Jump to content
xadrow

AKUMA KYODAI, un nouveau splash pourquoi pas?

Recommended Posts

Préambule RP:

 

[justify]

 

Dans le restaurant du Palais d’Amaterasu, un jeune homme discute avec un Oni, légèrement ivre.

 

« Alors comme ça les évènements d’Amaterasu sont enfin finis…

 

- Hai (*oui*). Enfin nous retrouvons un peu de paix par ici.

 

- Et on en sait plus sur les raisons de cette insurrection des morts ?

 

- On sait que c’est à cause de deux jeunes sœurs qui ne savent pas résoudre leurs problèmes. Elles me rappellent des mauvais temps celles-là.

 

- Tu parles de temps d’Ayl…

 

-Baka (*idiot*) ! » Dit l’Oni en frappant la table, faisant sauter le contenu de son plat de sashimi en l’air. « On ne parle pas de ces temps-là.

 

- Je te demande pardon mon ami, je ne voulais pas…

 

- Je sais. »

 

Un silence gênant  s’installa entre les deux interlocuteurs. Le jeune homme repris.

 

«  Et alors, quid de l’anciens campement de guerre au Sud ?

 

- A ce qu’il parait c’est devenu une ville.

 

- Vraiment ? Sous la direction de qui ?

 

- On dit que les sœurs ce serait réconciliés et aurait uni leurs peuples pour fonder une communauté souveraine. » L’Oni repris une gorgée de saké. «  Balivernes si tu me demande mon avis.

 

- Comment ça ?

 

- Ayant fait le voyage pour rencontrer quelques connaissances ayant décidé de quitter la ville pour rejoindre l’effort de guerre, j’ai vu l’état des lieux. Rien ne pousse, les arbres perdent leurs feuilles, les ports sont vides, les maisons sont vides, et les gens meurent de faim.

 

-Mais, les sœurs ne font rien pour leur peuple ?

 

- Elles sont en pèlerinages de réconciliation. Il semblerait que leur père soit décédé, et elles sont en deuils. Elles sont partit, le peuple lui est resté.

 

-Qui s’occupe des gens alors ?

 

-Oh, Tu sais, un peuple avec des origines Yokai ça ne perd pas son temps, il y a déjà un nouveau shogun. Il semble que le peuple l’apprécie beaucoup plus aussi. Il travaille dans les ombres, et contrôle la pègre locale. Mais la ville est pauvre. Il cherche à faire affaire avec de l’immobilier.

 

-Des maisons sur une terre peuplée de Yokai… j’avais cru comprendre que les démons n’appréciaient guère les humains.

 

- Ils sont vraiment en crise, que veux-tu ? Un dirigeant sage est continuellement confronté à de rudes décisions…

 

 

Des Yokai demandent de l'aide :

 

Akuma Kyodai est un projet situé au Sud de New Stendel, entouré par les sables désertiques de Sähbia et Khérinops d’une part et par des courants d’eau manant vers Icarus et Valmont d’autre part. Cependant, autre que la ligne de crash menant vers ces deux dernières villes, la région est mal desservie au niveau du transport, avec les splashs  les plus proches étant ceux de Picbois à l’Ouest et de Kélaïre à l’Est.

 

Je fais ce petit topic pour faire appel à la communauté de Minefield pour m’aider à financer le splash d’Akuma Kyodai. Il reliera la ville à la Capitale de NS et sera le point de départ pour plusieurs autres points de voyage à visiter sur le projet même qui ne seront que accessible via celui-ci.

 

Le splash de base coute 10 000  Pa. Actuellement il y a déjà 4200 dans la cagnotte prêt à nourrir des piafs gourment. Il manque donc 5800 Pa.

Vous me ferez remarquer qu’en effet je suis un peu sot si je crois que j’aurais cette somme plutôt faramineuse sans redonner aux gens qui soit assez généreux une petite récompense pour leurs dons. C’est pourquoi je lance en même temps la première vague d’achats de maisons sur Akuma Kyodai.

 

wave1sales.png

 

Pour cette première vague il s’agit d’une petite dizaine de maisons, la majorité situé dans la banlieue sud du territoire, dans ce qui sera une des futures forêts denses prêt de la zone du palais. Ces maisons à un unique étage sont relativement petites, faisant souvent pas plus que du 9*11, mais peuvent être décorées librement et sont assez haute que pour accommoder un grenier. Un sous-sol peut aussi être discuté. Les prix varient entre 200 et 300 Pa. Pourquoi un prix aussi élevé ? Ce prix accommode pour le futur cubo de la maison, ainsi qu’une petite compensation pour le marbre blanc utilisé pour les murs (eh oui, c’est cher le marbre blanc).

