Aller au contenu

[Accepté] Demande de Statut Villageois pour Sercanis! :D


Sercanis
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
Bonjour :D. IRL, je m'appelle Sean, j'ai 20 ans et malgré ma peau blanche je viens du sud avec le pain, le vin et le fromage. Je suis passionner de jeux vidéos, de culture japonaise et de roleplay! J'aime aussi cuisiner mais j'en ferai pas mon métier sinon je perdrais toute ma motivation!=
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Bon bah ... sinon sur le serveur je n'ai pas fait grand chose à part farmer un peu des ressources pour le moment, surtout du fer que m'achète Squirkiz en quantitée :D. Sinon j'aide un peu la compagnie D'Ahzidal pour farmer la Hardened Clay dans le biome mesa. Je compte au final pouvoir faire une maison pénardement et intégrer peut être d'autres projets en faisant du farming de minerais/stone/bois voir du quartz! Et aussi une fois installer je commencerai à m'intéresser un peu plus aux quêtes et donjons!

 

Voici ma présentation paysan!
https://www.minefield.fr/forum/topic/61314-pr%C3%A9sentation-de-sercanis/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
J'aimerai devenir villageois pour commencer à m'installer, sembler un peu plus important dans la communauté et qui sait, peut être monter encore plus en grade voir devenir commerçant! Pour le métier parmi tout ceux proposer je me pencherai plus sur le mineurs, on verra ensuite!
 
:book: RolePlay :
 

J'avais fait un bien drôle de cauchemar. J'étais entouré d'enderman et ils me poursuivaient sans relâche, ignorant l'eau et la lave. J'étais dans ma mine et je tentais de les semer en passant d'un couloir à un autre puis je me souvenais d'une chose : mes rails !
En effet, j'avais disposé un réseau de rails pouvant me permettre de sortir de cet enfer, d'aller bien plus vite que les endermans se télé porte. C'était ma porte de sortie, alors je me rendis vers le minecart le plus proche, sautant dedans alors que celui-ci accélère grâce aux rails d'accélération que j'avais posé. J'allais enfin être tranquille ! Enfin ... je croyais, les rails étaient passés à un endroit que je ne reconnaissais pas, c'était étrange ... Il descendait encore et encore. J'avais fini par comprendre, mais il était trop tard, le minecart sauta dans le vide. Mon cœur battait à 100 à l'heure alors que ma fin était proche puis ... Plus rien ... 

 

Je me réveillai sur une plage, en terre inconnue. J'avais faim et pour cela, il me fallait faire une arme. Je commençais donc à me créer des outils, allant chercher de la nourriture puis à miner. Et finalement, je vis une ville avec l'ambassade des nouveaux arrivants. J'y suis donc allé, espérant que quelqu'un pouvait m'aider, puis un homme du nom de Mopitio me proposa donc une chambre en échange d'un peu d'or que j'avais récupéré avant. Il y avait de la nourriture à volonté et je me servis donc, replantant derrière moi. Je me remis ensuite au boulot en faisant ce que je faisais de mieux : Miner. A force de travail et d'acharnement, je finis par rencontrer Squirkiz, un mineur comme moi qui semble travailler à autre chose et ne pouvait pas miner. Il m'acheta donc mon fer, ce qui me fit une bonne rentrée d'argent. C'était sympathique de sa part, je rencontrais d'autres personnes aussi, enfin, pas en face. Bizarrement dans ce monde, il y avait comme une fenêtre à côté de moi en permanence où je pouvais écrire à d'autres personnes. Celles-ci répondaient et il y avait même des commandes à faire pour parler à une certaines distance ou à une personne en particulier. J'ai donc rencontré des gens sympathiques dont un nain ... Bûcheron, qui ne semblait pas s'intéresser aux minerais. Il est bien étrange, alors que dans les contes, on entend qu'ils aiment plus l'or que leurs confrères ...

 

Autant de personnes vivant ici ... Ont-elles été amenées comme moi ? Par des endermans alors qu'ils étaient en train de vivre tranquillement et de façon solitaire de leurs côtés? Peut-être Notch voulait rassembler les âmes perdues et solitaire pour en créer une communauté soudée pour se protéger des divers monstres qui apparaissent sans aucune raison? Peut-être que c'est lui qui m'a sauvé lorsque j'étais tombé dans le néant ? Si c'est comme ça, je continuerai de vivre en ces terres, à essayer d'avoir une maison, des amis et de m'élever dans les rangs de ce royaume. J'aiderai bon nombre de personnes et continuerai ce que je fais le mieux, miner.

 

-" Merci Notch de m'avoir amené ici, je ferrai de mon mieux pour utiliser votre bénédiction à bon escient !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...