Aller au contenu

Dynnasty un futur banquier ?!


Dynnasty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! ('paraît qu'il faut dire ça en premier ... :/)

 

Cela fait déjà quelques mois déjà que je vous côtoie, vous et votre IMMEEENNNNNCE richesse ! Mais ça y est, je me décide enfin à rédiger cette petite candidature qui, je l'espère saura prouver ma volonté de rejoindre le culte !

 

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai seize ans et l'an prochain j'entre en 1ère S. J'habite dans le Val d'Oise (95 en force maggle !) depuis ma tendre enfance, terres qui m'ont donc vu grandir et m'abrutir. J'ai toujours aimé les jeux vidéo et les nouvelles technologies. Je trouve la littérature intéressante mais à petites doses (15 min c'est bien :D). Après le BAC j'aimerais rejoindre une école d'ingénieurs et j'aimerai être expert en sécurité des données web. Je suis apprenti développeur depuis mes quatorze ans donc je commence un peu à maîtriser le bouzin. Et enfin, l'argument ultime : J'ADORE L'ARGENT !! \($_$)/

 

 

Présentation IG :

Je suis Dynnasty, je joue à Minecraft depuis la version beta (en crack :3) puis j'ai acheté la version premium en 2012. J'ai rejoint Minefield en tant que vagabond mais j'ai vite abandonné devant le quiz ... :/ Puis deux ans plus tard me revoilà triomphant du quiz ! Depuis j'ai rejoint Torcuba. Et un beau jour je suis venu à Grabah vendre mon or à Gibbon et depuis j'aime aider votre projet très GOOOOOOLLLDDDD !

 

 

Mes motivations :

J'aimerais vous rejoindre afin de m'investir encore plus dans votre projet. Et puis l'or, c'est cool.

 

 

Voilà !

Merci de m'avoir lu,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue parmi les fous ! C'est avec plaisir que je te mets en XXX de test ! :3

Par contre, tu vas peut être déchanté mais si jamais tu deviens grabatekh... tu peux plus me vendre ton or. Tu le donnes à la ville quoi ^^

En tout cas, continue à faire comme tu fais, viens mumbler et construire avec nous et ce sera comme une lettre à la poste ! 

 

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser ig !

 

Vive l'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Après de, ô combien,  longues délibération de 3 secondes et un conseil rempli (Choiade et moi même), nous avons le plaisir de t'accepter dans les rangs de Grabah ! Puisse le bling étincelant te guider dans le noir !

 

Tu es très sympathique, bien motivé, tu as pas mis longtemps à nous convaincre mais que veux tu, la tradition du XXX de test est ancrée dans nos mœurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...