Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Choiade


Choiade
 Partager

Messages recommandés

Salutation, cela fait 1 an que je suis actif sur le serveur et m'est venue l'envie d'entreprendre de postuler au grade villageois.

 

IRL:

Je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et je fais des études d’ingénierie.

J'aime beaucoup la science-fiction et depuis plus récemment les jeux de rôle.

 

Présentation:

https://www.minefield.fr/forum/topic/59262-présentation-de-choiade/

 

Sur le serveur:

J'ai eu la chance d'être parrainé par Stalroc en juin 2015, ce qui m'a permis de rencontrer de nombreux joueurs et de visiter de nombreux projet, je l'en remercie grandement.

Suite à cette période j'ai rejoint la communauté grabatekh (Prononcez -aire sous peine d'être méprisé) portée par les formidables et intarissables Gibbon_Boy et Shrui.

 

(Candidature à Grabah: https://www.minefield.fr/forum/topic/59409-candidature-de-choiade/#entry469819)

 

Depuis, je les aide à bâtir cette belle cité d'or et de sable qu'est Grabah.

J'ai notamment construit un quartier dont voici quelques screens:

 

1466091516-2016-06-03-16-47-30.png

1466091508-2016-06-02-17-34-28.png1466091503-2016-06-03-16-48-14.png1466091504-2016-06-02-17-32-18.png

 

 

Motivation:

Ma principale motivation est de pouvoir aider Grabah via l'obtention de crafts supplémentaires utiles à la décoration. J'aimerais devenir menuisier sur le long terme et par conséquent, vous l'aurez deviné, passer bûcheron via cette présente candidature.

Et avoir un meilleur cheval s’avérera utile en maintes occasions.

 

Roleplay:

Tout commença lorsque arpentant un soir le petit chemin de terre qui borde la forêt de mon enfance en quête d'un grand arbre à abattre, je fis une rencontre singulière.

Un petit lutin bleu se dressait sur ma trajectoire, il avait un abat-jour en guise de couvre-chef.

 

Intrigué par ce petit être, j' entretenu une longue et passionnante conversation avec lui.

Tant et si bien que je me vis à une heure avancée de la nuit détourné de la forêt et guidé vers les ruines de l'ancien monastère avec l'ancien arbre sacré en ligne de mire.

"avantageusement » m'en a-t-il assuré « non seulement il vous schtroumphera suffisamment de schtroumph pour plusieurs mois mais surtout vous schtroumpherez service à la surface du schtroumph en l’amputant de ce schtroumph au combien schtroumph qui enlaidit le paysage »

 

La lune était au sommet des cieux et éclairait bien l'ancienne court où trônait l'arbre

J’élevai ma hache et l'abattit sur l'imposant tronc d'un geste franc ajusté avec un angle de 30°.

 

Il y eu la rotation de la structure naturel, le grand fracas provoqué par sa rencontre avec le sol puis le silence et c'est alors que les choses s’envenimèrent rapidement pour moi.

 

Tout d'abord un son probablement issu d'un didgeridoo à moins de 25m mais je ne pu le déterminer avec certitude car un rire dans mon dos accapara mon attention٫ et là où se tenait un schtroumph, un abat-jour demeurait seul sur le sol.

Sorti de nulle part٫ une demi-douzaine de barbus encapuchonnés firent irruption dans la scène et maintenu immobile par trois d'entre eux, je ne pus qu'assister à l'étrange rituel qui se mit en place.

 

Alors qu'un d'entre eux jouait de la musique (il s'agissait bien d'un didgeridoo) celui qui avait la plus longue barbe faisait rouler un icosaèdre sur une planche et consultait aussitôt un petit grimoire, il répéta l’opération 17 fois dans une monotonie certaine sauf peut-être les 11ème et 12ème lancers qui furent ponctués des rires de l'assemblée. Il s'agissait en fait d'un procès religieux dont la sentence fut révélée :

« rasez lui la tête et déposez-le aux coordonnées 383 -851 »

 

Je fus abandonné seul et sans gourde en plein désert, et alors que le désespoir me rongeais, j'aperçus au loin une sorte d'oiseau géant, un peu comme un albatros qui survole l'océan immobile.

J'appris par la suite qu'ils m'avaient déposé dans une contrée reculée de l'empire de Stendel.

 

 

Hans Choia de Légumes

Prophète Grabatekh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter un IMMENSE soutien à Choiade. Il est de ce type de joueurs qu'on croise pas souvent. Non pas qu'ils ne sont pas nombreux, mais parce qu'ils sont plutôt discrets (le gars attend un an de serveur pour devenir villageois). Il est un excellent constructeur, pour preuve le quartier qu'il a construit tout seul à Grabah ! C'est toujours un plaisir de discuter et faire du contenu de qualité (marque déposée) avec lui. Il est un des piliers qui soutiennent Grabah aujourd'hui.

Il mérite trèèèèèèèès largement le grade de villageois.

 

Un beau +1 donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...