Aller au contenu

[Résolu][Mumble] Impossible de se connecter au serveur.


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Ciao !

 

Léger soucis mumble, à défaut d'avoir trouvé des solutions je me lance ici. :/

Donc le problème : quand j'essaye de me connecter à mumble impossible, il me met ce message d'erreur :

1465306819-mumble.png

 

Système d'exploitation : Windows 10

J'étais tranquillement sur mumble, quand soudain, plus de son, je ne voyais même plus les bouches rouges, et je ne pouvais plus non plus parler. J'ai tout fermé, relancé mon ordi (souvent des soucis de son) et quand je me suis reco' déjà je n'avais plus le serveur en favori, je l'ai rajouté, et ce message est apparu. J'ai désinstallé, dl la version la plus récente et réinstallé, toujours le même souci. J'ai testé avec d'autres pseudos, créé un new certificat, rien n'y fait, donc je suis à cour d'idée maintenant. :/

J'ai essayé de me co' à d'autres serveurs, certains marchent et d'autres non.

J'ai suivi les conseils trouvé ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/52901-r%C3%A9solumumble-bug-de-certificat/ mais ça ne marche pas non plus. ^^

 

Bref, si quelqu'un a une solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as ce message d'erreur et que tu cliques sur "oui" il te demande un mot de passe c'est ça?

Si c'est le cas, il faut que tu crées un nouveau certificat avec un nouveau pseudo (c'est à dire un pseudo que personne n'utilise sur MF). Puis dans l'onglet "Favoris" tu cliques sur Minefield et tu fais éditer. Là tu change le pseudo renseigné et tu mets le pseudo du certificat que tu viens de creer. Normalement après tu devrais pouvoir te connecter. 

 

Pour récupérer ton pseudo d'origine il faudra que tu demandes à un modo de supprimer ton certificat avec le pseudo d'origine de leur base de données. Tu pourras alors recréer un certif avec ce pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Merci de ta réponse rapide et précise !

Bon tout d'abord, juste ça a marché, merci beaucoup !

Je me sens très con... Parce qu'en fait, quand je cliquais sur "oui" ça me remettait le même message d'erreur éternellement. Et j'avais déjà fait ta solution, (recréer un certificat, éditer en changeant de nom...) et le message était apparu tout de même, sauf que je n'avais pas cliqué sur "oui" en me disant qu'il allait à nouveau apparaître comme avant. Cette fois dans le doute j'ai mis "oui" et j'ai pu me connecter...

Bref, je suis débile et navré de t'avoir fait perdre ton temps juste pour ça. Mais en tout cas encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...