Aller au contenu

[Refusé] Si ! (C’est) toi ! Hein ? Nespote


Nespote
 Partager

Messages recommandés

Oyez ! Oyez ! Habitants de Bagdad.

Le seigneur Nespote vous propose sa candidature pour obtenir le rang de citoyen de l’univers de Minefield :

 

Présentation DLVR* :

Je suis une jeune personne du nom de Lucas habitant dans le joli département qu’est l’Isere.                            

Je suis actuellement élève au collège.                                                                                                           

J’aime beaucoup le sport (triathlon, tennis, foot, pétanque, natation…)                                                      

j’aime beaucoup lire aussi. 

 

Présentation EJ** et DUDM*** :

 

Je suis arrivé sur Minefield début avril 2016 comme le témoigne ma présentation paysanne :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60942-pr%C3%A9sentation-paysan-sensei-lm/#entry487969

 

Je suis devenu villageois :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61016-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-sensei-lm/

 

Je vais ici vous parler de ce qui s’est passé entre ma candidature villageoise et maintenant :                 

j’ai aidé à construire des choses au fort herobrine comme par exemple la réserve. J’ai aussi un peu aidé dans la construction de la prison de terre Morne (je dis un peu du fait que je n’ai pas pu autant me connecter que je voulais) j’ai aidé à construire les tours et à faire le sol en roche.                                 

Pour la prison j’ai donné beaucoup de ma personne et de ma bourse (déjà que j’étais pas riche) :

 

 

160712095024524985.png:( :sad: :( 

 

 

Screens :

 

Fort Herobrine :

 

 

160712094517742552.png

ma maison

 

160712094513197168.pngune maison à vendre 

 

160712094521173690.pngl'intérieur

 

160712094518356530.pngla terrasse

 

160712095041308920.png

la réserve

 

160712095300754196.png

l'intérieur

 

160712095045215212.png

plus fort taux de présence au fort depuis 100 ans

 

 

 

Prison de terre Morne :

 

 

 

 

160712095630759668.png

la prison160712095256237185.pngune tour

 

160712095509783368.png

pas mal de monde vient aider pour la construction c'est cool

 

 

 

 

 

 

Motivations :

 

J’aimerais devenir citoyen car c’est une étape importante pour être connu dans le serveur : de ce grade je pourrais devenir modérateur, puis administrateur, empereur pour, enfin, gouverner Minefield !

Mouah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

*cris d’une personne que l’on emmène dans un hôpital psychiatrique*

 

Plus sérieusement je voudrais devenir citoyen car c’est pour moi le grade le plus important du serveur, celui qui fait de nous un vrai Minefieldien. Il me permettrait d’avoir un métier (ingénieur) qui me permettrait de plus aider dans le fort herobrine. Enfin être citoyen me permettrait de pouvoir remplir un de mes objectifs dans Minefield : devenir commerçant.                                                                          

Mon autre objectif est de devenir chevalier.

Je voudrais donc devenir ingénieur.

 

Mon RP :

RP candidature villageoise :

 

 

Année 1519

20 février
Voilà des années que je vie dans la ville pradisiaque qu'est Ahara.
J'y occupe le poste de minier et constructeur officiel.Mes construction sont très populaires et attirent énormément de touristes du monde entier.Aujourd'hui je vais faire ma récolte hebdomadaire de minerais.Alors que je partais en direction de ma mine, j'ai vu un chat noir, mauvais signe ça.

25 février

Cela fait 5 jours que j ai vu le chat noir mais aucune menace, aucune mauvaise n'est venue boulverser ma vie ou celle de ma ville.J'en concluait donc que c'était un cohincidence


1er mars

Ce matin, j’ai reçu une lettre de mon ami le plus cher. Il m’annonçait qu’il avait une grande nouvelle à me dire et me communiquait son adresse, dans la banlieue sud de Stendel.
Enchanté par cette nouvelle, je préparai mon fidèle avion : le NEPTUNE.

2 mars
10h
Voilà des heures que je vole mais il en reste beaucoup avant d’arriver…

19h
Je suis enfin arrivé après un atterrissage raté. Il ne me restait que mon livre et mes habits. J’étais dans un désert où je décidai de passer la nuit.

