Aller au contenu

[Permanent] Les hasards de l'épave


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la fin de la mer aux épaves, l'évènement permanent associé peut enfin commencer! Après accord de Hooder je lance donc le sujet associé.

 

Le principe est simple : 29 coffres accessibles à tout le monde sont disposés dans les 5 épaves. Ceux-ci sont remplis par mes soins avec mes propres ressources de manière totalement aléatoire (au moins une fois par semaine). Le premier arrivé est donc le premier servi.

 

Les ressources disponibles :

- Bouffe aléatoire

- Outil aléatoire (dont diamant et enchanté)

- Matériel aléatoire

- Armure aléatoire

- Livres enchantés

 

Des posts aléatoires signalant la générosité particulière de la mer seront notés à la suite. N'oubliez pas de venir et de checker le post ;)

 

PS : L'évènement commence à partir de ce mercredi 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalendrack pour ça il faudrait que socolin mette en place tout un système ce dont je pense qu'il a autre chose à faire. Et puis je connais déjà la réponse de la modération à ce sujet.

 

Donc non je m'en occuperais moi même.Après je remplierais au moins 2/3 fois en 10 jours. Ça me semble correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, super initiative !

 

N'hésite pas à mettre en place un système de don aussi, je pense que pas mal de joueurs seraient chaud pour donner des trucs, surtout si c'est pour redonner à la communauté.

 

Aussi, j'imagine que c'est le cas, mais je précise au cas ou : Les moments ou tu remplis les coffres doivent être vraiment aléatoire. Sinon va y avoir des joueurs qui vont revenir en boucle aux même moment à chaque fois pour tout rafler plusieurs fois d'affiler avant tout le monde, c'est ce qui se passe avec l'Enderdragon... Et autant je donnerais volontiers si ça bénéficie à tout le monde, autant je donnerais jamais si c'est toujours les mêmes rapaces qui se remplissent les poches.

 

Peut-être que promouvoir ton action auprès de l'ANA serait une bonne chose, histoire que les plus nécessiteux en soit informés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une zone d'ambiance est maintenant présente pour augmenter votre immersion lors des chasses aux trésors. De nouvelles épaves seront bientôt mises en place.

 

Les coffres sont ouverts à tous, donc si vous avez des trop pleins de choses inutiles n'hésitez pas à venir les déposer la bas ! Il est vrai qu'il est difficile d'être régulier tout seul pour un remplissage optimal mais je maintiens le remplissage au moins une fois par mois !

 

Edit et s'il était possible d'épingler le topic par un modo merci :)

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...