Aller au contenu

Communiqué Officiel de l'agence "SkyBlack&Partners", l'agence est sauvé ! Nouveau Dossier !


 Partager

L'avenir de l'agene, entre vos mains.  

35 membres ont voté

  1. 1. Ceci est un choix important : l'avenir de l'agence.

    • On continue � publier sans mise en page, le temps de retrouver un personnel qualifié.
      24
    • On attend une belle mise en page avant de publier.
      11
    • On met la clé sous la porte.
      0


Messages recommandés

Communiqué Officiel

 

 

 

Selon toute vraisemblance ce communiqué pourrait sonner le glas de la tristement célèbres agence de détectives "SkyBlack&Partners". En effet malgré plusieurs Dossiers déjà rédigé, notre mise-en-pajeurs (oui ca existe je viens de le creer) prend sa retraite bien mérité après une dizaines de Dossiers mise en page par sa personne. Bien Evidemment ce dernier vous fait ses excuses les plus plates pour son départ.

 

Nous sommes donc en manque d'un personnel qualifié et compétent dans la mise en page. La question est donc : Accepteriez vous une baisse de qualité visuelle le temps que nous retrouvions une ame prete à nous aider ? Le sondage est là pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le système et je trouve cela bien amusant.

 

Et cela serais bien dommage qu'il finisse avant que j'ai moi aussi un dossier ! =P

(Si gentiment proposé par un être fourbe à l'humour douteux... Je ne vise personne 8'D)

Pas que j'en veuille hein :3 Mais j'aime beaucoup le principe de dossier, ça permet de se payer de belles tranches de rire :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la dure décision auquel vous faites faces.

Mais si il y a bien quelque chose que je peu vous conseiller c'est de ne pas arrêter.

 

Serte un rendu visuel est fort sympathique et plus attractif.

Mais se sont les questions qui font le sondage, se sont les articles qui font le journal et c'est la qualité du contenu qui fait le dossier et non sont rendu visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Warff est réussi, pour feter ça, Dossier !

 

160603063340638042.png

 

Dossier sur le Bout Du Monde, pas sur quelqu'un, si ca plait .. pourquoi pas un dossier sur une Confédérations Marchande ?

Petite faute de ma part le Document 2 est une photo de Nabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette barrière est la réponse que la terre et ses créateurs offrent a ceux qui ne la respecte pas.

 

Toute ces personnes qui mettent feu à des forêts, tue des pauvres bêtes sans défense,assèchent les lacs et mers, et plus encore, devrais être mis soit en prison, soit dans la cage a Elfes, ou même! plonger dans la sainte lave purificatrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar !

 

Le forum permet de faire des mises en pages certes basiques mais qui suffisent amplement pour la plupart des trucs. Donc nen nen, ne bloque pas tout juste pour une question de mise en page !

 

Après c'est cool que tu ai déjà trouvé un remplaçant, mais voilà, ne t'arrête pas à si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, nous ne sommes pas condamnés à rester éternellement sur l'Empire bien que je rejoigne l'avis de pencroff soit que ce lieu est un enfer sans air.

Mais pour revenir à ce point sommes nous enfermés, eh bien je dirais non et trois fois non, se serait oublier se que l'on peut appeler les autres cube-mondes comme celui que je ne citerai pas mais dont Kefka est revenu.

Pour faire simple il suffit de regarder ce qu'on appelle les dimensions qui eux ne sont ni plus ni moins des cube-monde colonisé par l'empire.

 

Tous ça pour dire nous ne sommes pas limités à l'empire et la solution se serait de trouver de nouveau cube-monde comme le font les mages de l'empire pour ouvrir des portails vers se qu'on appelle les Novum.

 

 

Saguya (Zerephu)

Sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...