Aller au contenu

[Terminé] La Salle du Conseil du Dominion


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

1448941905-logo-copie.pngLa Salle du Conseil du Dominion 1448941905-logo-copie.png

 

La reprise d'activité de Coco et Madgi m'ayant donné envie de me remettre sur une salle du conseil, j'ai fini il y a peu ce que j'avais recommencer.

Mais dans un soucie de clarté, je tiens à présenté les versions qui avait été faites il y a longtemps.

 

 

1448941905-logo-copie.pngLa 1er version de Chaton :

Screens:

 

do7boo6ux2kcbcezg.jpg8jjt1fjr1de0jy1zg.jpgaqudhmndrd22obzzg.jpg58wts4vao88dk3bzg.jpg

 

Pour la map, c'est celle du Dominion. 

 

1448941905-logo-copie.pngLa secondeversion de [ibuki]:

Screens:
 

vewo402w7t2lsquzg.jpgatupnnh9r1mubi0zg.jpg5zcy8g4fekp1zluzg.jpg

Pour la map, c'est celle du Dominion.
 

1448941905-logo-copie.pngLa 3ème version de ArthurB :

Screens:
 

zt6y8t67mbvkbcnzg.jpgx6phjunj8sgukfszg.jpgzan1aa168uhi3vwzg.jpgf4q3hrefeaeanrtzg.jpg5ebyir9zo66r1j4zg.jpgv194bqgzolmgc5uzg.jpgb27mqk85u05gthzzg.jpg89px22upod2tut6zg.jpg6l52kkkd3859m4ozg.jpg4p9at6bwq7fv5cjzg.jpg

Voici sa map: Map
 
Alors explication: La hauteur est pile ce qui est possible étant donné que le plafond est le sol de la salle principale aux golems (que je n'ai pas car je suis flemmard), et que juste en dessous du sol la lave de la coupole de la gare. 
Comme d'hab, j'ai fait que la moitié en construction, et pour faire encore plus rapide un quart vu que c'est un cercle.
Y a une place de libre, ça pourrait être destiné à un futur projet ou à la personne s'occupe de transcrire le conseil.
Après, pour le reste des explications, y a des panneaux au endroit en ayant besoin.
 
 
1448941905-logo-copie.pngObjectifs prioritaires :
 
Bah comme le titre le suggère faudrait définir ce que l'on prendrait comme version finale, voilà voilà.
 
 
Edit Zovsky : Ce projet est un peu particulier, car si la discussion est ouverte, sa réalisation n'interviendra que dans un futur assez lointain. Jusqu'à présent, nous avons effectué dans la Citadelle les travaux nécessaires à l'avancement du Dominion dans son ensemble, mais pour tout le reste, nous verrons ça après la réorganisation générale du territoire achevée. Cela dit, fixer d'ores et déjà ce que nous réaliserons n'est pas un travail vain, d'où l'intérêt de ce petit topic. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le drapeau de la cité invisible des seigneurs du temps, voilà. 

 

Plus sérieusement, oui, c'est normal. On reçoit quasi-systématiquement des ambassadeurs d'autres nations ou autres personnalités, c'est donc le siège réservé à la guest-star du Conseil ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur la discussion, j'aime beaucoup la version d'Arthur, mais je voulais savoir si il était possible de mettre quelque chose sur le sol et les murs, comme du marbre ou autres, car c'est un peu plat, si tu le veux bien Arthur, je peux m'occuper de faire cet ajout sur ta salle déjà magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère celle de Chaton, j'aime beaucoup les bibliothèques sur les cotés qui ajoute de la couleur.

J'aime la disposition des sièges des ministres au centre.

Celle d'arthur a aussi des bibliothèques elles sont juste vides. =p

Bref j'ai déjà donné mon avis *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle d'Arthur, on est d'accord que la zone avec les biblios au-dessus est destinée à faire tout le tour de la pièce hein ? ^^

 

Vu que c'est le cas, je vote aussi pour Arthur.

Celle de Chaton est sympa, mais ça fait un peu ring de combat avec le pourtour carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xadrow,  @Madgicarp@Cauko, @polichaud, @saylsmorin, @Gibbon_Boy, @Ibuki, @BA06, @Shrui. Allez je crois que j'ai tag tous le monde.

