Aller au contenu

[Campagne de Dons] Blartovia.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bychours à tous <o/
 
 

• Blartovia, qu’est-ce que c’est que ce truc ?
 
Pour faire simple, Blartovia est une exploitation minière, sur Nabes, qui a pour but de trouver une pierre rare, remplie de pouvoir, qui n’est autre que le Latsyrck. Ce petit projet, encore en construction, est dirigé par un certain MonsieurDicsi, dictateur schizophrène, et secondé par MouMou, une champimeuh.

 

Pour lire le RP et avoir plus d’informations sur Blartovia, je vous invite à voir ce sujet: https://www.minefield.fr/forum/topic/60746-blartovia-lempire-champignon/?hl=blartovia

 
82476520160617132138.png
25314620160617132522.png
71275620160617132624.png
 

N'hésitez pas à venir visiter IG, il y a déjà un SPLASH :)

  

• Le but de cette campagne ?
 
Blartovia souhaiterait faire cuboïder son territoire et, étant donné que c’est un projet décoratif et que je suis seul à travailler dessus, je dois avouer que j'ai un peu de mal. C'est pourquoi je fais appel à vous <3

Je n'ai, malheureusement, pas grand chose à proposer en échange, pour l'instant, si ce n'est la promesse d'inscrire les noms des donateurs dans un endroit atypique qui sera décidé dans un futur proche :)

L’ile du palais et le bateau étant déjà cuboïdés, il me reste à récolter 13.500 PA pour que tout le territoire soit protégé des griefs.

 

 

• Donateurs.

 

- MonsieurDicsi: 2000 PA

- SalemRollin: 200 PA

- Miradam: 100 PA

- Stalroc: 50 PA

Total récolté: 2350 PA

Reste: 11.150 PA
 
Je remercie déjà d'avance les joueurs qui prendront la peine de faire des dons :)
MonsieurBelgeois,

MonsieurDicsi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...