Aller au contenu

[Suggestions remontée] Les sushis ! :3


nono333
 Partager

Les sushis ! :3  

64 membres ont voté

  1. 1. Pour la suggestion ?

    • oui
      56
    • non
      4
    • suisse
      4
  2. 2. Votre sushi préféré ?

    • Le classique
      9
    • Le saumon
      22
    • Le globe
      6
    • Le clown
      20
    • Suisse
      7


Messages recommandés

Owhii et on ajoutera avec ca le riz evidement, puis pour manger ce riz il nous faudra les baguettes donc du plastique... plus rien ne pourra s'opposer au touilleur à salade en plastique mauve :D

 

Sérieusement, je suis plutôt pour à condition qu'on puisse réellement ajouter le riz, sinon ca n'à aucun sens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour a 100% ! Mais je suis pas objective, j'adore les sushi =p

Par contre, les gars. C'est pas des sushi hein, c'est des nigiri :P

Le mot sushi désigne l'ensemble :P Enfin je dis ça, je dis rien :P

*Celle qui sait faire des sushi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le riz ferait polémique? :0

Je pige pas

 

C'est quand même un ajout conséquent, et comme j'ai vu que sur des propositions intéressantes et bien construites il y a des personnes qui cries au scandale, je m'attend à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour ça que je préférais sortir une suggestion sur le riz après l'implantation des sushis IG.

 

 

 

Vous pouvez peut être faire une suggestion en parallèle. Ou diviser la suggestion en deux parties. ^^
Partie I : les sushis
Partie II: si faisable, le riz.

 

Ce serait dommage de ne pas essayer, surtout que ça peut être très sympa.

 

Pour ce qui est de mon avis sur la suggestion, je vote neutre. Je trouve ça sympa, mais ce serait mieux avec du riz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut être faire une suggestion en parallèle. Ou diviser la suggestion en deux parties. ^^

Partie I : les sushis

Partie II: si faisable, le riz.

 

Ce serait dommage de ne pas essayer, surtout que ça peut être très sympa.

 

Pour ce qui est de mon avis sur la suggestion, je vote neutre. Je trouve ça sympa, mais ce serait mieux avec du riz ^^

Bah, oui, complètement.

As I said :

Et puis au pire rien n'empêche d'en faire une suggestion à part et de dire que les deux sont indépendantes, mais peuvent fonctionner ensemble.

Si le riz est accepté mais les sushis jugés pas faisables ou whatever, bah, on a le riz. Si les sushis sont acceptés mais le riz jugé pas faisable ou whatever, on a les sushis. Dans tous les cas ça change rien et c'est tout gagnant. ^^ Si les suggestions sont indépendantes ça change rien au sort de l'une comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, complètement.

As I said :

Si le riz est accepté mais les sushis jugés pas faisables ou whatever, bah, on a le riz. Si les sushis sont acceptés mais le riz jugé pas faisable ou whatever, on a les sushis. Dans tous les cas ça change rien et c'est tout gagnant. ^^ Si les suggestions sont indépendantes ça change rien au sort de l'une comme de l'autre.

 

De toute façon, c'est en essayant que vous saurez si ça passe :)

Puis ça reste une très bonne idée, je vois pas pourquoi ça ira pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...