Aller au contenu

Soldes d'été steam 2016


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Un topic fait par Ashugeo mondieumondieu

 

 

Salut les ptits amis, les soldes d'été Steam ont commencé hier, et je me disais qu'on pourrait profiter d'un topic pour partager des bons plans et des conseils sur des jeux soldés (et des gifs drôles sur Gaben).

 

Pour ma part je ne peux que vivement vous conseiller, pour ceux qui aiment comme moi la STR, Age Of Empires II HD + les 2 extensions + Age Of Empire III + les 2 extensions pour 8 euros ! http://store.steampowered.com/sub/84129/

 

Et puis vous pouvez aussi poster des memes et compagnie parce que c'est rigolo.

 

 

a3j3855_700b_v2.jpg

 

Et pour les amateurs de GoT : http://9gag.com/gag/aVeWLBP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une grosse promo sur tous les jeux Amplitude (http://store.steampowered.com/bundle/292/). Perso je suis grand fan de ce qu'ils font, c'est incroyable.

Et vous profitez aussi de la promo sur les éléments que vous n'avez pas dans le bundle, vous les rachetez pas en double, c'est ça qu'est cool ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce screen, Splendide. Sur mon image mumble, même. Tu passes pas assez :D

 

 

Sinon, un peu déçu pour le moment. Rien trouvé qui m'ai vraiment intéressé. Peut-être la lassitude qui vient avec tous les gens qui ont steam depuis un temps.

 

Pour les amateurs de Final Fantasy, il y en a plusieurs en solde. Si vous avez une PS3, vérifiez d'abord sur PSN; à l'époque, les FF de PS1/PS2 m'avait couté une somme ridicule (de 2e à 12e selon les FF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des amateurs de RTS dans la place, vous pouvez chopper Planetary Annihilation et son extention Titan pour moins de 10€ en ce moment. ^^ Si des gens ont joué à Total Annihilation ou Suprem Commander, c'est exactement le même principe, mais à une échelle planétaire. Comprenez que vous pouvez aller sur les différentes planètes d'un système, avoir des armes en orbite et compagnie. Avec en bonus des armes craquées, comme la possibilité de faire une étoile noire like, ou même de propulser une lune sur une planète pour fumer tout ce qu'il y a dessus.

C'est relativement bien équilibré, super fun, et si vous avez des gens avec qui jouer dessus y'a moyen de s'amuser pas mal, surtout vu le prix actuel. ^^ (Et en plus l'économie est grave cool et plus poussée que dans d'autres RTS.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le sujet, je rappelle que L4D2 CONTIENT L4D.

 

Quand vous achetez L4D2, les campagnes, persos, etc. du premier y sont.

Ne vous faites pas avoir, n'achetez jamais le premier.

 

Ah bon O_o , c'est pas sensé être une suite du 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Pour résumer, L4D était annoncé comme jeu extensible; il y avait un SDK utilisable via Hammer, donc le contenu était potentiellement infini. Des maps prévues, des campaigns supplémentaires....

 

Le jeu avait une trame (oui, les campagnes se suivent dans l'histoire).

 

Puis, les mecs se sont aperçus qu'il, je cite, "manquait des fonctionnalités au SDK courant". Donc ils ont créés L4D2 sur le même concept, et ont rajouté de très légers éléments dans le SDK (ironiquement, pas ceux qu'on espérait !).

Pour conserver le succès du premier, ils ont laissé les maps du premier (en même temps...).

Puis, certaines maps de la communauté ont été intégrées.

 

Ceux qui avaient L4D premier du nom ont évidemment du payer le L4D2 plein pot pour jouer au même jeu, avec des possibilités en plus, et un léger espoir qu'ils n'en feront pas un 3.

 

Donc non. Ca n'est pas une suite. C'est une réussie commerciale avec de légers changements techniques et des campagnes en plus.

