Aller au contenu

[Suggestions] La lanterne poisson globe.


nono333
 Partager

La lanterne poisson globe  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour la suggestion ?

    • oui
      24
    • non
      18
    • suisse
      12


Messages recommandés

Bonssssssssssssoir

 

 

Je suis fière de vous présenter la suggestion sur la lanterne poisson globe !

 

1/ Les ajouts :

 

Une simple lanterne en forme de poisson globe (avec de la glow dedans)

Le craft serait dispos pour les pécheurs (et pourquoi pas les tisserands)

 

oG3mMp8.png

GcpdY82.png

 

2/ Pourquoi cet ajout ?

 

  1. Une belle déco pour les projets japonnais
  2. Simple à faire
  3. Une utilités en plus pour le Poisson Globe
  4. Une nouvelle lanterne
  5. DU contenu en plus pour les pécheurs. (et les tisserands pour le craft)

3/ Sources :

 

Modèle 3d : Mwoua :3

 

Textures : ArthurB

 

Modèle graphique du craft : Mwoua :3

 

Voici les textures :

7TgG6tN.png

 

Merci et bonne journée :)

 

 

Oui ça fais une autre suggestion pour les pécheur, mais cette spé a besoin de plus de contenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aime pas trop la texture mais l'idée est originale et j'aime ça.

 

Non, c'est pas RP et c'est moche.

Je vois surtout une suggestion pour dire d'avoir un item en plus même si il n'a aucune utilité.

 

 

Voici celle de départ (l'ancienne) :

ssowwkchtps7a7qzg.jpg?size_id=5

 

Alors ? Elle est bien plus jolie la nouvelle hein ?

 

 

Et sinon stal je vois pas pourquoi c'est pas rp.

L'utilité c'est que ça sert à éclaire, et ça peu servir de déco pour un shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que la texture de maintenant est mieux que celle d'avant que ça empêche que des gens n'en soit pas fan :) (ça fait beaucoup de que, ça)

 

Sinon, je ne suis pas vraiment convaincu par ce bloc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que la texture de maintenant est mieux que celle d'avant que ça empêche que des gens n'en soit pas fan :) (ça fait beaucoup de que, ça)

 

Sinon, je ne suis pas vraiment convaincu par ce bloc ^^

 

Oui je sais, c'est juste pour dire que si on avait pas voulu ce fouler, on aurait mis cette texture là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe de pour à neutre, en fait. Ta suggestion me rappelle une autre, celle du saucisson, et Thorgrin a fini par dire:

 

 

Je pense exactement à la même chose pour cette suggestion, ça n'a tout simplement pas d'utilité. Des blocs éclairants, ça existe déjà, le design n'a en fait rien de particulièrement japonais et les ingrédients sont trop rares pour valoir la peine d'être utilisés pour ça. Je comprends que les pêcheurs veuillent plus de crafts, mais je pense qu'on peut suggérer des trucs bien plus intéressants pour eux.

 

En enlevant la glow et en mettant un torche à la place le craft sera déjà moins couteux.

Après le bloc avait plus la déco comme utilité (déco pour les shops, les piti bateaux ou les bâtiments sur l'eau (ou dans l'eau))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enlevant la glow et en mettant un torche à la place le craft sera déjà moins couteux.

 

 

Comme si 2 glow étaient si rare que ça. Je veux bien entendre que ce soit peu courant, Mais on ne peux pas dire que ce soit hyper rare. Plein de craft se font avec des matériaux coûteux, si on devait râlé à chaque fois.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas RP et c'est moche.

Je vois surtout une suggestion pour dire d'avoir un item en plus même si il n'a aucune utilité.

Perso je vois pas en quoi c'est pas Rp Stal , surtout que Minefield c'est RP fantastique sauf erreur .

Après je pense qu'une suggestion c'est plus comme tu l'a dis sur l'utilité du bloc et non du "Rp,pas Rp" 

 

 

Perso j'aime bien la nouvelle texture , par contre niveau model y'aurais peu être moyen de faire quelque chose d'un peu plus sympa ^^ 

mais personnellement je suis pour , surtout qu'il y a déjà eu des suggestions de ce type sauf erreur , et l'idée d'un lantern poisson , c'est assez original et marrant 

 

Bon bref +1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si 2 glow étaient si rare que ça. Je veux bien entendre que ce soit peu courant, Mais on ne peux pas dire que ce soit hyper rare. Plein de craft se font avec des matériaux coûteux, si on devait râlé à chaque fois.. 

 

après, c'est comme les lanterne mais avec un poisson en design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Je croyais qu'Halloween était en octobre. Mis à part cette occasion j'ai vraiment beaucoup de mal à voir ce bloc en décoration quelque part.

 

Je vote contre pour le moment.
 

Si on devait les enlever, il y aurait la moitié des blocks qui sauteraient.

La moitié rien que ça, la plupart des blocs en jeu s’intègrent à Minecraft c'est d'ailleurs pour ça qu’ils sont utilisé.

 

Oui ça fais une autre suggestion pour les pécheur, mais cette spé a besoin de plus de contenu.

J’espère que cette suggestion n'est pas là uniquement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix et amour, mes amis, paix et amour.

Et revanche... Les lampions qui ont des formes autres, ça existe. C'est fait en papier après tout. Pourquoi ne pas imagine des variantes des lampions avec des formes un peu originales, qui feraient des décos sympa ? On s'éloignerait un peu de ce qu'est la suggestion là de suite, mais ça pourrait être une manière intéressante de l'orienter pour pour que ça plaise à tout le monde, sans que la base soit complètement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopitio si on devait lister chez toi le nombre de choses moches, pas rp et inutilisable hein. Je ne te fais pas de dessins

Maieuh je vois pas du tout ce qui n'est pas RP chez moi .... tout est justifié dans les moindres détails, absolument tout :) 

De plus, je t'invite à modérer tes propos, je n'ai pas été agréssif envers toi ni quiconque, je ne te permet donc pas de l'être avec moi, surtout à ce niveau je me sens insulté par des taunts si peu élaborés :P (avec des bizoux)

 

Je suis d'accord dom, neanmoins des lampions en poisson... next step : Les lampions "cotes de porc"

Par contre, sortez moi des lampions dans ce style :

 

 

f38b8f0bdd08b48e59c7aa28703e61a4.jpg

 

 

Alors la je dirai oui, mais en attendant je suis navré... mais c'trop moche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon idée Mopi. Même s'ils ont pas spécialement la forme que tu dis (certes, c'est des bannières, mais on peut très bien imaginer une version lumineuse), l'idée étant là : on peut partir de l'idée de base pour faire quelque chose de plus passe partout et qui ait une appréciation plus générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça ce ne sont pas des lampions, ce sont des bannières, on appelle ça des koinobori. D'ailleurs, c'est prévu pour Yasumi.

beh par chez moi tu fout une bougie la dedans ca fait une lanterne :D (t'en fout 2 ca alume le barbec aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des bannières mais des manche à air. 

Pour la suggestion, je suis pas fan de la texture non plus, elle me fait plus l'impression du cri de munch que celle d'une lanterne. Quant à son utilité pour les projets japonais, les lampions font déjà très bien le taff, et ce craft n'en est pas fondamentalement différent. Le pas rp comme argument ça commence a devenir franchement bof par contre, y'a bien un quart des blocs qui sont pas rp, et c'est pas un pisto-laser. 

Enfin, comme l'a dit quentin, ce qui me gêne le plus, c'est que c'est vraiment un bloc dédié, y'a pas une grande marge d'utilisation convenable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...