Aller au contenu

[Refusé] Demande pour etre Villageois


Blazornet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Minefieldiens, j'ai le plaisir de vous présenter ma candidature villageoise. 

 

Presentation IRL :

 

Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans et j'habite a Tours (région Centre)

Je possède plusieurs passions : 

  - La musique

  - Le gaming

Minecraft jusqu’à maintenant :

 

Je joue a Minecraft depuis la beta 1.7, cela fait donc fort longtemps. Ce jeu est le seul jeu qui a su ne pas me lasser a travers les années.

J'ai créé plusieurs serveurs avec des amis.

Dans ce jeu, mon aspect préférer est la redstone et le farming

Au bout d'un certain moment, le vanilla me lassait, et j'ai donc chercher un serveur moddé, ce qui me mena vers minefield.

 


 

Motivation pour devenir villageois :

 

Après avoir jouer un bon bout de temps en paysan sur Minefield, il me faut monter de grade pour mieux m’intégrer au serveur. 

Sur celui ci et cette communauté, j'ai envie de m'investir et d'aider au développement du serveur.

Je possède une déjà maison ou je vis en colocation avec des amis.

Le métier que je choisirez sera Fermier..

 

Rôle-Play :

 

Sur une île, éloigné de toute autre terre, je décida de changer de vie, moi, et mes compagnons. Je pris donc le mer.

Apres avoir traversé pendant deux bon mois les océans j'arriva sur une terre inconnue.

Je jeta un coup d’œil  a gauche, puis a droite, personne.

Nous avançons avec mes compagnons pour atteindre une habitation.

J'ouvre la porte, un homme, vieux, vêtu d'habits abimé. Il était endormie sur un vieux matelas faisant office de lit.

Je le réveilla discrètement. Sans parler, il m'invita a s’asseoir a la table en face de lui.

 

- "Ou somme nous ?" lui demandèrent

- "Nous somme a l'est de Stendel" me répondit le vieux d'une voix fatigué.

- "Comment rejoindre Stendel" je lui répondit 

 

Le vieux me donna un plan. Et me conseilla dit aller sans mes arme.

Je lui donna mes armes en guise de remerciement et me mis en route, moi et mon équipage.

 

Une fois devant les portes de Stendel je demanda a un villageois des information a propos de la vie ici, il ne me répondit autre que d'aller a l'ambassade des nouveau arrivants.

Je repartit donc en route a la recherche de cette fameuse ambassade.

Pendant la route j'observait la ville, les habitants, les maisons, la vie semblais paisible.

J'arriva a l'ambassade des nouveau arrivants.

Je demanda comment devenir un membre de cette ville, et on me fit passer un test, et me voila donc paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", il faut que ta présentation paysanne ait été postée au moins une semaine avant que tu ne fasses une candidature villageoise. Et en l'occurrence, tu as posté ta candidature pour le rang de Villageois juste 2 minutes après ta présentation... La non-validité de cette condition temporelle est éliminatoire.

D'autre part, ton RP est bien trop court par rapport à ce qui est demandé : il doit faire au moins 15 lignes bien remplies. Alors, si jamais tu souhaites postuler à nouveau pour ce rang de Villageois, je te conseille entre autres d'étoffer ton RP pour qu'il soit en conformité avec ce point (pense bien à consulter le topic Devenir Villageois pour voir tout les détails de ce qui est demandé pour cette candidature).

Ta candidature est donc refusée en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...