Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise StrangerP


StrangerP
 Partager

Messages recommandés

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé minecraft il y a plus ou moins 2 ans mais je m'en suis ,après quelques mois, lassé. J'ai trouvé en ce serveur une opportunité de reprendre du service.

J'ai passé la première semaine à voyager, ensuite je me suis engagé à Kutzenbach et je les ai aidé jusqu'à présent.

(lien vers ma présentation paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/60878-présentation-de-strangerp/)

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Je veux devenir villageois pour avoir un métier (mineur dans un premier temps) puis peut-être évoluer vers quelque chose d'autre de plus utile ou moins commun. Sinon c'est aussi pour gravir petit à petit les échelons de la société minefieldienne

 

:book: RolePlay :

 

Je suis StrangerP, un voyageur venu d'un autre monde. Je vois votre air septique; laissez moi vous expliquer comment j'en suis arrivé ici .

Comme je l'ai dit je viens d'un autre monde, enfin je préférerais parler de monde parallèle. Je viens d'un monde appelé le vieux monde. J'ai commencé à étudier la potentialité d'univers parallèles il y a 10 ans. A l'époque j'était le baron Von Karstein, Karl Von Karstein. J'était un riche marchand (c'était mon alibi) mais pendant que je faisais fortune, je travaillais et recherchait des preuves sur l'existence de mondes parallèles.

Comment j'en suis venu à penser cela allez vous me demander ? Un présentiment, je remarquais déjà depuis assez jeune que des chose ou des personnes apparaissaient ou disparaissaient sans laisser de traces. Il y avait toujours une "explication" plus ou moins logique, plus ou moins tirée par les cheveux mais je me suis toujours dit que la vérité était ailleurs.

Pendant toutes ces années, j'ai donc fait des recherches en discrétion (Des gens se faisaient tuer pour moins que ça de là où je viens). La technologie me permettant ,combinée avec la magie, d'avancer toujours plus loins dans ma quête quand survint l'illumination : j'avais réussi à fabriquer un objet permettant de se déplacer de dimensions en dimensions .

 

Je l'ai testé sur des domestiques et tout semblait marcher comme prévu. Étant moi même passionné par cette découverte, j'ai voulu tester cette machine. Je l'ai donc utilisée contre moi mais malheureusement un facteur imprévu est venu se glisser dans l'équation : la douleur provoquée par ce brusque changement d'univers m'a fait lâcher le précieuse machine.

 

Quand je me suis réveillé je me suis rendu compte d'une chose perturbante : le monde dans lequel j'était est devenu cubique. J'ai tâté de la main à coté de moi pour attraper la machine quand je me suis rendu compte, horrifié, que je l'avais perdu. Les gens autour de moi répétaient la même chose quand je leur parlais et leur demandait où je me trouvait. J'ai vite appris à différencier les "radoteurs" comme je les appelle des personnes normales de ce monde. Les "radoteurs" étaient assez nombreux; j'en ai conclu que c'était une maladie fréquente mais d'autres choses restaient sans explications. Dans un premier temps j'ai cherché à reconstruire la machine mais ce monde n'est pas assez avancé technologiquement pour me permettre de la recréer.

 

Je passe maintenant mon temps à explorer et cartographier ce monde intriguant et incroyable pour mieux le comprendre. J'essaye aussi d'élucider certains mystères pendant ce voyage : ces animaux miniatures dans des bocaux, le monde exclusivement cubique,... Mais mon but réel est pour l'instant de trouver quelqu'un pouvant m'apprendre la magie de ce monde et surtout de pouvoir faire avancer par moi même ce monde technologiquement pour aider les habitants et surtout pouvoir revenir dans mon monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Ich bin hier pour StrangerP

Pour avoir participer activement à Kutzenbach,

Pour avoir commencer à prendre des décisions importantes

Pour simplement passer de bon moment

 

Je te soutiens dans ta démarche d'acquisition au monde des villageois 

 

Big up pour toi

 

Viel Glück !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyé (oui bon ok avec du retard) StrangerP. C'est quelqu'un de très sympas avec que j'ai rencontré il y a pas longtemps mais avec qui je passe de bons moments. D'ailleurs j'aime beaucoup ton rp il est original !

 

En gros +1 pour toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...