Aller au contenu

Dragonne perdue cherche un parrain et point de repère


MueShu
 Partager

Messages recommandés

Comme très souvent, quand on prend un projet en cours, on met les pieds dans le plat. Et on est perdu.

 

Perdue dans les différentes map et ce qu'elles offrent. Perdue dans les villes. Perdue dans les projets. Perdue dans mumble. Perdue même dans les métiers !!!

 

Moi, MueShu, Grande Dragonne, première du nom, vient donc en ce lieu demander de l'aide. Un parrain ou une marraine qui pourra me servir de guide. Je connais les bases de minecraft (même si ça ne fait que 3 mois que j'y joue) mais je peine à saisir toutes les subtilités de minefield.

 

Si l'un ou l'une de vous se sent l'envie de me parrainer pendant quelque temps ça serait avec plaisir ! 

 

Mais avant une petite mise au point s'impose, histoire d'éviter les (mauvaises) surprises (pour le parrain/marraine) : j'apprécie beaucoup le silence, mais jamais quand je joue. Le mieux est de pouvoir papoter, après au niveau des choix de discussion je ne suis pas difficile, je vous laisse choisir. Comme disait un certain monsieur : j'ai un avis sur tout, j'ai surtout un avis !

Egalement j'ai une bonne mémoire, mais un sens de l'orientation pitoyable, attendez vous à me perdre un peu au début :)

Par contre vous aider n'est absolument pas un problème, ça sera même un plaisir car cela rend l'expérience bien plus agréable :D

 

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, ma présentation est ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIRST!!!!!

Bonjour! Je suis parrain de l'ANA, et c'est avec grand plaisir que je me propose a être ton parrain! Je pourrai te présenter à la communauté et te guider dans tes premiers pas sur le serveur! Passe faire un tour sur mumble, on est tous sympas! :P

Et fais moi savoir si tu m'accepte comme parrain! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...