Aller au contenu

[Accepté] [candidature] ZeGhislain villageois.


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens ici vous proposer ma candidature afin de devenir villageois. La voici sans plus attendre :

 

:book:Petite présentation irl :

 

Je m'appelle Ghislain et je suis âgé de 14 ans. J'adore la science-fiction et l'héroïc fantasy (comme la série de romans les Chevaliers d'Emeraude). Niveau jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux de stratégie (comme Civilization, Age of Empire ou Might and Magic Heroes). Je fais aussi du karaté, je suis d'ailleurs passé ceinture bleue récemment.

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé minecraft il y a 4 ans (maintenant presque 5). Au début, j'ai principalement joué en solo. Sur minecraft j'aime de tout (cela ne veut pas dire que je suis doué partout). Je me suis ensuite lancé dans le multijoueur en quête de nouvelles expériences.

Je suis arrivé sur Minefield il y a à peu près un mois. Deux jours après mon arrivée, j'ai été accepté au Fort Herobrine, un projet qui me tient à coeur et que je trouve très sympas. J'y ai construit ma maison et, récemment, j'y suis passé Sergent (le grade au dessus de soldat). J'y ai travaillé pour plusieurs travaux comme la construction d'une partie du phare (avec les plans réalisé par notre cher lieutenant Poupek). J'aide aussi à la prison de Terre-Morne et il m'est aussi arrivé d'aider quelques fois à Middenheim. Voici quelques screens pour illustrer tout ça :

 

Ma maison au Fort Herobrine :

 

6cfc732f-4034-4ac0-b6a2-4850ebda9cd6.jpg
9b81a216-c58a-41b1-8c57-f3dd8f9c09e7.jpg

 

 

L'intérieur de la taverne du Fort Herobrine que j'ai décoré avec Poupek (il a construit l'extérieur) :

 

c835e339-c921-4b84-84d5-e4c0fc791910.jpg
5f3029ea-aeac-4a0b-b49a-90f97f74265e.jpg

 

 

 

 

La vue d'ensemble de la prison de Terre-Morne qui n'est pas encore finie (où j'ai aidé à : aplatir le terrain, creuser les sous-sol, construire les tours et la muraille, faire les étages, bref un peu de tout. J'ai aussi fourni divers matériaux pour ce projet notamment du fer et des ardoises) :

 

f847f26c-0f8d-412d-9630-0a0b272a4362.jpg

 

 

Lien vers ma présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/61212-pr%C3%A9sentation-zeghislain/

 

:book:Mes motivations pour devenir villageois :

 

Tout d'abord, pour la couleur. Pour moi cette couleur signifie que j'ai déjà fait un petit bout de chemin sur le serveur mais aussi, elle marque (en général, il y a toujours des exceptions) une différence entre les nouveaux joueurs, et moi (bien que je ne sois pas un ancien, je trouve que je me suis tout de même bien habitué au serveur). Ensuite, pour pouvoir exercer un métier. Cela me permettrai de gagner différemment de l'agent que de devoir farmer les quêtes. Je compte choisir le métier fermier, qui, pour moi, est le plus intéressant. Je trouve que dans ce métier il y a plus d'animation que dans le métier de mineur par exemple. De plus, cela me permet d'avoir mes cultures proches de chez moi, et donc, de ne pas avoir à me déplacer de plusieurs kilomètres et de changer de monde pour pouvoir exercer mon métier. Après, ce n'est qu'une question de gouts.

 

:book: Mon RolePlay :

 

