Aller au contenu

Le Comité de Protection des Pufferfish - C.P.P.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je me porte candidat à l'epreuve d'elevation. En effet j'ai été victime de la folie de Vimill, qui m'a jeté une dizaine de pufferfish lors de la réunion avec dokmixer. J'ai eu tres mal et j'ai donc envie de les protéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de long mois de méditation et de travaux sur lui-même, Wariow est de retour ! Pour un retour triomphale suite à la réussite aujourd'hui même de son épreuve de l'élévation en pêchant son PufferFish en 5 coups et 3min 40sec !

 

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de permettre au CPP de continuer à évoluer de manière autonome et développer la protection des PufferFish, une première étape est mise en place :

 

- Les Protecteurs "etoile.gif" pourront désormais faire passé l'épreuve de l’élévation.

- Pour devenir un protecteur "etoile.gif" , il faudra passer une seconde fois l'épreuve de l'élévation au près d'un Gardien.

- Il ne peux y avoir plus de protecteur "etoile.gif", que de protecteurs. Si deux protecteurs venaient à passer la seconde épreuve de l'élévation et qu'une seule place est disponible, alors le protecteur ayant pêché en moins de coups son PufferFish sera désigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passer mon épreuve pour devenir un protecteur "etoile.gif" avec succès, J'ai pu faire passer l'épreuve de l'élévation à Theau_2, qui lui a été une énorme réussite !

 

Résulta en détails:

 

 

Début de l'épreuve: 15h02m22s.
Fin de l'épreuve: 15h04m04s

1: Poisson à 15h02m48s
2: Pufferfish à 15h04m04s

 

 

 

 

Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret, Coco n'a pas réussi à atteindre l'élévation. Un mois de méditation lui sera donc nécessaire avant sa prochaine épreuve qui pourra avoir lieu à partir du 4 septembre 2016.

 

Résulta en détails:

 

 

Début de l'épreuve: 15h36m01s.
Fin de l'épreuve: 15h46m09s

1: poisson à 15h36m32s
2: Poisson à 15h36m58s
3: déchet à 15h37m15s
4 poisson à 15h38m29s
5: saumon à 15h39m11s
6: saumon à 15h39m48s
7: viande pourrie à 15h41m20s
8: saumon à 15h43m11s
9: poisson à 15h45m03s
10: poisson 15h46m09s

 

 

Je vous souhaite bon courage. Et que votre méditation vous ouvre la voie vers l'élévation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième épreuve aujourd’hui ! Et c'est BA06 qui obtient son grade de protecteur des pufferfish !

 

Résulta en détail:

 

 

Début de l'épreuve: 17h27m16s
Fin de l'épreuve: 17h29m44s

1: poisson à 17h27m49
2: saumon à 17h28m23
3: godasse encore chaude (qu'il a immédiatement enfilée) à 17h28m57s
4: Pufferfish à 17h29m44s

 

 

Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous !

 

 

 

Par aillieurs,

 

Alors que je rendais à mon domicile sur Stendel, Un homme pêchais et venais de sortir un pufferfish de l'eau. Avec un hameçon si gros que ses blessures lui on été immédiatement fatales. Dans son sac, quatre autres pufferfishs décédés. L'homme, qui visiblement n'avait même pas conscience de son acte odieux, s'est refusé à arrêter ça pêche au pufferfish. J'ai pu récupéré les corps de nos amis mort, assassinés par le mal qui gronde toujours bel et bien sur Minefield. Mais voyez plutôt ces images:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470328429-2016-08-04-17-48-10.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470328431-2016-08-04-17-51-02.png

 

Cet homme, du nom de FlikyFlec, avait même le culot de faire son massacre en pleine capitale, et de nargué notre ordre. J’espère qu'un jour, un de nos protégés vous soit servie mal cuisiné. Et que son poison vous tue dans une lente agonie. Ce jour là, je prendrai soin de prendre votre carcasse pour la jeté à la mer. Ainsi, nos amis les pufferfish pourrons poser leurs excréments sur vous. En attendent, vous intégrez notre liste noir. Bienvenue.

