Jump to content
Sign in to follow this  
Zovsky

Conseil Néo-Dominien n°11 [Jeudi 7 Juillet]

Recommended Posts

1448942413-capture-d-ecran-2015-11-30-a-

1448941905-logo-copie.pngConseil le Jeudi 7 Juillet1448941905-logo-copie.png

Salut à tous, 

Comme vu dans les précédentes conversations, le prochain conseil se tiendra le jeudi 7 juillet à 20h30. Il s'agira du quatrième conseil se produisant sous la Nouvelle Administration, et aura pour ordre du jour le règlement des affaires courantes du Dominion en l'absence de nombreux membres.

Je rappelle qu'en application des nouvelles directives,  le Conseil est certes ouvert à tous les Dominiens, mais seuls les dirigeants de cités, ministres et responsables de chantiers internes (ou leur représentant si ceux-ci ne peuvent être présent) ont un droit de parole effectif dans les débats. 

Comme d'habitude, un message pour confirmer votre présence ou nommer votre représentant est attendu. Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez qu'un sujet particulier soit évoqué, ou pour que soit pris en compte une déclaration précise en cas d'absence. En cas de problème plus complexe, la discussion mp générale ou une entrevue sur Mumble est préconisée, ce topic ayant pour seule vocation d'informer et recueillir les présences. 

1448941905-logo-copie.png Voici les sujets qui seront évoqués : 

- Prochaine session de travail 

- Nixe.

- La banque : constitution des réserves.

- Financement.

- Jeux Olympiques

- Point sur les relations extérieures. 

- Wildfire.

1448941905-logo-copie.png Voici les personnes ayant confirmé leur présence 

- Zovsky

- ArthurBn

- Gaudis

- Gibbon

- Alexas

- Coco

- Polichaud

- Shrui

- Tonacs

- Racine07

- Lugnasad

- Xadrow

1455670881-capture-d-ecran-2015-12-13-a-

Magnifique post. Mais t'es au courant que ce jeudi à 21h y'a la demi finale France-allemagne ? Du coup le conseil risque de s'arrêter brutalement au bout de 30mn. ^^

Bah au pire on l'avance à demain^^ (ou deux pieds) ou sinon on le mers à 20h et on parle en premier des choses les plus importantes

Well, navré, c'est vrai que personnellement, la demi-finale, je m'en souciais comme de mon premier burger. Autant avancer ça à 19 heures - voire 18 heures, si vous êtes tous là - au moins on est sûrs que ça n'interférera ni avec le dîner, ni avec le match.

Cela fonctionne-t-il pour tout le monde ? :)

Bah allons-y pour 18h alors, enfin moi ça me va, je dis pas ça à cause de la demi-finale, car le football ça ne me passionne pas des masses, mais plutôt car j'aurais une chance d'y être, après, voyez entres vous.

Tout à fait d'accord Shrui, je disais ça dans le sens où j'avais oublié qu'il y avait un match de soir là ^^'.

Disons 18h pour la réunion. Je doute que tout le monde soit là à l'heure donc, ça nous laisse une marge de manoeuvre assez large. 

Je sais bien Zov' t'inquiète. ;)

Je suis sanguin en ce moment, et accessoirement debout depuis 5h du mat' désolé. :) le pire c'est qu'à la base je n'aime pas le foot... ^^

Bref, je ferai ce que je pourrai pour être là, sachant qu'on est dix à la maison et que c'est un de mes rares jours de repos. Mais je vais essayer d'être là !

Bizes sur la fesse gauche !

Normalement present. Risque de devoir quitter en vers 7h30 si le conseil dure plus que ca, mais sinon ca devrais aller.

*a wild slime reappears*