Aller au contenu

Rad'illumia, radio Minefieldienne !


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai décidé de créer une "radio" minefieldienne (en partenariat avec le Swagg :D).

 

Le but de cette radio est de présenter les nouveautés sur Minefield et dans l'alliance du Swagg.

 

(Note: Rad'illumia n'a rien à voir avec les radis, c'est un mot valise composé de "Radio" et "Illumia").

 

Et sans plus attendre, voici le premier épisode !

 

-Dernière émission:

 

 

 

-Anciennes émissions:

•Rad'illumia 1

 

Nous sommes ouverts à tous vos avis/critiques/félicitions/dons :)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, donc il paraitrait, mon pas très cher Nono, que vous souhaiteriez exterminer les Elfes? Venez donc chez moi pour en discuter... Calmement...

Voyez-vous, j'ai personnellement une part elfique, et les nains m'insupportent. Laissez moi donc vous confronter mes arguments, vous verrez, ils sont très... Percutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, donc il paraitrait, mon pas très cher Nono, que vous souhaiteriez exterminer les Elfes? Venez donc chez moi pour en discuter... Calmement...

Voyez-vous, j'ai personnellement une part elfique, et les nains m'insupportent. Laissez moi donc vous confronter mes arguments, vous verrez, ils sont très... Percutants.

 

hérésie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ce lèche l'index pour passer les pages de son grand livre de l’inquisition*

 

Alors ... hérésie :

 

- Selon la théologie inquisitorial, conception erronée en matière de foi d'un élément essentiel du dépôt révélé, ou refus volontaire d'admettre comme telle une vérité définie par le magistère.

- Dans la religion impérial, doctrine qui s'oppose à l'orthodoxie, au dogme.

- Idée, opinion, pratique qui s'oppose aux idées, aux opinions généralement admises : "Une hérésie scientifique".

 

Je vois pas ou tu as vu que les elfes étaient des hérésies ... nous autres Elfes (okay je suis qu'un demi-elfe mais passons) nous avons au moins la décence et l’intelligence de trouver des arguments valables pour exprimer notre dégoûts envers vous autres Nains. Et je rejoins l'avis de mon très cher Dragonnier, ce dernier à un si ce n'est un tas d'arguments très percutant (si ce n'est flambant/dangereux/mortelle/magique/draconique/élémentaire). Donc au besoin je viendrais l'aider à vous botter le cube.

 

*range son grand livre de l'inquisition sur son présentoir baigné de lumière divine*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...