Jump to content

[Musique] PREMIER ALBUM DISPO ! Tonacs, chanteur dans l'âme !

Tonacs
 Share

Recommended Posts

*Brule tout*

zut,

*Re-Brule les cendres*

Re-Zut,

*Fais disparaitre les cendres en les jetant dans la sainte lave du Ragnarok*

Il y a des jours ou j'ai honte d'êtres un Demi-elfe.

Et je m'inclinerais pas devant toi, tu es encore un plus petit roitelet que Dionysos, et dieu sait qu'il est petit.

Tonacs ... si tu recommence ... il y aura du sang, du sel, de la bonne musique, plus jamais de ta mauvaise musique, des pleurs, et un maximum d'amour perdu sur le sol.

*Commence à lui même composé*

*essaie desesperement de cotériser ses oreilles qui saignent*

Tonacs qui gratte pour gagner des Pa !

Comme c'est bizzare, en tout cas tu m'a tellement torturé durant ces 3 minutes que je vais de donner 50 Pa pour que t'arrete la musique !

Je suis de retour et ça va faire mal !

Bon alors, pour vous expliquer l'arrivée de cette musique, imaginez-vous une nuit sombre. Tonacs, un verre de "quelque chose" à la main en train de relire les saines écritures de la mythologie swaggie. En l’occurrence, l'histoire d'Hypomé, la nymphe sanglante. Tant attendri par le chant de la Nymphe à la fin du récit, Tonacs branche son micro et lance son logiciel de changement de voix. Le voilà maintenant avec la magnifique voix de Tonacsette, prêt à chanter sur un classique. Et quel classique ! Oh ! Mozart, n'abîme pas trop tes vieux os en te retournant dans ta tombe !

Voilà le chef d'oeuvre, achevé et prêt à heurter délicatement vos tympans, vous procurant le plaisir intense jusqu'à maintenant jamais vécu !

Yolo !

Je suis très heureux et fier de vous annoncer aujourd'hui que mon nouvel album est sorti !

Et le voici, avec toutes les musiques que vous connaissez déjà, trois nouvelles musiques inédites exclusives et quelques bonus.

Amusez-vous bien !

Bisous à tous !

J'adore l'album, l'autotune est parfait, et ne parlons pas de ton accent anglais ! A quand un duo avec un autre chanteur ?

PS : Ton hypnose a failli marcher, j'ai failli te donner 1000 PA, mais mon esprit a repris le dessus au dernier moment, et j'ai pu annuler le paiement.

PPS : Continue !

Edited by BA06

il y a 28 minutes, BA06 a dit :

A quand un duo avec un autre chanteur ?

Si des chanteurs talentueux veulent être en featuring sur mon prochain album, je vous invite à me mp. N'hésitez pas, j'examinerai votre CV avec plaisir !

Et merci à vous pour vos avis sur mon album, il représente une quantité de travail énorme ! Et je suis heureux que tout cela vous plaise. Ça me motive bien à continuer sur cette route et toujours vous offrir les délices jouissifs de m'écouter chanter !