Aller au contenu

Présentation - MueShu, la dragonne bavarde et gaffeuse


MueShu
 Partager

Messages recommandés

c'est possible, c'est pas pour tout le monde je dirais. Par contre si je dois retourner sur paris ce serais pour faire un tour à la cantine japonaise ou tester un autre restau jap et éventuellement un passage à book-of ( en manque de manga et de goodies vocaloid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça les cantines jap ça vaut le coup et c'est très bon. Malheureusement il y a peut de choses adaptés à mes convictions (végétalienne) donc j'y met très très peu souvent les pieds.

 

*mode chauvine on* On ne peut rien faire sans Paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MueShu,

 

Je viens me joindre aux nombreux joueurs qui ont déjà postés pour te souhaiter la bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz.

 

Quelques infos pour toi.... L'ambassade des nouveaux arrivants peut te donner quelques ressources pour commencer (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...), si tu as besoin de quelque chose n'hésite à venir nous voir où à le demander par mp forum/IG aux ambassadeurs de l'ANA. L'ana met également à disposition des appartements pour 7pa/semaine... Si tu es perdu, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum afin qu'un joueur t'accueille chez lui/dans sa communauté et te montre le serveur ! N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble pour jouer et discuter !

 

L'ana met également une serre à disposition. Pour la visiter/te servir, va parler à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel !  

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants 

 

PS : j'aime pas la philo.... mais après un gros effort de 3 min de réflexion je dirais.... Ba  oui, obligé de quitter Paris pour aller près de la mer !!! (  :shock: je sors !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton accueil Ymeria. Je n'y manquerai, surtout pour les quêtes, enfin quand j'aurais compris comment ça marche :D

 

Paris pour la mer !!! A la limite la montagne, mais la mer ... (reviens, promis je mord pas même si je suis pas d'accord ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...