Aller au contenu

[Dossiers] La Garde Volontaire


 Partager

Messages recommandés

160630123224269722.png

 

Merci à Pencroff pour ses précieuse informations secrète dévoilé facilement, et merci à Warff (Warffi que je l'appelle) pour sa sublime mise en page. Et merci aussi à Sky et Black mes deux collegues qui m'ont beaucoup aidé sur ce dossier (je les avais oublié sur le dernier, ils ont pas aimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, rassurez vous !

 

Cet agitateur anarchiste a été arrêté par votre fidèle régiment de gardes.

Au terme de la perquisition menée chez lui nous avons trouvé les preuves de ses funestes dessins à l'encontre de l'empire, ainsi que 600 kilo de redstone de contrebande. Il a été jugé à huis-clos par notre juge-à-gages et pendu le soir même.

 

2016-06-23_16.38.04.png

 

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, la garde veille sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Très bon dossier comme d'habitude, rien à dire dessus

 

RP:

 

 

Il est vrai que cet Elfe n'est pas connu pour nous raconter la vérité, rien que la vérité, mais de la transformer pour arriver à ses fins, ayant travaillé avec lui, j'ai pu constater avec horreur comment il traitait ces employés, c'est une des raisons d'ailleurs, pourquoi il m'a viré de mon poste, j'en savais trop. Je vous préconise de restez fort, vous la garde volontaire, car vous êtes les seuls à garder l'ordre dans cette région des terres de Stendel. Un jour, nous nous débarrasserons de ce colporteur!  

 

 

 

Bonne continuation,

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci, mais reglons quelque point quie me chiffonent :

- pimou, je sais que tu es un mal, je mets la phrase au féminin car Chimère est un mot féminin, donc vu que tu est une chimère je dit "qu'elles ..." bref ^^.

-  Carp ... c'est pas pour ca que je t'ai viré ! c'est pour ta grammaire ! je ne suis pas un livreur (concrètement c'est de ca que tu me traite (colporteur c'est livreur) ) ou alors il manque un mots, "colporteur de ragot" aurait été logique ou alors tu voulais dire calomniateurs ? bref ... *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colporteur, colporteuse

nom

 

  • Marchand ambulant qui proposait les marchandises à domicile.
  • Personne qui propage des bruits, des ragots : Colporteur de fausses nouvelles.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/colporteur_colporteuse/17341#0xJj45CyF4y2a44L.99

  •  

Je ne sais pas d'où tu trouve ton livreur, mais je l'ai employé au sens figuré, comme tu peux le voir sur cette définition trouvé sur le site du dictionnaire Larousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carp je le disais dans le sens du premier sens que tu le dit ^^ le livreur.

Par contre, comme tu le marque, visiblement il faut rajouter quelque chose après "Colporteur" pour que ça veuille dire autre chose (comme tu l'as marqué "Colporteur de fausses nouvelles.") bref ... je rate peut être une nuance ^^ personnes n'est parfait ^^.

 

(j'adore voir des gouverneurs qui répondent à mes Dossier ^^ ca me donne un prestige intérieur ^^, un jour ... un Empereur passera par là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci, mais réglons quelque point qui me chiffonnent :

- pimou, je sais que tu es un mâle, je mets la phrase au féminin car Chimère est un mot féminin, donc vu que tu est une chimère je dit "qu'elles ..." bref ^^.

Je sais :'3 Mais va dire ça à Poupek qui a réussit à me dire que Pimou est Mignonne... Mignonne quoi :'D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...