Aller au contenu

[Validé] La Traverne'Ciel


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Je pense juste que tu devrais mettre les meubles en un autre bois.

Point taken, je pense que tu sapin collerait mieux. En vrai, faire l'inverse : utiliser tu sapin avec des touches de chène/autres bois. J'me dis que ça rend mieux avec l'ambiance froid, d'une part, et d'autre part la neige et la glace sont très claires et lumineuses, donc ajouter du sombre pour contraster rendrait le tout moins uniforme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point taken, je pense que tu sapin collerait mieux. En vrai, faire l'inverse : utiliser tu sapin avec des touches de chène/autres bois. J'me dis que ça rend mieux avec l'ambiance froid, d'une part, et d'autre part la neige et la glace sont très claires et lumineuses, donc ajouter du sombre pour contraster rendrait le tout moins uniforme ^^

J'approuve le Dom, j'ai que ça dans ma baraque, avec des touches de chêne. C'est beau, c'est propre et ça reste chaleureux en restant sobre :)

Et c'est Pimoutique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle devant se placer au fond d'un lac ... je pense la salle sera plutot sombre, dans une ambiance tamisé, voila pourquoi j'ai mis une petite bogie à chaque table. donc des meubles en sapin ? Si c'est Pimoutique je ne peux pas refuser.

*remet son casque de chantier et repart taffer sur l'ajustement du mobilier*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Pimoutique je ne peux pas refuser.

J'apprécie mon cher ami. *fait un câlin*

Tu verra, ça ne sera que plus chaleureux et agréable à vivre.

Le Pimoutique est un style qui ne fait que monter... Monter... Monter... Bientôt, il sera un style à part entière dans l'architecture Minefieldienne :3 *se la pète un peu trop*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Globalement le projet est bon, je suis d'accord sur les meubles qui devraient être en un autre bois car là ça fait vraiment tout plat quand on voit les screens.

 

Pour l'histoire du biome, il est vrai qu'il n'est pas idéalement placé sur la carte, après les biomes enneigés exploitables se font rares donc je ne peux pas l'empêcher de choisir celui-là, vu qu'il souhaite vraiment s'installer ici. Pour le moment aucune opération de réaménagement de la carte n'est prévue et au pire si ça se produit, le projet n'est pas très grand donc ça pourra être déplacé facilement.

 

Pour le reste tout y est, les accords sont bons donc je peux valider la demande.

 

Projet accepté, bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...