Aller au contenu

[02/07] Fort Cubard - Edition Ouverte Juillet 2016


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Alors que le peuple n’a de cesse de se soulever contre le gouvernement dans diverses contrées, l’univers Minefieldien se prépare à accueillir sa période emplie de mouvements, dans un léger brouhaha commercial…

C’est dans cette ambiance étrange qu’une porte se rouvre. Une porte qui gardait autrefois de vils criminels, et qui aujourd’hui sert de sas d’épreuves de force, d’intellect, de débrouillardise mais surtout de courage.

Serez-vous l’un de ceux qui franchiront cette porte ? Parviendrez-vous à en percer les secrets et repartir avec les importantes richesses enfermées au fond du fort ?

 

 

 

 

 

 

Il est de retour

 

 

Presque deux ans plus tard, voici que le Fort Cubard rouvre ses portes !

 

 

Pour le rappel du principe, le Fort Cubard est un ancien bâtiment totalement inspiré du Fort Boyard, et mettant en scène une animation durant deux à trois heures inspirée de l’émission éponyme. L’objectif est donc de résoudre diverses épreuves, afin d’aboutir à l’ouverture de la salle du trésor et d’y ramasser le maximum pour repartir avec la somme ainsi obtenue.

 

 

Logo%20fort%20cubard%20-%20copie.png

 

Pour cette mouture, nous avons légèrement changé de formule. La première édition a désigné plusieurs personnes après réflexion et discussion avec ceux-ci. Cette fois, nous préférons laisser la porte ouverte, et lancer un concept supplémentaire en même temps.

 

 

Nous passerons donc par une inscription, ici-même, avant la date butoir du 25/06/2016 à 21h (heure française). Néanmoins, quelques points sont à signaler:

  • Chaque inscription doit se faire au nom d’un projet, en désignant un titulaire, et optionnellement autant de remplaçants que voulu
  • Une personne ne peut pas être citée pour plusieurs projets
  • La somme totale obtenue sera équitablement divisée entre les projets et remise au responsable du projet
Il est à noter que nous ne ferons pas de distinction entre les projets; si ceux-ci sont réunis dans un même collectif, aucun souci. Si trois projets ont le même responsable, aucun souci. L’objectif ici est de coller un peu plus à l’esprit du Fort : participer pour une cause. Maintenant, si vous convainquez le responsable du projet de vous remettre la somme gagnée, c’est votre affaire ;)

Idem si le projet décide d’envoyer l’argent à une cause, etc.

Le nombre total est des 5 candidats, donc si nous avons plus d'inscriptions, nous sélectionnerons parmi ceux-ci !

 

 

L’événement se produira donc le 02/07/2016 de 17h30 à 19h.

Pour des raisons évidentes, nous demandons aux candidats d’être présents trente minutes avant.

 

 

Afin d’améliorer l’expérience des candidats, nous recommandons très fortement l’installation de Skype. Afin que ceux-ci puissent guider les personnes dans l’épreuve sans contrainte ni souci de décalage, nous allons en effet utiliser les mécanismes de cet outil.

 

 

Pour tous ceux ne participant pas mais souhaitant être spectateurs, nous faisons de notre mieux afin de monter un stream (probablement twitch) qui sera communiqué dès que possible.

 

 

Enfin, l’événement sera conduit par une équipe plus large qu’auparavant, plusieurs personnes se joignant au tandem de Gauchiste/ddant et Lpu8er !

 

 

Nous comptons sur vous tous ! Aussi bien les potentiels candidats, que tous ceux qui seraient emballés par cette aventure ludique !

 

 

A très vite, au Fort Cubard !

 

 

 

TL;DR

Date événement : 02/07/2016 de 17h30 à 19h (stream dispo)

Formulaire d'inscription à poster ici en indiquant le projet, une personne en titulaire et autant de remplaçants que voulu.

Une personne ne participe qu'une seule fois, un projet ne participe qu'une seule fois, récompense finale partagée entre projets.

Date limite d'inscription : 25/06/2016 à 21h (GMT+1)

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprécise, car j'ai déjà reçu des MPs :

 

Pour vous inscrire, postez juste un message ici, en indiquant le projet concerné (et éventuellement des remplaçants) ;)

 

Bonsoir,

 

Petite question; si notre projet compte plusieurs comtés, peut-on participer pour cette comté en particulier?

 

La Carpe

Nope, un projet est un projet dans le sens d'un Projet Minefield accepté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les inscriptions étant officiellement clôturées, je résume ici la liste des participations que nous avons:

 

Kutzenbach : Madgicarp

Novi : coco987

Middenheim : Wariow

Nydria : DarkHoshin (FlikyFlec)

Galianör : The_Dionainsos (Polichaud, Chopine)

Illumia : Yronusa2000

Ultharik : Viaduc (Alexas)

Sedannah : Creadeyh

 

Heureux de voir que vous avez le courage nécessaire !

 

Nous allons déterminer la liste finale des 5 participants parmi ces 8 candidatures. Ceux ayant des remplaçants sont choisis d'office :

Nydria : DarkHoshin (FlikyFlec)

Galianör : The_Dionainsos (Polichaud, Chopine)

Ultharik : Viaduc (Alexas)

 

Pour les deux places restantes, nous allons donc choisir entre ces 5 participants:

Kutzenbach : Madgicarp

Novi : coco987

Middenheim : Wariow

Illumia : Yronusa2000

Sedannah : Creadeyh

 

Le résultat sera communiqué à la fois en MP mais aussi directement sur ce topic, dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux candidatures retenues ont été décidées !

 

Middenheim : Wariow

 

Sedannah : Creadeyh

 

 

L'équipe finale de cette édition de Fort Cubard est donc la suivante;

 

Nydria : DarkHoshin (FlikyFlec)

Galianör : The_Dionainsos (Polichaud, Chopine)

Ultharik : Viaduc (Alexas)

Middenheim : Wariow

Sedannah : Creadeyh

 

Nous allons contacter par MP les différentes personnes pour terminer l'organisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...