Aller au contenu

[Suggestion] Les soupes en Blocs ! (rendu 3d de blocs pour les soupes)


nono333
 Partager

Les soupes en Blocs !  

62 membres ont voté

  1. 1. Pour la suggestion ?

    • Oui (pourquoi ?)
      57
    • Non (pourquoi ?)
      2
    • Suisse (pourquoi ?)
      3


Messages recommandés

Bonssssssssssssoir

 

 

Je suis fière de vous présenter la suggestion sur les soupes en blocs !

 

1/ Les ajouts :

 

4 blocs avec un rendu de soupe.

Il sera possible de poser les soupes au sol ou sur des tables.

C'est le même fonctionnement pour les bières.

Ajoute donc :

Le bol vide

La soupe classique

La soupe au choux

Et la soupe au poisson

 

iYlk5S9.png

DrAlsgn.png

sfMXTtU.png

vjvYSfO.png

4qVLjZ7.png

Ui le rendu est buggé :3

 

bqnBoPM.png

wHObMQf.png

0YS3VvU.png

 

2/ Pourquoi cette ajout ?

 

Je pense que cette ajout peut être sympa surtout au niveau décoratif dans les tavernes.

 

3/ Sources :

 

Moua.

 

Bonne Soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est super. mais je préférerais voir ça avec tout les aliments. Genre assiettes avec de la bouffe dedans. Pain en mode brioche posé sur la table, Et pourquoi pas même une fiole d'eau posé comme une bière?

 

Tant de possibilités.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'idée. Tellement plus rp d'un coup. A nous les parties de dînettes autours d'un bon feu de nain... Euh... De bois.

On a bien des assiettes, pourquoi avoir aussi des bols ! Surtout s'ils sont pleins :D

Donc j'approuve a 200 % et je sors mon Pimouplussin.

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pwet et autres formules !

 

Je trouve ça pas mal, en effet.

Mais franchement ça serait pas affreux de rendre ainsi certains items en plus.

Je m'espique :

Comme l'a dit Wariow, ça serait pas mal de "modéliser" la bouffe et pouvoir par la suite la poser sur une table ou dans une assiettes disons.

M'enfin de manière général, on pourrait faire un rendu 3D tout ce qui se pose normalement sur une table ou autre support.

 

Bref, oui.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

 

Après, je me dis que le jour où une suggestion comme celle là est implémentée, pourquoi ne pas mettre tous les aliments ? Donc c'est quand même chaud (la soupe aussi) de justifier la soupe plutôt que, par exemple, tes sushis. 

Mais évidemment, j'utiliserais sans aucun doute ce genre de blocs pour la déco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui parlent de mettre les autres items de nourriture, je pense que la soupe ça serait déjà vachement bien parce que ça donnerait une utilité (supplémentaire) aux crafts des taverniers/pêcheurs. Car je pense pas que des gens achètent réellement de la soupe régulièrement juste pour se nourrir (je peux me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieux !
Pourquoi des assiettes et des couteaux si on ne peut pas mettre des aliments dedans ?
Ca pourrait être cool si avec l'aliment en sneak clic droit dans l'assiette il pop dedans :D

 

Autrement là vu que c'est juste un bol de soupes je suis totalement pour. L'idée est là et c'est very cool :D

 

EDIT : Après avoir lu les réponses de mes VDD, ils ont clairement eu la même idée en tête que moi :)
J'encourage donc mes VDD :)

L'idée du bol de soupe un soupçon plus profond est également une bonne idée de Kefka (cependant il faut voir le rendu final, car si ça fait moche autant rester sur le modèle actuel qui est très cool bien que quelques finitions sont toujours les bienvenues :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieux !

Pourquoi des assiettes et des couteaux si on ne peut pas mettre des aliments dedans ?

Ca pourrait être cool si avec l'aliment en sneak clic droit dans l'assiette il pop dedans :D

 

Autrement là vu que c'est juste un bol de soupes je suis totalement pour. L'idée est là et c'est very cool :D

 

EDIT : Après avoir lu les réponses de mes VDD, ils ont clairement eu la même idée en tête que moi :)

J'encourage donc mes VDD :)

L'idée du bol de soupe un soupçon plus profond est également une bonne idée de Kefka (cependant il faut voir le rendu final, car si ça fait moche autant rester sur le modèle actuel qui est très cool bien que quelques finitions sont toujours les bienvenues :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée ^^

Il y a déjà un service de table vendu par les joailliers mais il est malheureusement vide

(et une assiette vide c'est la tristesse m'voyez...)

Dans les tavernes, auberges, ou dans les maisons sur les tables ce sera d'un très bel effet,

de plus je vois que le "produit" fini est livré avec la suggestion, ce qui est fort commode :)

 

+1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'idée, avec l'ajout de la bière en 3d, ce serai logique.

Néanmoins, j'ai cru comprendre que socolin n'aimait pas changé ce qui est de base dans minecraft, et les soupe sont là de base dans Minecraft. (Et tu as oublié le ragoût de lapin! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'idée, avec l'ajout de la bière en 3d, ce serai logique.

Néanmoins, j'ai cru comprendre que socolin n'aimait pas changé ce qui est de base dans minecraft, et les soupe sont là de base dans Minecraft. (Et tu as oublié le ragoût de lapin! :D)

 

 

Les bières sont déjà en 3d.

Et la il ne s'agit pas d'un changement mais d'un ajout, celui du sneak+clic droit pour poser la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'idée, avec l'ajout de la bière en 3d, ce serai logique.

Néanmoins, j'ai cru comprendre que socolin n'aimait pas changé ce qui est de base dans minecraft, et les soupe sont là de base dans Minecraft. (Et tu as oublié le ragoût de lapin! :D)

 

Je me permet de cité une phrase que soco a mis dans le post "A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER ET REPONDRE ICI - VERSION 1"

  • "Vous ne devez pas parler de la complexité au niveau du code etc.. il y a souvent des erreurs dans ce qui est dit et ceci n'aide en rien la suggestion."

Faut se baser sur l'idée et non sur le reste ,  nous ont voient juste si ça nous plairaient d'avoir ça en jeu , le reste la modération s'en occupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...