Aller au contenu

Centralisation des soucis sur le codex


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Comme vous le savez, vous pouvez trouver ici la liste des objets craftables et les spé commerçantes pouvant les vendre. Vous pouvez reporter à la suite de ce topic les erreurs qui auraient pu s'y glisser. S'il s'agit effectivement d'un erreur, cela sera corrigé.

 

Bon jeu à tous ! 

 

 

log

 

 

Modification du 2016/07/10

 

  • Ajout des portes en bois de sapin, bouleau et jungle de minefield pour la vente des menuisiers.
  • Ajout des émeraudes, blocs d'émeraudes, bâtons d'or, cerclages d'or pour la vente des joailliers. 
  • Ajout du houblon pour la vente des fermiers.
  • Ajout des stonebricks avec motifs pour la vente des mineurs.
  • Ajout d'une bûche sculpter pour la vente des bûcherons. Présentement ajouter toute les bûches n'est pas envisageable, mais les bûcherons peuvent en effet toutes les vendre en jeu.
  • Ajout d'une feuille (d'un sac de cuir des herboristes) dans la liste des objets que peut vendre les herboristes. Les herboristes peuvent vendre toute les feuilles contenu dans les sac de cuirs.
  • Ajout des tableaux de fer pour la vente des tisserands.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déplace donc dans le bon sujet

 

Manque la vente des pierres à motif pour les mineurs

Il y a un manque des motifs bucherons dans la partie objets vendables

Les Aventuriers peuvent crafter les toiles d'araignées mais ne peuvent pas les vendre. Idem pour le gros crane.

Les fermiers et les aventuriers peuvent crafter les selles mais pas les vendre

Pour les menuisiers y'a marqué piton au lieu de bouton

Les tisserands peuvent crafter mais pas vendre les tableaux en fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien "Liste des métiers" dans la barre d'outils du site redirige toujours vers l'ancienne version, mais je suppose que le changement était en cours, je précise au cas où.

 

Et ça peut être bien de préciser la possibilité d'obtenir de la cire via quête (avec un lien vers le post de la quête en question par exemple) dans les crafts spécifiques enchanteur.

Ainsi que d'ajouter le commerce de livres et objets enchantés sur ce même métier si c'est toujours possible.

 

+Correction d'orthographe en bonus:

"Minefield met à disposition 18 métiers, tous aussi intéressants les uns que les autres. Chacune de ces spécialités possède un large éventail d’items craftables. Sur cette page nous mettons à dispositions toutes les fiches d’informations des métiers. Pour accéder à la fiche technique qui vous intéresse, cliquez sur la spécialité qui vous intéresse."

 

Edit: Les étapes du craft de la bière à partir du houblon ne sont plus là, et il manque carrément le houblon en vente chez le fermier.

Edit 2: Ca risque d'être long de remettre ça mais je trouve intéressant qu'il y ait les descriptions des items MF comme avant (exemple pour le sceptre de feu: "100 utilisations et lance des boules de feu ! Il est utilisable par tout le monde et est inoffensif" ou pour l'armure d'obsi: "Cette pièce d’armure a une durabilité et une résistance à mi-chemin entre le fer et le diamant").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du 2016/07/10

 

  • Ajout des portes en bois de sapin, bouleau et jungle de minefield pour la vente des menuisiers.
  • Ajout des émeraudes, blocs d'émeraudes, bâtons d'or, cerclages d'or pour la vente des joailliers. 
  • Ajout du houblon pour la vente des fermiers.
  • Ajout des stonebricks avec motifs pour la vente des mineurs.
  • Ajout d'une bûche sculpter pour la vente des bûcherons. Présentement ajouter toute les bûches n'est pas envisageable, mais les bûcherons peuvent, en effet, toutes les vendre en jeu.
  • Ajout d'une feuille (d'un sac de cuir des herboristes) dans la liste des objets que peut vendre les herboristes. Les herboristes peuvent vendre toute les feuilles contenu dans les sac de cuirs.
  • Ajout des tableaux de fer pour la vente des tisserands.

 

 

J'ai barrer ce qui était faux au moment de la correction. Si vous voyer d'autres problèmes n’hésiter pas a poster. Aussi, si vous connaissez des objets qui existe en jeu et que personne ne peut les vendre, vous pouvez aussi les évoquer ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors je dis chapeau, super travail :D

 

Je vient ici pour dire sur le métier mineur.

 

Alors je commence à propos de des crafts que pour les mineurs:

 

Briques de pierre craquelée -> disponible depuis là 1.8 vanila pour tout le monde

Briques de pierre moussue -> disponible depuis là 1.8 vanila pour tout le monde

Cobble moussue -> disponible depuis là 1.8 vanila pour tout le monde

 

Ensuite le reste:

 

-Les Enseignes avec métier sont disponible pour tout le monde ? 
-Oublie du marbre blanc & noir non raffiné obtenable que par les mineurs ?
-Les pierres taillé à motif peuvent être craftable par tout le monde maintenant ?