 

Cependant l’offre ne se restreint pas à quelques médiocres maisonnettes cachées dans une forêt de cerisiers (invisible pour le moment certes, mais ayez un peu d’imagination). Il y a actuellement 3 maisons dans la ville dense (marquées en bleu sur la carto ci-dessous). Ce sont des maisons très collées, de façon similaire à Alessis, qui ont une surface plus large et montent à entre 3 à 6 étages. Les trois maisons actuelles coutent entre 350 et 450 Pa.

 

 wave1sales2.png

 

Enfin, pour un don supérieur ou égal à 500 Pa, vous recevrez une maison sur commande dans le cœur de la ville, avec entre 5 à 7 étages et de surface raisonnable. Cependant il y a un maximum pour ces maisons-là, et cette offre est valide pour 4 âmes généreuses.

 

Toute contribution aussi petite qu’elle soit sera notée et registré dans le palais (une fois construit) en guise de remerciement. Et où sera placé ce magnifique splash? Il se situe actuellement déjà in-game sur une petite péninsule pointant vers Valmont et Khérinops.

 

splash_1.png

 

Si vous avez des questions, ou si vous voulez une visite des maisons disponibles, contactez moi ingame, mumble ou par mp forum. Si vous vous sentez assez charitable que pour vouloir faire un petit don, vous pouvez les faire a xadrow (pas de majuscule au pseudo ingame).

 

Merci de votre lecture et bon jeu.

 

Xadrow,

Shogun and servant of the Yokai Sisters,

Self-proclaimed Japanese Architecture specialist,

Member of the Neo-Dominion Ministry of Justice.

 

[/justify]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liste des contributions, maisons encore en vente et palliers des + 500 Pa 


 


Montant Actuel:


 


10 000/10 000


 


 


Contributions:


 


- BA (100 Pa)


- Vincent2k3 (10 Pa)


-Guillaume73 (286 Pa)


- Ptit_lu81 (2 Pa)


-Napoleon59w (2402 Pa)


- Bob le panda (500 Pa)


- Wariow (150 Pa)


 


Maisons vendues


 


DarkHoshin (300 Pa)


- BA06 (400 Pa)


- Appalahuacs/Guillaume73 (400 Pa)


 


 


Maisons +500 Pa (2 commissions restantes):


 


-Polichaud. (500 Pa)


- Nafiros (1050.02 Pa)


 


___________________________________________


 


Fonds actuellement disponibles pour le projet:


 


1000 Pa (Actif) - 2000 Pa (Crédit Cubo)


 


Dons généraux (total cummulé) 


 


- Okuubokuu (105 Pa)


- Ezdrinker ( 400 Pa)


Share this post


Link to post
Share on other sites

On va déterrer un peu la chose.
Histoire de vous faire évoluer un peu la situation, je vous allège de 2402 PA envoyé sur Xadrow ;)

 

ça devrait vous relancer le schmilblic.

 

 

Ha, et pas besoin de maison, un panneau dans un coin qq part ira très bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

O_o wow, merci enormement Napo :D un panneau ne serais jamais assez a mes yeux pour ce dons, je m'assurerais de ton remerciement quand tout sera pret :)

 

Merci encore :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous atteignons  presque les 9000 Pa \o/. Un grand merci a tout ceux qui ont contribué jusqu'a present. Je rappel que les ventes sont toujours en cours et qu'elles continueront meme si le montant final est atteint.

 

Bon jeu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est avec un dernier don généreux de la part de Nafiros que nous arrivons à la fin de notre objectif de 10 000 Pa. Un grand merci à tous les gens qui ont contribué. Vous aurez bientot un nouvel oiseau entre New Stendel et Akuma Kyodai. La vente de maison est restera encore pour quelques temps (probablement jusqu'a fin septembre) pour si vous voulez toujours donner un petit coup de main, ou tout simplement avoir une petite maison :).

 

Dorénavant toute contribution ira dans le financement des cubos , en commencant par:

 

- les maisons vendues;

- les structures importantes;

- les futurs shops.

 

Une fois de plus un grand merci, et bon jeu a tous o/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...