Aller au contenu

[Résolu]De la glace intempestive sur Nabes


Flec
 Partager

Messages recommandés

Système d'exploitation: Windows10
Description du problème:  De la glace et apparu sur une ile volante et la zone de sable sur Nabes. J'ai vérifier sur les screens des projets de Nabes et la plaque de glace n'exister pas avant. =/
Description des étapes à suivre pour reproduire le problème:
Capture d'écran du problème:

 

Avant ( Screen pris sur l'Archipel du Kri'h'Per ) :

 

6yeg.png

 

 

 

 

Après ( screen pris sur le carto le 17/07/16 ) :

 

cxa2.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai également ce problème sur mon projet (Stendel)

 

J'avais déjà contacter un modérateur pour rétablir le biome, mais quelques semaines après sont passage, de nouveaux 'points' de biomes neigeux avaient refaits surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il est en effet probable que dans certains cas il y ait des souci lors du changement d'un biome sur de grande zone.

La logique minecraftienne veut que pour un changement efficace, les "colonnes" (16*16 par chunk) soient toutes chargées sur le serveur et par le client de la personne faisant le changement.

Du coup il arrive de temps en temps qu'il y ait des zones qui ne soient pas changées.

Le seul moyen de s'en apercevoir est d'attendre que la zone soit visible sur le carto (changement de couleur de l'herbre, de l'eau, apparition de glace/neige ...).

 

Dans ce genre de cas (souci suite à changement de biome par la modération), il ne faut pas hésiter à le signaler (sujet des changement de biome dans vie pratique) et à faire un ticket sur zone pour demander à ce que cela soit remis en état.

L'autre méthode pour savoir si tout à bien changé et de passer dans toutes les chunks (et les "colonnes" à l’intérieur du chunk) avec F3 pour voir si le biome à bien changé (ce qui peut prendre bcp de temps vu la taille des zones).

 

Fait un ticket sur zone, un modo passera corriger le problème dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...