 

Merci de m'avoir lu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Es-ce qu'il y a un moyen accéder à ces pages sans utiliser directement l'adresse URL ?

 

Merci !

D'ici peu les différents lien dans le codex (menu déroulant, lien interne au codex ....) seront remplacés par les nouveaux liens (liste des métiers, pages de crafts ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jouant à minecraft/minefield en anglais, j'ai essayé de rechercher un bloc/item mais le site ne m'affiche qu'une erreur.

 

Serait-il possible d'envisager une autre alternative pour ce qui joue en anglais ? ou devra-t-on s'adapter ?

 

Il est possible de passer en anglais ou français canadien à cette page : https://www.minefield.fr/preferences.php

Tous les items minefield sont traduit, et en basculant en Anglais, la recherche bascule aussi en anglais.

 

Attention cependant, il est possible que certains items minecraft soient avec le noms technique (et ne sont pas forcement trouvé par le système de recherche, il faut que l'on importe les trad MC, ce qui devrait être fait quand nous aurons le temps - mais il est possible de naviguer entre les items/blocs via les craft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel oubli détecté (volontaire ou non ?) !

 

Je crois pas qu'il y en avait beaucoup de toute façon, mais les objets uniques ne sont plus indiqués (même pas dans la liste des objets pouvant être vendus).

Exemple, c'est en revoyant la demande d'Antho pour le portail du Nether décoratif que j'ai repensé à ça.

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Petits beugs d'accent sur certaines recherches uniquement :

(communauté, métiers et trouvés)

 

 

1468933879-capture.png

 

 

 

Cordialement.

Ouaip, bug lié à wordpress qui est parfois un peu crétin. Corrigé.

 

 

 

Nouvel oubli détecté (volontaire ou non ?) !

 

Je crois pas qu'il y en avait beaucoup de toute façon, mais les objets uniques ne sont plus indiqués (même pas dans la liste des objets pouvant être vendus).

Exemple, c'est en revoyant la demande d'Antho pour le portail du Nether décoratif que j'ai repensé à ça.

 

Voilà voilà ^^

Ce sont des objets en partenariat, non ? Ce sont des cas bien spéciaux, d'où le fait que la vente ne soit pas indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des objets en partenariat, non ? Ce sont des cas bien spéciaux, d'où le fait que la vente ne soit pas indiquée.

 

(Réponse un peu tardive, j'ai pas pensé à revenir voir, désolé)

Je suis d'accord mais ça pourrait au moins être indiqué quelque part, comme c'était le cas avant, tout simplement. Juste histoire de dire que ça existe (parce que à part dans la section des candids, il me semble que ce n'est précisé nulle part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Réponse un peu tardive, j'ai pas pensé à revenir voir, désolé)

Je suis d'accord mais ça pourrait au moins être indiqué quelque part, comme c'était le cas avant, tout simplement. Juste histoire de dire que ça existe (parce que à part dans la section des candids, il me semble que ce n'est précisé nulle part).

Yep, on est déjà en train de taffer là-dessus, afin de pouvoir apporter plus d'infos sur ces pages (items, crafts, métiers...). Je ne faisais part que de l'état actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonjour, je ne sais pas si c'est un oublie ou si c'est volontaire mais les nouvelles feuilles ne sont pas dans la listes des objets à vendre des Bûcheron.

 

On est entrain de s'en occuper.

On vas aussi passer en public les nouveaux craft pour que tout le monde puisse les voir sur les pages de crafts/métier maintenant que l'update a quelques jours.

 

Bonjour !

 

Le craft de la jade est en double (un avec des feuilles de chêne et un avec des feuilles d'acacia) https://www.minefield.fr/infoitem.php?sk=minefield%3Ajade&dt=0

Pour les jades, c'est normal, les ID minecraft des feuilles sont sur 2 plages d'ID, du coup pour que les jades soient craftables sans soucis il a fallut que nous rentrions le craft avec les 2 plages d'ID. Ce qui fait qu'il y a 2 crafts qui sont visible pour le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pour reporter des incohérences du codex.

 

  • Les faux serties de citrines et harpons sont listés à la fois dans les crafts spécifiques des outilleurs et des pêcheurs (qui peut réellement les crafter?)
  • Si les pêcheurs peuvent crafter leurs faux et les bûcherons leurs haches, pourquoi les mineurs ne peuvent-ils pas crafter leurs pioches ????? :'(
  • Pourquoi laisser les crafts minefield entant que "spécialité" pour la "Brique de pierre moussue", "Brique de pierre craquelée" ainsi que de la "Cobble moussue" alors que ces crafts sont maintenant proposés de base par minecraft depuis le passage à la 1.8 (pour faire grossir artificiellement le nombre de crafts dédiés aux mineurs ????)

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...