Aller au contenu

Candidature Galéor de MattThe052


Akaneo
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans et je suis au collège.
J'aime les jeux vidéos et les animés (manga) et plus particulièrement Death Note.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Je joue a Minecraft depuis 2012 (1.2) mais je n'est joué que très tardivement sur serveur (1.5).

Je ne suis pas fan du coté "pvp" de Minecraft, je préfère l'aspect construction, exploration et aventure.
 
Quand je serai villageois je compte exercer le métier de pêcheur.

 

PS : J'ai changé de pseudo et mon pseudo Minecraft est maintenant MattInMc_ (ce pseudo n'est pas définitif, je suis preneur de toutes idées sur Mumble ou InGame)

 

:book: RolePlay :

 

"Ce RolePlay est une partie de mon RP villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/61311-candidature-villageois-de-mattthe052/

 

Matt se promenait dans la belle ville de Stendel, Capitale de Minefield, lorsque qu'il vit un gros nain barbu assoupi sur un banc… Il se réveilla en sursaut et vu Matt. Il lui dit « Bonjour » Dans un bâillement et termina sa phrase par un rot. Il se releva de façon maladroite et bancale et lui demanda son nom, Matt lui répondit et apprit au fil de la discussion que ce nain alcoolique s'appelait Chopine Barbebière et qu'il vivait dans la grande cité naine de Galianör.

 

Vivant actuellement dans un moulin près de la ville de Saint Trident, Matt pris le Métro de cette ville et se rendit a... Galianör !

Il vit une petite taverne et ne pu s’empêcher de s'y rendre et d'acheter une bonne bière Galéor. Mais dans cette taverne se trouvait Chopine, l'alcoolique du banc publique ! Chopine proposa a Matt de lui faire visité la ville et Matt accepta. Matt et Chopine apprirent a se connaître tout au long de la visite et devinrent amis. Grâce a Chopine, Matt rencontra les habitants de Galianör, dont Ankorkibil Branazril, roi de Galianör, ainsi que Louvinette, une sympathique impératrice du monde du Minefield (qui par ailleurs possédait une maison totalement inachevé a Galianör)!

 

Grâce un l'aide de Dragon, un habitant de Galianör, Matt pu acheté une petite parcelle ou ils construit sa maison.

 

Matt s'intégra peu a peu a la civilisation de Galianör et aux habitants du monde de Minefield en générale.

Ils commença (comme Chopine) a aimer la bière mais malheureusement pour lui, chopine avait finit les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...