Tu peux donc voir L4D2 comme une version réduite du 2. Attention, le gameplay a légèrement changé aussi (MAIS une mutation est de base dans L4D2 pour jouer une partie avec le gameplay du 1...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci qui, merci Valve :D

Heureusement que j'avais pas acheté le jeux à l'époque alors :D

 

C'est comme HL2 et leur épisodes, on attendent toujours le 3, et me souvient que à cette époque j'avais pas de carte visa, ce qui me fessais acheté les jeux en boite, et hoo tien, on vous couillonne bien gentilment, ceux qui on acheté l'épisode 1 en boite, ben le 2, on vous revend le 1 dans le pack au prix fort. Merci Valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made my day

Défois ya des meilleurs prix sur G2A

ya qu'à regarder le prix de l'édition légendaire de Skyrim sur Steam ou sur G2A

dans mon cas même si ya des soldes steam je regarde quand même si y a pas encore moins cher. =p

 

Méfiez vous avec ce genre de sites, qui ont tendance à cumuler les casseroles. Clées volées, désactivées par Origin et j'en passe des meilleures.

Les économies de quelques euros ne me paraissent pas justifier le fait de passer par ces sites  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Valve avait décidé d'arrêter ce genre de réductions sur la période des soldes (je sais plus la raison qui avait été donnée mais ça évite qu'on se fasse avoir). Par contre il est toujours possible qu'un jeu non soldé le devienne au cours de la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, certains développeurs décident d'augmenter leur réduction durant les soldes, mais il n'y a rien pour prévenir, il faut être vigilent. Si un de vos jeux n'est pas en solde, il pourra le devenir durant la période des soldes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon achat que j'ai fais pour ses soldes :

Assassin's Creed IV Black Flag => Le jeu est vraiment cool, les batailles navales sont assez immersifs et l'aventure est plutôt sympatoche bien qu'on s'en branle un peu du scénario sur AC. Bref un bon jeu pour seulement 5 Euro (4.99 euro en faites)

 

Autres jeux que j'ai déjà mais que je conseille :

Rocket League => Pour avoir fais plus de 200 heures de jeux dessus (faisant de ce jeu, le jeu que j'ai le plus joué sur Steam), je ne peux que vous le conseillez. (Prix steam : 12 euro) (11.99 euro en faites)

Pay Day 2 => Clairement 5 euro (ou 4.99 euro) qui seront plus que rentables, le teamplay est totalement présent et c'est des bonnes barres et des bons moments avec ses amis assurés

Age of Empires 2 HD Edition (avec les extansions je conseille) => Le jeu pour seulement 3 euro ou le pack complet pour 6 ou 7 euro c'est clairement une très belle promotion, le jeu est un régal et je dis pas ça parce que j'ai commencé à jouer sur un ordinateur avec Age of Empires 1 :P (Bon ok j'ai fréquenté Adibou et Lapin Malin avant mais c'était de l'éducatif pas du jeu :P)

Garry's mod => Clairement un jeu qu'il faut avoir tellement c'est des bonnes barres de rire et que c'est surtout blindé de mod de jeu différent.

Far Cry 3 => 4euro99 et c'est un régal tellement le méchant est ultra kiffant et attachant.

Just Cause 2 => 4 euro 99 un chouette open world où tu kifferas tout casser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QuentHolmes et @AntoineKia, oui c'est clairement mal fichu ce système de mise en avant, le plus intelligent est toujours de faire Wishlist > trier par prix. Je râle toujours de pas voir Dark Souls 2 pas cher, m'enfin...

 

Autre point cool, le système d'obtention de cartes est bien dans le sens où ça fait penser à des jeux à mettre en wishlist. Pratique pour ceux qui ont une bibli bien remplie.

 

J'aimerais aussi savoir si des gens ont des idées de jeux multis/coop pas chers et avec un peu de contenu, parce qu'on commence à avoir fait le tour de pas mal de nos jeux (HL, L4D2, Borderlands, ZAT, Orion prelude (aha), Terraria, etc) :) Merci !

 

Bon jeu les gens.

 

(Lapin Malin c'est trop bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, pour DarkSouls 2, il faut que tu ailles voir du coté de DarkSouls 2 Scholar of The First Sin, la version initial n'aura jamais de rabais vu qu'ils se doivent de justifier la version Scholar of The First Sin.

 

En compraison, darksouls 2 : 40€ pas de solde

Et Scholar of the first sin: 40€ à -66% donc 13.59€

 

A savoir, si tu le prends, je mettrais ma version à jour (cad passage en Scholar of The First Sin) ... après je pense que je le ferais de toute façon car zov et grix vont s'y mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Scholar of the first sin mais c'est encore trop cher pour moi, je pensais vraiment qu'avec DS3 ils feraient un geste mais bon... Je suis Torcubaine mais j'aimerais bien avoir au moins lui légalement.

 

(Zovsky sur DS je veux bien voir ça, huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...