Aller au contenu
Ryukyu

[Accepté] Candidature pour être villageois de Ryukyu

Recommended Posts

Présentation IRL:

 

Je suis âgé de 17 ans, je m'appelle Bruce, je suis un lycéen et j'aime la musique, les jeux vidéos et les animes/mangas.

 

Minecraft jusqu'à présent :

 

Je joue à Minecraft depuis 6 ans, j'ai commencé par le créatif l'histoire de me familiarisé avec les blocs et la constructions que j'ai tout de suite voulu tester en survie, j'ai fait beaucoup de construction moderne mais j'en es eu un peu marre du coup j'ai voulu me lancer le médiéval et j'aime bien le RP, du coup je suis venu ici pour trouver mon bonheur.

http://tinyurl.com/j53e5f6 : Lien de ma présentation paysan.

 

Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je veux devenir villageois car j'aimerai avoir un métier pour pouvoir essayer autant de possibilité qu'offre le serveur, j'aimerai de plus, pouvoir avancer même si je veux être bûcheron, j'ai vu qu'il y avait pas beaucoup de craft/pas du tout de craft certes mais je pense me lancer vers Menuisier ou Tisserand plus tard. 

 

RolePlay :

 

Je me présente, je suis Ryukyu, dans mon monde, je suis un noble démon, vivant dans un petit manoir près du château, je vivais avec mes parents, mon petit frère et ma grande sœur ainsi que les "serviteurs" qui s'occupaient de la maison, je passais ma vie dans ma chambre à lire des livres sur les différences créatures et mystères qui remplit le monde, je m'intéresse à la médecine et à l'art de ce monde, je sortais très peu, seulement pour me vider la tête et penser à autres choses, c'était calme, la ville où je vivais était prospère…Puis une guerre sortit de nul part éclata du jour au lendemain(Conflit entre le roi et son fils), ma famille quitta la ville pour se mettre en sécurité, on emmena quelques serviteurs car ma famille étant noble est incapable de survivre sans serviteurs...Moi, je continuai à lire sans se poser de questions. 

On a voyagé pendant 7 jours, puis nous sommes arrêtés devant une petite taverne local pour y dormir une nuit, j’y es passé la nuit à dire « Que vais-je faire, maintenant »…puis en pleine nuit, j’ai décidé de m’enfuir, je me suis dirigé vers la forêt et j’ai couru autant que je pouvais puis je suis tombé en pleine forêt éclairé par la lumière de la lune, la forêt semblait être lugubre avec des bruits de chouettes...et je demandais où étais-je puis je m'y aventurais dans cette foret pour voir si je trouvais la sortie... une porte, grande et imposante, je pris mon courage à deux mains et fonça tête baissé…Je suis entré dans un monde semblable à celui où je vivais et il faisait jour...J’étais plutôt rassuré, et sans aucun moyen de savoir où j’étais vraiment puis je vus une grande bâtisse semblable à une Eglise, je compris qu’ici aussi, il y avait la religion, mais j’étais méfiant, j’ai lu quelque part qu’il vouait leur culte à Dieu, j’ai pris peur puis j’ai fuis lâchement vers une petite ville sombre qui ressemblait au village situé derrière le manoir où je vivais, j’ai décidé d’y vivre en attendant de trouver une solution, j’ai voulu chercher une maison puis on en a offert une car personne de vivait ici à part une sorte de fée et un majordome un peu effrayant, du coup dès aujourd’hui, je vis à « Vampire Bund », Je m'y suis installé, et je compte y vivre...Pour l'instant.

 

 

 

ps: Soyez indulgent, c'est ma première page de RP...C'est un peu cliché mais bon, on fait avec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"+1 Parce que t'es sympa et que t'es mon pote."
Je peux te le retourner?

Ryukyu quelqu'un de confiance le méritant amplement!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens car j'ai pu te cotoyer deux ou trois fois sur kutz et tu es sympa. Néanmoins il y a un petit problème ton Rp est

légèrement trop court. Rajoute deux ou troi ligne et ça sera nickel sur-ce. Bon jeu et bonne chance pour acquérir ce grade.

 

+1

 

Cordialement Lugnasad,

Citoyen Dolenti

Sans Nation du Dominion 

Bûcheron et fier de l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant nécromancien, je ne peux que venir soutenir la candidature d'un démon, créature malheureusement rejetée comme nous autres, mages noirs :/

 

Sinon pour être objectif, Ryukyu est également une personne très sympathique et tout aussi sérieuse que son ami Bodewig. Il s'est très vite intégré dans un projet après de nombreuses visites de découvertes et sera surement un excellent villageois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais, malheureusement, on ne peut changer quelqu'un avec des idéaux et des préjugés trop prononcé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur très sympathique que j'ai croisé a quelques reprises sur mumble et à kutz.

 

Je lui offre donc  mon +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je n'ose imaginer le courage qu'il a du vous falloir pour partir seul et vous établir dans un lieu des plus lugubres. J'espère que le titre de Villageois vous permettra de continuer votre aventure.

 

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×