Aller au contenu

[Dossiers] Tyroine


 Partager

Messages recommandés

Hello.

 

Je viens pour affirmé les dires de la société de CielNoir. Tyroine est un terrible terroriste qui envoi ses troupes de zombies droit sur les joueurs. Les premières victimes sont bien entendu les AFK qui pensent naïvement être en sécurité dans leurs maisons sous cubo. Les suivants son ceux qui n'étaient pas assez armé sur le coup. Et ceux qui ne finissent pas par tomber à l'usure peuvent se réjouir d'avoir vécu un "miracle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en apprend plus sur ce personnage plus qu'intriguant. Je n'aurais jamais cru quelqu'un avec une si belle couleur de pseudo puisse être si... Diabolique...

Pour ce qui est de Dom, je le savais... Mais bon, c'est vilain le pauvre fait des efforts *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce dossier !

La mise en page est géniale et, de plus, on en apprend des choses !

 

En effet, la Prison de Terre Morne (dont je suis le gérant avec le commandant Pencroff) prépare une cellule...

Si la Garde Volontaire ou l'agence retrouve ce poisson, il sera au mieux emprisonné et au pire, exécuté par un peloton de garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Super mise en page, j'adore, bravo Warff, ce fut le dernier dossier auquel j'ai contribué, et c'est à cause de lui que j'ai été viré, devinez pourquoi? (indice: contribution à la personne rech...) ;p

Sinon je ne vois pas de quel poisson vous parlez, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de vous filer entre les doigts.

 

La Carpe aka Bolché'carp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tant la main vers le grade violet ...*

 

Un jour j'aurais moi même du pouvoir ... un jour ... aussi j'ai pas besoin de tout ... genre le fly ... moi je fais pas de grand angle filmé ^^ mais genre ... on peut rever.

 

*reve surement beaucoup*

 

Un jour faudrait peut être que je crée genre une page qui explique ce qu'est l'agence avec des liens vers tout les dossiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...