Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Darkyler


darkyler
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, peuple MineFieldien

 

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et j'habite en Moselle (Lorraine) dans le 57, je Geek pas mal mais j'ai une vie a coté donc je ne peux pas être présent H24 : je fais du tennis, et je connais plusieurs langages informatique (C,Java,C++,HTML,CSS,...) Certes je ne suis pas encore un pro mais je voudrais devenir ingénieur en informatique et j'entamerai l'année prochaine ma 1ereS. Passionné par le design je graph' tranquillement dans mon coin sous le nom de DarkySTUDIO , j'utilise photoshop depuis maintenant 1 ans et je suis assez qualifié en la matière, j'ai déjà bossé pour une marque de vêtement et fait plusieurs webdesigns, logos, ... (Si quelqu'un a besoin de création graphique je peux me proposer si mes qualités sont à la hauteur de la requête)

 

J'ai découvert MineCraft grâce aux vidéo de TheFantasio974 que je respecte totalement pour ses vidéos et son travail exemplaire au sein du MineCraft Français ... J'ai tout d'abord commencé a regarder les vidéos sans jouer mais j'ai vite craqué et j'ai acheté le jeu, Après une longue aventure solo je me suis aventuré en multijoueur où j'ai découvert ce magnifique serveur la semaine dernière, bon je vais peut-être m'attarder un peu ou raconter ma vie comme certain le dirons mais je me suis inscris la semaine dernière et je n'en pouvais plus d'attendre une semaine avant de poster ma candidature de paysans donc depuis la semaine dernière je découvre serveur errant tel un vagabond ... Peut-être certains m'ont déjà vu errer sur le serveur ...

 

Je joue a plusieurs jeux incluant Counter-Strike:Source , World Of Warcraft, Team Fortress 2, Garrys Mod(Très bon jeu de construction, d'ingenieurie(wire,codage,...), et d'inventivité ) et au passage) et pas mal d'autres jeux steam.

 

Certains me diront pourquoi rejoindre ce serveur ? Et ben tout simplement car ce serveur est bien plus qu'un serveur mais une COMMUNAUTE immense du minecraft francophone ! La bonne chose dans cette communauté et la sélection des joueurs cela évite la majorité des boulets et autres MER**** voulant faire CH*** le monde bref malgré mon jeune âge certains diront directement : "Oh non un boulet de JV.com !!!" Pour être franc je n'ai JAMAIS été sur JV.com Sauf quand j'avais 8-9 ans pour trouver des codes GTA

 

Sur ce serveur, pendant cette semaine de découverte, j'ai eu le temps de penser à quelques projets et idées que je compte faire évoluer dans le monde de minefield comme par exemple une entreprise de tri sélectif (bon certes ca fait pas très Medieval mais bon) Donc je développe : Chacun possèderai une chest devant chez lui qui servirai de poubelle et donc chacun met ce qu'il n'a pas besoin donc les avantages pour les villes est qu'ils recupereraient 80% des ressources jetés par les villageois ... La Société de tri en obtiendra donc 20%: Bref cette idée n'est pas forcément réalisable mais voila un projet qui rendrais tout le monde gagnant ...

 

 

Au jour d'aujourd'hui j'ai regarder les villes minefieldiennes et je compte m'installer seul à mes débuts dans la campagne afin de collecter des ressources nécessaires à ma survie et à la revente de mes surplus !

 

Voila pour ma présentation personnelle, je tiens maintenant a illustrer mes débuts dans Minecraft par une petite histoire de RolePlay : Bon bah en espérant bien faire car c'est ma première

 

 

RP:

 

Il était une fois, dans un monde très très lointain, un habitant . Un UNIQUE habitant se retrouvant seul dans un monde IMMENSE tout d'abord effrayé, il relativisa puis commença a explorer : cet homme va vous raconter son histoire :

 

Je me réveillai soudain au fond d'une immense grotte ... Heureusement pour moi se trouvait a

proximité, un ancien campement ! J'ouvris le coffre qu'y s'y trouvait et je pris les

quelques ressources qui me furent utiles (Torches, et quelques steaks) . Je commençais alors mon exploration en éclairant mon chemin ... Je passais mes nuits à creuser un nid où loger : Je passais mes nuits a chercher ressources et objets nécessaire a ma survie une fois mon abris construit, j'ai construit une exploitation minière digne de ce nom ! A la recherche de l'or je passait mes nuits au fond d'une mine humide à miner et placer des rails jusqu'à avoir amassé assez de ressources , je me mis alors à la construction d'un IMMENSE Temple incas surplombé par une immense statut faite entièrement d'or et de diamant et je régnais ainsi sur mon univers tel un roi sur son royaume ... Chaque nuit je me déplaçais en quête d'aventure et de sensations fortes soudain au fond d'une mine, une source d'eau et soudain je m'évanouis ...

 

Le lendemain je repris connaissance dans une salle avec quelques boutons placés sur les murs, et j'activai le bouton ou était inscris "MultiJoueur" et je me retrouvai soudain dans un monde immense où je n'étais plus seul ! Ce monde était remplis de joueurs talentueux et inventifs, j'avais trouvé une civilisation autre qu'au sommet de mon temple inca sur mon trône ...

 

2 ans plus tard, j'avais découvert des villages remplis de chevaliers, de commerçants ... Les rues y étaient étroites et encadrés de remparts et murs puissants et résistants. J'avançais en regardant la beauté des édifices autour de moi ... Tout le monde me regardais, tel un inconnu et pendant 1 an je parcourais cubes et forêts afin de trouver un lieu où vivre ...

 

Et je découvris MineField ! Un lieu de civilisation, de rencontre, et de commerce ! Mon nouveau monde ...

 

_________________________________________________________________________________________

 

Désolé d'avoir fait un peu "pâté" mais bon si vous avez survécu a cette lecture je vous remercie amplement, j'ai essayé d'avoir un orthographe irréprochable et j'excuse mes quelques fautes, je me suis pas relu (Honte a moi) ... Et si vous avez quoi que ce soit a me faire ajouter à ma candidature, merci de me le faire signaler et j'actualiserai immédiatement !

 

Je suis prêt a aider la communauté financièrement dès que possible par allopass.

 

P.S. : Je possède Mumble et serai ravi de venir vous rejoindre sur mumble pour m'intégrer et participer activement a la communauté (vous excuserez ma voix )

 

Et désolé si ca fait seulement 6 jours et non 7 que je me suis inscrit mais je ne tenais plus ...

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu ,

 

En espérant être retenu pour le statut de Paysan ,

 

 

Cordialement ,

 

D a r k y l e r ___ ^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...