Aller au contenu

Conseil Néo-Dominien n°11 [Jeudi 7 Juillet]


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

1448942413-capture-d-ecran-2015-11-30-a-


 


1448941905-logo-copie.pngConseil le Jeudi 7 Juillet1448941905-logo-copie.png


 


 


 


Salut à tous, 


 



 


Comme vu dans les précédentes conversations, le prochain conseil se tiendra le jeudi 7 juillet à 20h30. Il s'agira du quatrième conseil se produisant sous la Nouvelle Administration, et aura pour ordre du jour le règlement des affaires courantes du Dominion en l'absence de nombreux membres.


 


Je rappelle qu'en application des nouvelles directives,  le Conseil est certes ouvert à tous les Dominiens, mais seuls les dirigeants de cités, ministres et responsables de chantiers internes (ou leur représentant si ceux-ci ne peuvent être présent) ont un droit de parole effectif dans les débats. 


 


Comme d'habitude, un message pour confirmer votre présence ou nommer votre représentant est attendu. Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez qu'un sujet particulier soit évoqué, ou pour que soit pris en compte une déclaration précise en cas d'absence. En cas de problème plus complexe, la discussion mp générale ou une entrevue sur Mumble est préconisée, ce topic ayant pour seule vocation d'informer et recueillir les présences. 


 


 


1448941905-logo-copie.png Voici les sujets qui seront évoqués : 


 


- Prochaine session de travail 


- Nixe.


- La banque : constitution des réserves.


- Financement.


 


- Jeux Olympiques


- Point sur les relations extérieures. 


- Wildfire.


 


 


 


 


1448941905-logo-copie.png Voici les personnes ayant confirmé leur présence 


 


- Zovsky


- ArthurBn


- Gaudis


- Gibbon


- Alexas


- Coco


- Polichaud


- Shrui


- Tonacs


- Racine07


- Lugnasad


- Xadrow



 


 


1455670881-capture-d-ecran-2015-12-13-a-


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, navré, c'est vrai que personnellement, la demi-finale, je m'en souciais comme de mon premier burger. Autant avancer ça à 19 heures - voire 18 heures, si vous êtes tous là - au moins on est sûrs que ça n'interférera ni avec le dîner, ni avec le match.

 

Cela fonctionne-t-il pour tout le monde ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Shrui, je disais ça dans le sens où j'avais oublié qu'il y avait un match de soir là ^^'.

 

Disons 18h pour la réunion. Je doute que tout le monde soit là à l'heure donc, ça nous laisse une marge de manoeuvre assez large. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Zov' t'inquiète. ;)

Je suis sanguin en ce moment, et accessoirement debout depuis 5h du mat' désolé. :) le pire c'est qu'à la base je n'aime pas le foot... ^^

Bref, je ferai ce que je pourrai pour être là, sachant qu'on est dix à la maison et que c'est un de mes rares jours de repos. Mais je vais essayer d'être là !

Bizes sur la fesse gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...