Aller au contenu

Présentation - MueShu, la dragonne bavarde et gaffeuse


MueShu
 Partager

Messages recommandés

65178493.gif

 

 

 

 

 

Toute ressemblance avec un personnage Disney ayant existé ou existant est strictement pas fortuite et voulue 

 

 

 

 

Bien le bonjour d'une dragonne en région parisienne, 25 petites années mais déjà bien casse pied !!!

 

Habituellement je joue avec mon frère en multi et nous sommes à la recherche de serveur sympa où se défouler et s'amuser. Nous aimons bien créer, nos talents d'architectes ne sont pas exceptionnels et ne cassent pas trois pattes à un poulet mais nous aimons tester et découvrir de nouvelles choses. Le seul point qui ne change pas, c'est la présence de lave ! Mais toujours bien protégée, on ne compte plus le stuff perdu lors de mes chutes dedans .... Mais avant qu'il nous rejoigne voyons d'abord si il passe le quizz !!!!!

 

Du coup en l'attendant je m'en vais allez découvrir votre "petit" serveur et m'adonner aux lieux autorisés à mon plaisir favori, à savoir le minage !!!

 

See you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bienvenue parmi nous.
Bravo pour ta réussite du quizz.
Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur...

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir !

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disci Merci :)

 

Féliciter pour la simple réussite d'un quizz de 30 questions m'a jamais parut aussi motivé Gung_oh_Guns. On sait distiller le sentiment de satisfaction ici. Au compte goutte mais intense !!! Merci beaucoup pour la proposition, je n'hésiterai pas, promis ^^

 

Merci Vakeeryah, j'aime bien les matous donc ça devrait le faire :) Au plaisir aussi

 

J'ai rien contre les nains Duboys, mais eux ont quelque chose contre moi. Ils disent que ne pas supporter l'alcool est inadmissible. Je comprends pas pourquoi .... 

 

La lave c'est la vie !!! Merci Chopine, pour l'instant je m'en va aller faire un petit tour pour découvrir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeeryah tu va voir un dragon de compagnie ça change la vie ! Tu galère plus à allumer les BBQ, lumière et chauffage gratuit et facile, et ça perd pas ses poils au printemps :) Que demander de mieux ?

 

T'as quelque chose contre les dragons Nespote :P ? Je sais qu'on tue celui de l'end mais je suis différente moi ^^ (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeeryah tu va voir un dragon de compagnie ça change la vie ! Tu galère plus à allumer les BBQ, lumière et chauffage gratuit et facile, et ça perd pas ses poils au printemps :) Que demander de mieux ?

Hey ! C'est que tu va finir par me convaincre ;) J'vais peut être adopter un tit dragon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...