Aller au contenu

Présentation - MueShu, la dragonne bavarde et gaffeuse


MueShu
 Partager

Messages recommandés

Salut MueShu. A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur Minefield !

 

Si à l'occasion tes pas te mènent aux portes de Cérule n'hésite pas à m'envoyer un message et je te ferai volontiers la visite de notre belle cité.

 

En espérant que tu passes un bon moment sur notre serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tous les jours poissons ! On passe à la phase B quand alors ???? 

 

 

Merci beaucoup Kalendrack pour la proposition, ça serait avec plaisir que je visiterais Cérule, à t'en entendre parler elle doit être très jolie. Je peux la trouver vers quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérule est l'une des villes les plus proches de la Capitale sur Stendel. Tu peux y aller à pieds en prenant la route du Nord (qui mène aussi vers Althaia d'ailleurs) ou en SPLASH (transport aérien) depuis la tour situé au spawn. Tu peux d'ailleurs accéder à des tonnes de villes via ce moyen de transport rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé le SPLASH, l'atterrissage est un peu brusque mais le voyage vaut le détour !!!! Qu'est ce que c'est beau ! Je ne manquerais pas d'y faire un tour, mais j'ai l'impression qu'on fini jamais de découvrir des choses ici !!! 

 

Je veux pas mettre d'huile sur le feu mais Coco pour moi c'est un perroquet .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Duboys de me rassurer. Je sens que je vais faire une demande de parrain juste pour pouvoir avoir une vision d'ensemble de tout ce qui est proposé, c'est que je m'y perd (différentes map, forum, ...)

 

Chopine je t'ai dit que j'aimais pas l'alcool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça elle dure 3 plombe ma présentation Mankrek ? Je l'ai faite justement en peu de lignes je trouve. Je peux être plus loquace si tu me titille trop :P Mais je te pardonne si tu me laisse une place devant MLP :)

 

Je dirais plutôt qu'un dragon c'est rare, voilà la raison de tant de coms Draw22. Mais j'avoue être moi même surprise, et un peu mal à l'aise comparé au peu des autres ...  

 

Merci Xadrow, j'espère aussi, même si j'ai pas vraiment eu l'occasion d'y passer beaucoup de temps pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais plutôt qu'un dragon c'est rare, voilà la raison de tant de coms Draw22. Mais j'avoue être moi même surprise, et un peu mal à l'aise comparé au peu des autres ...  

j'vais reprendre une réplique que j'avais déjà faite.... hahem : "les filles sur minefield c'est comme un gâteaux dans une réunion d'obèse."

 

 

 

Je peux être plus loquace si tu me titille trop :P Mais je te pardonne si tu me laisse une place devant MLP :)

Ma famille étant d'origine italienne, être loquace c'est devenu une habitude, donc pas de soucis ça met de l'ambiance. Et pour MLP ça tombe bien j'aimerais me refaire les saisons en vost pour travailler mon anglais... un pain au pécan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être trop futuriste ... Je croyais que les dames étaient devenues plus présentes sur internet et ce qui s'y rapportent, notamment minecraft (et donc minefield). Ou alors le site fait automatiquement un quizz plus difficile pour nous ??? Il faudrait creuser ..

(j'apprécie la comparaison au gâteau :D Je peux choisir mon goût au moins ???)

 

With pleasure, I discovered MLP in english first (there are advantadges to be an au pair girl :D) and I never succed to like some french voices ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeyup ! but, actually, i work with a technical english for my job...

For the communication...is not really good x)

 

( pour la comparaison je suis désolé mais je ne suis pas du genre subtil et j'apprécie fortement ton ouverture d'esprit, on va bien s'entendre :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm not sure to be able to help you for the technical words (depend which technical you need) but everything is good to speak more fluently. 

 

 

(tu n'es peut être pas du genre subtil (d'après toi mais ça reste à prouver) mais au moins tu es gentil dans la comparaison. Tu aurais pu nous comparer à pire ... Et puis c'est bon les gâteaux, même quand tu n'es pas au régime :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...