Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois de MattThe052


Akaneo
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans et je suis au collège.
Présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/61313-presentation-de-mattthe052/

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Je joue a Minecraft depuis 2012 (1.2) mais je n'est joué que très tardivement sur serveur (1.5).

Je ne suis pas fan du coté "pvp" de Minecraft, je préfère l'aspect construction, exploration et aventure.
 
Je suis également l'auteur d'une map basé sur l'univers de la série Code Lyoko (ce n'est pas une pub mais une preuve, la vidéo remplace les sceens)(la vidéo est un peu vieille et ma voix a changé) :

https://www.youtube.com/watch?v=zWG-7aUG5gY

 

:book: Motivation pour devenir villageois :
 
Je veux devenir villageois car ce grade a un grand avantage par rapport au grade paysan : la possibilité d'exercé un métier!

je voudrais personnellement exercé le métier de pêcheur.

De plus, le grade villageois est la première étape de l'accès au grade citoyen.

C'est également une marque d'intégration sur le serveur.
 
:book: RolePlay :

 

Je vais vous raconter l'histoire de Matt, un jeune paysan vivant dans le monde fantastique et médiévale de Minefield. Il n’était ni très riche, ni très célèbres, mais s'en sortait quant même avec un centaine de Pièce d'argent. Bien peu de temps après son arrivé sur Minefield, il avait acheté une parcelle dans la banlieue de la capitale. Il s’était également fait plusieurs amis, dont Chopine, un nain vivant un Galianör, un petit peu étrange mais sympathique.

Matt avait appris une étrange tradition que tout le monde appliquait a Galianör, Adorer la bière !

 

Un jour, Matt en eu mare de cultiver pour manger et de soudoyer des riches villageois pour gagner son argent, il voulu exercer un métier, comme fermier, pêcheur, bûcherons ou encore mineur... Il se renseigna auprès de ses amis et apprit qu'il fallait au moins posséder le grade villageois pour exercer un métier.

Il se rendit donc au forum de la capitale, Stendel, et demanda a devenir villageois. Il du attendre une ou deux semaines mais sa demande fut finalement accepté.

 

Une fois villageois, il exerça le métier de pêcheur, mais lui, même s'il était un grand adorateur de la mer, souhaitait, des qu'il en aurait la possibilité, devenir tavernier.

 

Une idée lui trottait dans la tète depuis un petit bout de temps, il voulait créé sa propre ville !

Il voulait d'une ville sous marine, vénérant cinq dieux marins :

-Neptunis, maître des océans ;

-Poseïdan ; son frère, dieux de la guerre marine ;

-Ocralia, déesse de la musique et la poésie ;

-Prismareana, la gardienne de la ville

et enfin

-Coralis, dieux de la bière de corail !

 

Cette ville porterait le nom de « Neptunia », du nom du Neptunis. Elle serait en partie sous émergé et en partie emmergé.

 

Mais bon... Il a encore beaucoup de chemin a parcourir pour en arriver là...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir.

 

Je te conseil de créer tout d’abord une présentation ici avant de commencer une candidature villageoise.

Aussi je pense que ton rp doit être un peu plus étoffé (au minimum 25 lignes distinctes) surtout au niveau des raisons qui ton poussés à être villageois (je doute qu'une "petite voix" suffise).

 

Et surtout, je te conseil de t'intégrer un peu plus à la communauté actuelle si ce n'est pas déjà fait.

 

 

nono333.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", tu ne peux postuler au rang de Villageois qu'une semaine après avoir posté ta présentation sur le forum. Étant donné que tu as posté ta présentation un jour après ta candidature, cette condition primordiale n'est pas remplie. Ta candidature est donc refusée.

Par ailleurs, si jamais tu souhaites postuler à nouveau, je te conseille de densifier un peu ton RP de quelques lignes (environ 4-5) pour être sûr de bien atteindre la longueur minimale de 15 lignes, comme indiqué dans les conditions requises pour une candidature au rang de Villageois.

 

 

D'autre part, je tiens à rappeler une fois de plus que les joueurs ne sont autorisés à intervenir sur les candidatures que pour les plussoyer. Rien ne vous interdit de contacter le postulant en privé pour lui donner des conseils, mais le post de sa candidature n'est pas la place appropriée pour de tels commentaires.

Nono, tu écopes donc d'un avertissement forum. D'autant plus que tes conseils sont en contradiction avec ce qui est demandé dans une candidature au rang de Villageois (un RP de 25 lignes minimum ? Pour information, 25 lignes correspond au maximum, c'est à se demander si tu as lu le topic Devenir Villageois avant de passer Villageois toi-même). Tu n'es pas non plus juge de la validité du fond du contenu d'une candidature. Merci, à l'avenir, de t'assurer de la véracité de ce que tu avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...