Aller au contenu

Présentation de jujuleboss2003


 Partager

Messages recommandés

    Salut, je me nomme Justin et j'ai 12 ans.

 

 

J'ai découvert minecraft sur tablette à l'age de 8ans, il y a plus de 4 ans. Ce jeu m'a toujours inspiré et m'inspirera toujours^^.

 

 

J'ai découvert ce serveur par hasard et, vu que j'aime beaucoup les serveurs rp et quand j'ai vu celui-ci, je me suis dit : faut essayer, si tu n'aime pas, pas grave, n'y retourne plus. Pour finir, ma décision a été prise dès les premières minutes! Les gens : sympa; Les maps : d'une beauté exceptionnelle; Les règles : très strictes et très bien réalisées; Les projets fait par les joueurs : une très très bonne idée!; ... Bref! Ce serveur est le meilleur!

 

 

En ce qui me concerne : je suis assez timide et peu bavard. J'adore les animaux et j'habite dans une ferme.

 

 

 

                                                   Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout,jujuleboss2003 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bienvenue a toi ici. Méfie toi de Chopine, même son casque incite à boire :D mais il est d'une grande aide pour les nouveaux !

 

Sinon n'hésite pas a demander de l'aide (pas a moi je viens juste d'arriver) ils sont super sympa ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jujuleboss2003,

 

Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quiz !

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. 

 

Tu peux, si tu te sens perdu, faire une demande de parrainage pour qu'un joueur t'accueille et t'aide dans tes débuts ! Pour cela, poste ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage". Tu peux également venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...