne entente entre nous, et entre toi et la communauté du serveur.

Mais surtout bienvenue amuse toi bien sur MF, n'hésite pas à poser des questions dans le tchat ils ne mordent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour TheNat,