Au Sud des Terres de Minefield, par delà les montagnes, s'étendaient de grandes terres, le Royaume d'Aznog. C'était un royaume paisible, peuplé d'humains et où régnait une florissante et prospère économie. Ce royaume partageait sa frontière Sud avec un peuple sauvage et brut, les Orcs. Cependant, les humains qui peuplaient Aznog avaient toujours réussi à garder la paix entre les deux espèces, grâce à leur magie qui faisait peur aux orcs. Malheureusement, celle-ci se faisait de plus en plus rare. C'est dans un des nombreux villages qui partageaient cette frontière que je suis né. Ma famille vivait de la magie de mon père, qui lui avait valu une place au sein de la petite garde de protection du village. Ma mère, elle, se contentait de revendre les étoffes qu'elle faisait. Cela n'aurait pas suffit à nourrir ma famille s'il n'y avait pas mon père, mais, revendre ces étoffes nous permettait de renforcer notre confort. Mais, les orcs restaient les orcs, ils aimaient la violence, les guerres, les tortures, la barbarie et bien d'autres stupides coutumes. Il fallut malheureusement qu'un jour, un groupe d'enfants se perde dans la forêt séparant nos deux royaumes pour qu'ils se retrouvent entre les sales mains de ces orcs, qui, sans pitié, les déchiquetèrent et les massacrèrent. Cela provoqua alors une terrible guerre. Celle-ci arrangeait bien les orcs, plus forts que nous, ils pourraient s'emparer de notre royaume et de nos richesses ! Alors, sous l'impuissance de notre roi, les orcs forcèrent nos premières lignes en massacrant tous nos soldats et commencèrent à arriver dans nos villages. Je n'avais que trois ans quand ils attaquèrent le notre, à peine une semaine après le début de la guerre. Mon père et les quelques soldats chargés de la protection du village essayèrent en vain de nous protéger ma famille, et les autres du village. Ma dernière vision de mon père fût celle d'un orc lui explosant la tête à l'aide du massue pendant qu'il jetait désespérément un sort de téléportation sur moi et ma mère. Le sort n'eût le temps que de m'atteindre moi, ce qui me protégea du massacre.

Je me réveilla, je ne savais pas où j'étais, mais je me trouvais allongé dans une épaisse couverture, bien au chaud. J'entendis une porte s'ouvrir, puis des bruits de bottes s'avancer vers moi. Je vis alors, un homme qui m'avait l'aire assez vieux. Il m'adressa la parole :

"Ah ! Tu t'es enfin réveiller mon petit ! Je ne comprends pas.. Je t'ai trouvé dans l'enclos des moutons hier soir ! Mais d'où viens-tu ? Sais-tu au moins parler au moins?

-Az.. Aznog, dis-je en pleurnichant, me rappelant les horreurs de la veille.

-Il n'y a pas de royaume portant ce nom dans l'Empire voyons.. , murmura-t-il dans son épaisse barbe... As-tu un nom au moins ?, me demanda-t-il en m'essuyant les larmes à l'aide d'un bout de tissue.

-Ghi..Ghideon.. Ghideon Zorn., arrivai-je à répondre, malgré ma grande détresse."

-En voilà un beau nom mon petit ! Aller, arrête de pleurer, tout va bien.

C'est ainsi, que durant mon enfance, je fus éduqué par cet humble fermier, qui m'accueillit dans sa ferme. Il m'apprit à lire, à écrire, à compter. Il me lut de nombreuses histoires sur tous les royaumes de cet Empire nommé Minefield, si bien que ce nouveau chez moi n'avait plus aucun secret pour moi ! Etant un ancien soldat, il m'apprit à l'âge de dix ans le maniement des armes mais aussi les rudiments de la survie. C'est à l'âge de quinze ans, alors qu'il commença à s'affaiblir sous le poids de son âge, que, à mon tour, je m'occupa de lui. Mais, quand j'eus l'âge de dix-sept ans, il fût sur le seuil de la mort. Il me dit alors ces derniers mots :

"Le Fort herobrine, va là-bas mon enfant. C'est au sein de cette garde volontaire que j'ai appris le maniement des armes et le savoir que je t'ai transmis. Les membres de ce Fort t'accueilleront à bras ouverts. A dieu mon enfant, réussit-il à dire dans son dernier souffle."

En deuil, je l'enterra près de sa ferme. Laissant de nombreuses fleurs recouvrir sa tombe. Je décida alors de me rendre à Stendel, la capitale, afin de trouver un moyen de me rendre à ce fameux Fort. Je pris avec moi sa bourse et quelques provisions. Une fois arrivé à la capitale, je me renseigna sur la route à prendre pour aller au Fort Herobrine. Durant la route, j'aidais les personnes que je croisais et qui avaient besoin de mon aide.