 

L'heure est venue de relancer ce sujet. je dis surtout ça car niveau du Néo, vu que j'ai fini Nixe, j'ai plus à faire. Donc je pense qu'il est temps de revenir sur cette salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La version d'Arthur serait bien comme base, vu qu'elle respecte le style général de la citadelle tout en incorporant de nouveaux éléments, mais maintenant qu'on à plus de place niveau plafond, il serait préférable d'un peu le décorer comme sur la version d'oku, par exemple, ajouter un lustre, des motifs en marbre etc.... Pour finir, s'il est possible d'ajouter les blocs de la nouvelle palette dominion (ie. laiton), ça pourrait rendre plus cohérent vis-à-vis de ce que va faire Xadrow avec les plans du bâtiment de la Citadelle en lui-même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Plus de place niveau plafond » Que je me souvienne quand j’en avais parlé avec xadrow (yaplusieursemaine), on a pas particulièrement beaucoup de place en plus à vrai dire. Mais je prends note pour les nouveaux éléments à essayer d’ncruster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArthurB ,@Madgicarp@Cauko, @polichaud, @saylsmorin, @Gibbon_Boy, @Ibuki, @Shrui

 

yo tout le monde o/

 

Je vous passe donc la map de la citadelle avec l'emplacement pour la salle du conseil. C'est la map complete, donc vous pourrez par la meme occasion visiter un peu le travail fait jusqu'à présent.

 

Faites vous plaises, et une fois que vous avez qqch pour la salle du conseil, envoyez des screens et/ou la map pour qu'on la regarde de plus prêt o/

 

https://www.dropbox.com/s/xez9lhnjn745pw1/CITADELLE (3).zip?dl=0

 

Je rappel gentillement que sur le topic de la citadelle j'ai aussi fait une map spécial pour les 4 burreaux à remplir sur les cotés, donc si n'hésitez pas à essayer pour ça aussi.

 

 

 

voila pour moi ce soir, pluch pluch o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore construit la section supérieure car autant ma mégalomanie veux que ça reste aussi haut, autant je comprend que faire un truc de 200 blocks de haut peu pauser problème à certains. Je dois donc revoir un peu les dimensions. Mais les laines sont toujours là, donc tu peux avoir un idée de l'envergure générale que j'avais en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, pour vous fournir avec les retours que j'ai pu avoir directement sur mumble de Cauko et Xadrow.

 

Donc,vous que j'ai fait une version alternatif des rambardes du premier niveau, ainsi que de la zone "spectateur" de celle-ci. le couloir aux bibliothèques a un plafond moins chargé, et la table au centre change aussi un peu.:



79yb4m7btx7k4mwzg.jpg

txzcjblfz2y5wyizg.jpg

 

8unf62o1c955cidzg.jpg

 

ajg7zbd4wdo393izg.jpg

8unf62o1c955cidzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArthurB ,@Madgicarp@Cauko, @polichaud, @saylsmorin, @Gibbon_Boy, @Ibuki, @Shrui, @Yaptaz

 

BOOM! (bon topic cette fois-ci)

 

Mesdames et messieurs, je vous présente le fruit du dûr d'une colaboration entre deux architectes avec un style completment différent mélangeant des aspects de différentes versions élaborée lors de ces deux dernières années: la salle de Conseil  de la Citadelle.

 

En premier lieu, voici un lien vers la map.

https://www.dropbox.com/s/x7bjiq93ex5e7on/CITADELLE (5).zip?dl=0

 

Secondo, voici quelques screenshots:

Révélation

1513629601-2017-12-18-21-38-07.png

1513629603-2017-12-18-21-38-23.png

1513629603-2017-12-18-21-38-48.png

1513629604-2017-12-18-21-39-00.png

1513629603-2017-12-18-21-38-33.png

 

Note: les drapeaux blancs seront remplacés par les drapeaux des projets membres, et la couleur du fauteuil sera choisi par le dirigeant en poste du projet en question. 

 

Et troisièmement, annonce générale: les retours sur la salle sont les bienvenus. Au cas où il n'y a pas de retour, je part du principe qu'il n'y a rien à reprocher, et les travaux commencerons.

 

Pourquoi commencer cette salle aussi tôt? Parce qu'elle représente en partie l'union de l'alliance, mais aussi car j'ai envie, et que ça me changera du crea ou de l'agencement extérieur de la région.

 

Voila voila, c'est tout pour moi o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...