Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Minetrophy et Scène [OUVERT]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Est-il possible pour toit de sortir complètement de l'aspect joueur minecraft ? Je m'explique...

 

J'aimerai avoir un Minetrophy représentant mon personnage RP (et non mon personnage In-Game) qui est un bébé dragon, et je voulais savoir si la modélisation d'autre chose qu'un personnage cubique, à la Minecraft, était possible (que ce soit au niveau du temps de conception/ des compétences/etc...).

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que nous sommes toujours dans le cubisme (je pense que tu as cru que je voulais un semblant de réalisme xD)

Juste un pixel art en 3D et en volume en faite... ^^

 

Ou alors tu as compris ce que je voulais et c'est pas grave...

 

En tout cas, merci quand même :)

Modifié par EnderDragonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

je voulais savoir si la modélisation d'autre chose qu'un personnage cubique, à la Minecraft, était possible 

 

Hum vu ce que tu avais écris, je pense que oui j'avais compris :p.

 

Mais si en effet c'est toujours dans le cubisme .... au contraire de ce que tu avais écris écris juste avant, faudrait voir, je vais essayer, mais je garantie rien. Je lancerai un mp dans la soirée pour avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post principale mis à jour:

-J'ai choisi d'arrêter les commandes simples étant donné que personne n'en prenait, par conséquence, j'ai aussi baissé le prix des modèles précédemment appelé complexe.

 

-Aussi en parallèle des MineTrophy, j'augmente mon offre graphique au domaine de scène complète. Les détails et modalité de ceci sont présentés dans le post principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arthur!
Je t'avais dit que je voulais profiter de tes talents de foufoudingues! Je ne voudrais pas qu'un Minetrophy, mais deux Minetrophy!  (trop de travaiiiiiiiil)
Donc je vais essayer de te décrire les deux. Déjà, il aurait une taille plus petite que la normale, genre 3 ou 4 pixels de moins par rapport à un bloc.

Et comme accessoire il aurais le tonneau nain.

Le premier: L'alcoolisme:
Chopine serais debout sur un tonneau en spruce avec une posture plutôt alcoolisée, il aurait une bière dans chaque main, j'en vois bien une levée vers ciel, et l'autre un peu plus basse.
et au dessus de la bière vers le haut, il y aurait de la mousse en suspend dans l'air, pour faire un effet de levée soudaine de la chope. Il aurait aussi une tête assez spéciale, dans le thème de la tête du skin en gros.  < Le skin à utiliser ici >

 

Le deuxième: Le bûcheron:
il se tiendrait à coté d'une bûche de spruce et aurais le bras gauche posé sur la bûche, sur celle ci il y aurait une cisaille et un ciseau à bois en obsi posés dessus, et une hache parfaite posée contre, puis il aurait une bière dans sa main droite. au niveau de sa tête, il aurait un sourire plutôt simple.  < Le skin à utiliser ici >

Modifié par Chopine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

 

Je libère la première place des Minetrophy vu que la commande de Chopine est fini (si tu lis ça chopine c'est vrai mais ça ne saurait tarder, on va faire comme si :P).

 

Aussi, première place des commandes de scène libérée étant donné que la première commande au commanditaire secret est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Encore une commande ! En effet, avec mon grade d'Amiral de la Garde Volontaire, mon Minetrophy actuel n'est plus idéal. Je voudrais donc le changer.

 

-le type de Minetrophy choisi.

Comme d'hab'

 

-le socle choisi: basique ou personnalisé.

Sans

 

-le nombre d'éléments à créer de tout pièce.

 

- Une barre de gouvernail, Info plus bas

- On va également reprendre mon katana de base. Mais il faudra ajouter une dragonnes en cuir noircie qui va son épaule gauche jusqu’à sa hanche droite pour porter le katana. (Comme sur l'image 1, mais inverser)

- crée également une ceinture avec un sacoche et un pistolet à silex à sa gauche.

 

-Description de la scène du Minetrophy.

Révélation

Image 1 

Image associée

 

 

Il faut que mon personnage ait la position tel que présentée sur cette image. Tenant la barre de la même façon. L'expression du visage doit être un regard lointain et déterminé (comme s'il fixait un navire de loin pour lui planté un coup d'éperon quoi ..)

 

La barre

Révélation

 

Image 2

Résultat de recherche d'images pour "barre navire"

 

 

Image 3

Résultat de recherche d'images pour "barre navire"

 

Elle dois être faite comme pour l'image 2. Imitation bois de sapin Minecraft (un peu plus clair que sur l'image 1 en gros) avec un cerclage en or et le cercle au centre en or. Ajouter à ça, des cordes sur 4 extrémités de la barre (Comme sur l'image 3)

 

L'affût de la barre dois être visible, mais faite de façon à ne pas trop caché mon personnage lorsqu'on le vois de face. Essais de faire comme sur l'Image 1 pour t'aider.

 

 

Pour mon personnage en lui même, prendre le skin ci join. 

Révélation

1515884635-uniforme-d-officer.png

 

Comme sur l'Image 1, faire en sorte que le bas du manteau de mon personnage vole au vent.   

 

 

Je penses avoir tout listé. Commande complexe mais je paie en conséquence ^^ 

  

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...