Aujourd'hui, c'est dans mon bureau de ma maison au Fort Herobrine que j'écris cette courte mémoire afin de garder en mémoire ce triste passé. J'ai été accueilli chaleureusement au sein de ce Fort et j'y suis passé sergent. Aujourd'hui ce tourne une page, je me suis intégré dans ce nouveau royaume, et je prépare mes affaires afin de partir en capitale pour postuler au rang de villageois, rang que j'espère mériter. Si je réussis je pourrai devenir fermier, comme mon père adoptive et enfin pouvoir vivre de moi-même.

 

 

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli depuis mon arrivée sur Minefield !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour soutenir un ami que j'apprécie beaucoup et avec qui j'aime jouer.
Même s'il aime me poursuivre et essayer de m'enfermer en prison pour une faute que je ne connais pas, je dois l'avouer qu'il est un chic type et qu'il est très impliqué dans son rôle de garde, mais aussi dans son projet :)
Tu as fait un plutôt bon rp, je dois l'avouer :3 Et je suis fière de toi :3
C'est donc le cœur empli de joie que je t'offre ton premier Pimouplussin :D
Que la quadriforce de l'amûre soit toujours avec toi !!

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec un grand plaisir que je viens apporter mon soutiens à Ghislain, ou plutôt Gideon ^^

C'est un joueur très actif, très sympathique et digne de confiance; à qui on peut confier des tâches de tout type en ayant la certitude que le travail sera bien fait. Pour un projet, c'est le membre idéal par définition. Pour minefield, c'est le profil type du joueur qui ira loin.

En ce qui me concerne, je suis bien content de le compter parmi les membres de mon équipe.

En te souhaitant de passer villageois bientôt, et citoyens peu après ^^

 

Je te donne mon +1 sans concession !

 

A bientôt en jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

+1 pour mon petit zeg parce que c'est un gars sympa qui n'hésite pas à donner de son temps pour des projets tels que le fort ou la prison

il est hyper motivé et toujours actif (je suis sûr qu'il se dope :D)

c'est un réel plaisir de jouer avec toi donc ne change rien et continue avec cette envie

bonne chance pour ta candidature

nespote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un thé tranquillement, je m'assois sur mon siège, et je m'apprête à me connecter sur Minefield, pour fêter mes quatre ans.

 

*Se rappelle de sa promesse*

Ah, mince, je dois te plussoyer ! ._.

Pour une fois que je ne m'y prend pas trop en retard, je vais tâcher d'écrire quelque chose de pas trop mal, mais je m'excuse tout de même d'avance si ce que je dis semble ne pas avoir de sens :P

Ghideon Zorn, qui aurait mieux fait de se renommer Zakary Ghideon, si vous voulez mon avis, mais un chat l'a fait changer d'avis... Bref, Ghideon est un petit nouveau sur le serveur, arrivé il y a peu, il a déjà réussi à amasser plus d'argent et de ressources que moi en quatre ans ! Ceci dit, je suis un mauvais exemple, j'ai du faire mes quêtes journalières trois fois dans toute ma carrière :P

Ghideon est arrivé rapidement au Fort Herobrine, où il a énormément aidé à diverses constructions, notamment le quartier portuaire, ou la prison de Terre-Morne. C'est également un très bon décorateur, la taverne et la salle de classe que nous avons réalisés tous les deux en sont un bon exemple; je n'aurais jamais réussi à décorer ma classe aussi bien sans lui !

Malgré sa fâcheuse tendance à dénigrer certains céphalopodes, Ghideon est un joueur très amical, toujours prêt à aider, avec qui c'est un plaisir de jouer. Et je peux toujours compter sur lui pour faire mon travail à ma place ! :mrgreen:

 

Toutes ces qualités ont fait de Zhorn un sergent éminemment poulpe au Fort Herobrine, et elles feront de lui un villageois éminemment octopode ! ;)

(Et puis ce serait bien qu'il soit fermier, on crève de faim au Fort, on est pauvres ._.)

 

Poupek, Lieutenant et Chirurgien au Fort Herobrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je plussoie Zeghislain qui n'est pas là depuis longtemps et qui a su s'intégrer et se rendre utile.

De plus je le connais, j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec lui et a su prendre le lead quand il le fallait, c'est quelqu'un de malin et très sympathique.

Je te donne mon +1

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...