Aller au contenu

[Musique] PREMIER ALBUM DISPO ! Tonacs, chanteur dans l'âme !


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

*Brule tout*

zut,

*Re-Brule les cendres*

Re-Zut,

*Fais disparaitre les cendres en les jetant dans la sainte lave du Ragnarok*

 

Il y a des jours ou j'ai honte d'êtres un Demi-elfe.

Et je m'inclinerais pas devant toi, tu es encore un plus petit roitelet que Dionysos, et dieu sait qu'il est petit.

 

Tonacs ... si tu recommence ... il y aura du sang, du sel, de la bonne musique, plus jamais de ta mauvaise musique, des pleurs, et un maximum d'amour perdu sur le sol.

*Commence à lui même composé*

 

*essaie desesperement de cotériser ses oreilles qui saignent*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour et ça va faire mal !

 

Bon alors, pour vous expliquer l'arrivée de cette musique, imaginez-vous une nuit sombre. Tonacs, un verre de "quelque chose" à la main en train de relire les saines écritures de la mythologie swaggie. En l’occurrence, l'histoire d'Hypomé, la nymphe sanglante. Tant attendri par le chant de la Nymphe à la fin du récit, Tonacs branche son micro et lance son logiciel de changement de voix. Le voilà maintenant avec la magnifique voix de Tonacsette, prêt à chanter sur un classique. Et quel classique ! Oh ! Mozart, n'abîme pas trop tes vieux os en te retournant dans ta tombe !

 

Voilà le chef d'oeuvre, achevé et prêt à heurter délicatement vos tympans, vous procurant le plaisir intense jusqu'à maintenant jamais vécu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolo !

 

Je suis très heureux et fier de vous annoncer aujourd'hui que mon nouvel album est sorti !

 

Et le voici, avec toutes les musiques que vous connaissez déjà, trois nouvelles musiques inédites exclusives et quelques bonus.

Amusez-vous bien !

 

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'album, l'autotune est parfait, et ne parlons pas de ton accent anglais ! A quand un duo avec un autre chanteur ?

PS : Ton hypnose a failli marcher, j'ai failli te donner 1000 PA, mais mon esprit a repris le dessus au dernier moment, et j'ai pu annuler le paiement.

PPS : Continue !

Modifié par BA06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BA06 a dit :

A quand un duo avec un autre chanteur ?

 

Si des chanteurs talentueux veulent être en featuring sur mon prochain album, je vous invite à me mp. N'hésitez pas, j'examinerai votre CV avec plaisir !

 

Et merci à vous pour vos avis sur mon album, il représente une quantité de travail énorme ! Et je suis heureux que tout cela vous plaise. Ça me motive bien à continuer sur cette route et toujours vous offrir les délices jouissifs de m'écouter chanter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...