 

P.S Désolé du spam, mais il y avais du retard à rattrapé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après une rude lutte que Saguya à malgré tout échoué son épreuve. Un mois de méditation pour lui avant de repasser son épreuve à partir du 6 septembre 2016.

 

Résulta en détail:

 

 

Début de l'épreuve: 18h15m09s
Fin de l'épreuve: 18h24m47s

1: Poisson à 18h15m51s
2: Poisson à 18h17m22s
3: Poisson clown à 18h17m48s
4: Saumon à 18h18m41s
5: Saumon à 18h19m04s
6: Poisson à 18h19m58s
7: Poisson à 18h20m30s
8: Poisson à 18h22m01s
9: Saumon à 18h23m17s
10: Poisson à 18h24m47s

 

 

Je vous souhaite bon courage. Et que votre méditation vous ouvre la voie vers l'élévation !

 

P.S pour Saguya: Lot de consolation, Ton lac d'AM n'est pas pollué au moins x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me porte candidat à l'épreuve pour prouvé ma bonne foi envers la vie de nos PPF, qui à un age avancer, viennent ce prendre au bout de mon hameçon pour me permettre de créer des potions aux effet magique connu et reconnu par toutes la population Minefieldienne ! =)

 

Edit : Suite à une conversation, et à la relecture du topic. En tant que mage né de la terre et serviteur de l'eau pour la résurrection de Myrrima je ne me rabaisserais pas à suivre les intentions d'une institution qui interdit de pécher du PPF et nous oblige à le relâcher quitte à le voir flotter sur le dos, mais écouterais la terre et l'eau qui m'indique quand un poisson doit être pécher.

 

Sachez que les éléments voie clair dans vos intentions, seriez vous des serviteurs du vent ou du feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de l'ordre du CPP, j'ai le regret de vous annoncer que votre demande est invalide en plus d'être presque de mauvais goût. Lors de notre discutions, vous m'avez fait savoir que ne cesserez votre pêche au Pufferfish. Et que vous profiterez des zones qui bénéficient de notre "tolérance" vis à vis de ces dernières. Rejoindre le CPP, c'est avant tout pour vous donnez l'objectif d'aider les Pufferfish à prospérer de façons saine et sécurisée. Pas juste pour de profiter de la protection et de l’annulation de vos mandats d'arrêts pour vos pêches prisent en flagrant-délit. 

 

La seule bonne fois que vous nous prouvé, c'est celle que vous avez pour nous enquiquiner. Et sachez une chose, nous ne vous laisserons pas toujours faire. Profitez de votre liberté, car je pourrai bien mettre des fonts de coté pour mettre votre tête à prix. la prison de terre-Morne sera heureuse de vous accueillir dans une cellule que vous ne quitterez pas de si tôt.

 

Par cette missive que vous nous avez fait parvenir, vous n'avez fait qu'empiré votre cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas venue de mon plein gré, vous m'avez arrêter en pleine capitale, puis invité à venir ici, par politesse j'ai accepter, vous m'avez clairement indiquer un système de protection, et non un système de privation ! J'irai faire mes pêches sur Myrrima, vous serrez désormais sûr que vos PPF pourrons vivre en paix. 

 

Si un locus ce cache parmis vous, nous nous reverrons quoi qu'il arrive, mes salutations distinguées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette nuit, la rude lutte de lXaNol pour atteindre l'élévation était très émouvante. En effet, Alors que l'épreuve allait toucher à sa fin de pars sa neuvième tentative d'être sélectionner par le fugu sacré, lXaNol a alors été choisi par son nouveau compagnons ! Un grand bravo à lui qui à atteint l'élévation !

 

Pas de résulta en détail cette fois ci, trop fatigué xD

 

Bienvenue à toi lXaNol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...