Aller au contenu

Candidature Galéor de MattThe052


Akaneo
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans et je suis au collège.
J'aime les jeux vidéos et les animés (manga) et plus particulièrement Death Note.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Je joue a Minecraft depuis 2012 (1.2) mais je n'est joué que très tardivement sur serveur (1.5).

Je ne suis pas fan du coté "pvp" de Minecraft, je préfère l'aspect construction, exploration et aventure.
 
Quand je serai villageois je compte exercer le métier de pêcheur.

 

PS : J'ai changé de pseudo et mon pseudo Minecraft est maintenant MattInMc_ (ce pseudo n'est pas définitif, je suis preneur de toutes idées sur Mumble ou InGame)

 

:book: RolePlay :

 

"Ce RolePlay est une partie de mon RP villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/61311-candidature-villageois-de-mattthe052/

 

Matt se promenait dans la belle ville de Stendel, Capitale de Minefield, lorsque qu'il vit un gros nain barbu assoupi sur un banc… Il se réveilla en sursaut et vu Matt. Il lui dit « Bonjour » Dans un bâillement et termina sa phrase par un rot. Il se releva de façon maladroite et bancale et lui demanda son nom, Matt lui répondit et apprit au fil de la discussion que ce nain alcoolique s'appelait Chopine Barbebière et qu'il vivait dans la grande cité naine de Galianör.

 

Vivant actuellement dans un moulin près de la ville de Saint Trident, Matt pris le Métro de cette ville et se rendit a... Galianör !