Aller au contenu

Présentation "Ospeace"


Ospeace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Minefieldiens,

 

    je me présente je m'appelle Ospeace in game et Ludovic in réal, j'ai trente et une années, dont une bonne partie passé sur des jeux vidéos en tout genre ; j'ai commencé tard à jouer sur Minecraft un peu avant la 1.8.4 depuis je rattrape le temps perdu en solo et multi pour les jeux a l'occasion.

 

 J'ai eu envie venir sur un serveur multi afin d'apprendre et partager et bien entendu aussi pour avoir une communauté telle que la votre, cela fait deux jours que je joue ici et pour vous dire je n'ai toujours pas dormi depuis ma première connexion (d'ailleurs désolé pour les fautes s'il y en as), je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai pris dès le départ que ce soit pour les quelques quêtes que j'ai pu accomplir ou les décors ; j'ai même eu la chance de goûter le lait sacré de HooderZB ou même de voir les match de foot  Minefieldiens et en live hihi.

 

 Trêve de plaisanterie j'ai des quêtes à rendre et une demande d'appart à faire car mon inventaire déborde, allez à bientôt en jeu.

                                                               

 

              Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci bien Valeeryah,

 

oui je me demande maintenant pourquoi j'ai pas cherché un serveur plus tôt, hihi!!!

 

On se croiseras surement dans les rue de Stendel ou sinon une des nombreuses autres.

 

 

 

         Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...