Aller au contenu

Présentation Yronusa2000


Yronusa2000
 Partager

Messages recommandés

Plop! Voilà ma présentation avec un peu plus d'infos (c'était vraiment court au début, vive l'edit):

 

Présentation IG:

 

M'appelle Yronusa2000.

J'ai débuté minecraft en 2010, je ne sais plus vraiment quelle version (la 1.3/1.4 je dirais!)

 

   J'ai commencé sur des serveurs bofs, un peu comme tout ceux de cette époque (il n'y avait pas beaucoup de plugins et même pas de mods dans mes souvenirs!)

Puis, au fur & à mesure du temps, j'ai connu des serveurs ENORMES, avec une communauté de ouf, ou des fonctionnalités inédites et super attrayantes.

 C'est comme ça que je suis passé par le freebuild, où j'ai appris la majeur partie des choses à savoir sur l'ambiance d'une commu' de minecraft, sur un freebuild très connu d'ailleurs, où j'ai "build mon destin" (ceux qui connaissent comprendront), puis par le Skyblock, où j'ai compris que minecraft bah y'avait beaucoup de règles chiantes (Merci Bladster, grâce à toi je sais pourquoi avant le ciel était limité à 255 Blocks!),

Et enfin, dans le PvP/Fac. C'est la période et le type de serveur où j'ai passé les 3/4 de mon temps de minecraft. J'ai d'abord compris que même en savant pas mal de chose sur minecraft, on se faisait vite défoncer.

Mais avec 2 ans d'expérience je suis devenu assez fort et connu sur le serveur où j'étais.

 

Néanmoins, depuis tout ce temps, je recherchais toujours une communauté soudée, une communauté comme j'avais rencontré sur les premiers serveurs, celles qui se faisaient si rares...Et c'est comme ça que je suis tombé sur MineField, entre deux trois vidéos, et une dizaine de listes de serveurs X)

 

Présentation IRL:

 

Bof...Que vous dire sur moi? J'habite dans le sud, J'ADORE le metal (merci Skyzosheep, encore un truc grâce à minecraft *-* ), je fais d'ailleurs actuellement de la batterie depuis 2 années.

 Mais j'adore aussi tout ce qui touche aux jeux-vidéos (je vais toutes les années à la Japan Expo Sud, si vous connaissez) et à la lecture (d'ailleurs si vous connaissez des bons livres pas trop connus je suis preneur, je suis en rade de livres...)

 

Après je peux pas vous dire grand chose car je doute que ma vie IRL intéresse quelqu'un.

 Hier soir, j'ai mangé un potage aux oignons. (aux ognons, pardon)

Vous voyez, vous vous en foutez :P

 

 

Merci d'avoir lu, et à bientôt InGame j'espère! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur Minefield ! :)

J'prefere l'ail après, l'oignon c'est boff. (bon ok je sors)

 

Ps: oui je sais que je répond un peu tardivement.

 

:édit:

Après avoir lu ton rp section rp, tu te sentiras pas dépayser puisque en effet on peut faire plein de choses dont le farm.

Aussi, il existe bel et bien des divinités mais tu l'apprendras dans les quêtes de Mf un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...