Aller au contenu

[Appel aux dons] Les Novins ont besoin de vous !


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Les Novins ont besoin de votre aide ! 


 


Novi est un projet se trouvant au Nord-Est de Stendel, situé proche des plaines de Coupebois.


 


Je fais ce petit topic, car les Novins ont besoin de vous pour les aider aux financements de Novi. Mais quel financement financement ?


 


Le projet principal de Novi est notre cubo : 


 


- Alors tout d’abord un cubo a été fait sur la zone pour nous protéger du grief, ... (on veut pas perdre le cuivre^^) donc comme tous le monde le sait, un cubo général coût chere nous avons commencé à le rembourser nous même, mais nous sommes peu (on est que 3 :'( ) donc c’est pour cela qu’on fait appel à votre aide à vous grande et aimable communauté de minefield. La valeur du cubo est d'environ 40 000 PA's.


 


Les projets à venir sont :


 


- Nous voudrions aussi avoir un SPLASH pour le projet qui nous relierait à la capitale. Ensuite puisque nous avons de grosses envies pour Novi nous pensions par la suite installer des zones d’ambiances, des PNJs humains et des PNJs animaux qui serviraient à embellir le projet pour qu’il soit plus vivant et joli.   :D


- Je souhaite aussi de ne pas laisser les maisons de Novi vide du coup je lance en même temps un concours de donateur les meilleurs donateurs auront accès à une maison sur le quartier haut de Novi qui sont seulement au nombre de 6. Après si vous ne souhaitez pas vraiment faire de don, mais plus avoir une maisons sur le projet, vous pouvez biensûr avoir une maison sur la partie basse de Novi (les maisons en cuivre, pour les avoir contactez moi tout simplement).


 


Enfin, pour un don supérieur ou égal à 400 Pa’s, vous recevrez une maison sur commande dans la partie haute de la ville, la maison est composé d’un rez de chaussée et de 3 étages et en fonction de la maison que vous recevrez elle sera plus ou moins larges. Cependant cette offre est valide pour 6 âmes généreuses (s’il y a des dons supérieurs à ceci... Ce sera les 6 meilleurs donateurs qui auront une maison).


Toute contribution aussi petite qu’elle soit sera notée et registré dans le palais (une fois celui-ci finit de décorer) en guise de remerciement.


  


Si vous avez des questions, ou si vous voulez une visite des maisons disponibles, contactez-moi IG, mumble ou par Mp forum. Si vous vous sentez l’âme d’un gentil donateur pour vouloir faire un petit don, il vous faudra envoyer les dons à coco987 (pas de majuscule au pseudo IG).


 


Merci de votre lecture et bon jeu ! :D


 


Cordialement, coco987 et tous les Novins 


 


PS : des screens arriveront d'ici peu pour vous montrer le projet :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...