4 mars

Je croise plein de ville plus incroyables les unes que les autres mais je ne suis toujours pas arrivé à Stendel.Heuresement les habitants m'indiquent gentiment la route.J'avance donc lentement mais sûrement en direction de la demeure de mon ami.

6 mars
J’ai marché pendant des jours avant d’arriver chez mon ami pour découvrir sa maison en ruine. J’entrai et trouvai une lettre qui m’était destinée :


Cher Sensei


Ma mort approche, je le sens, si tu lis cette lettre, c’est qu’elle est arrivée. Dans ce cas, je te lègue tous mes biens.

Sous le choc, je restai quelques instants sans bouger puis je fis un rapide tour de la maison pour découvrir qu’elle était vide, sans doute pillé par des voleurs.
Je me retrouvais donc sans rien d’autre que mon journal dans une contrée inconnue sans pouvoir rentrer chez moi.

10 mars

J’ai passé ces derniers jours à errer et mendier pour manger.
Alors que je mendiais, tête baissée, je vis deux jambes venir voir moi, je commençai :
« S’il vous plaît…
-Bonjour Sensei ! me coupa l’inconnu. Ça te dirais de commencer une nouvelles vie ? Tu auras nourriture et confort, tu seras célèbre ! »
Intrigué, je levai les yeux et je vis le nom de celui qui, plus tard, deviendras mon mentor, mon guide pour mes premiers pas dans ce monde : Pencroff.


Ainsi débute l’histoire…
De Sensei_LM

 

 

RP candidature citoyenne :

 

 

11 mars
Pencroff m’a amené au Fort Herobrine, lieu de son travail. Il m’a présenté le fort, les bâtiments et m’a légué une parcelle dans le quartier des soldats. Je me suis construit un petit abri en attendant d’avoir assez de ressources pour me faire une belle maison. Je suis tellement fatigué que j’ai du mal à écrire…

12 mars
Ce matin, j’ai rencontré un des lieutenants, un poulpe infirmier nommé Poupek qui était très sympa. Le commandant Pencroff m’annonça que je devais faire mon choix : rester et devenir soldat du Fort Herobrine ou partir et continuer ma vie de vagabond. Je répondis sans hésiter que je voulais rester avec ces personnes qui m’avaient accueilli alors qu’ils ne me connaissaient pas. Pour être admis comme soldat du fort, je devais passer la semaine de test, semaine durant laquelle je devais prouver mes valeurs sans aucune autre aide que mes bras et mo, intelligence. Je vais donc de devoir abandonner mon journal de bord pendant quelques jours.

20 mars
J’ai passé la semaine de test mais je ne sais pas si je suis admis au fort car il me semble que je n’ai pas été très brillant … En attendant le verdict du commandant, je me balade et j’étudie l’environnement du Fort : c’est un désert très aride et chaud. Il y a beaucoup de monstres, sûrement un moyen pour les soldats de s’entrainer.

21 mars
12h
Ce matin, le commandant m’a convoqué en présence du lieutenant poupek et du commandant sissigiroux pour me remettre mon épée, mon uniforme et mon grade de soldat du Fort Herobrine. J’ai dû me choisir un nouveau nom de soldat pour commencer ma nouvelle vie, j’ai choisi nespote, ça sonne bien, non ?
Il m’a convoqué ce soir pour me remettre ma première mission.
20h
Demain je devrais partir recruter des soldats dans les rues de la capitale. Je m’attendais à une tâche plus excitante mais c’est déjà une grosse responsabilité pour un simple soldat comme moi.

23 mars
8h
Je suis en route pour Stendel, je suis impatient de rencontrer des potentielles recrues du Fort.
12h
J’ai trouvé plusieurs personnes qui semblaient interressées mais qui ont finalement renoncé lorsque je leur ai décrit la dureté de la vie au Fort.
Cette petite expédition urbaine m’a fait découvrir la vie et les habitudes des personnes habitants la citée de Stendel. J’y ai rencontré des gens qui se salut de toutes les façons possibles et imaginables : salut, bonjour, bychour, pwet, yo …
J’ai hâte de retrouver le confort de ma maison

24 mars
J’ai décidé de proposer une construction au commandant pour améliorer l’enceinte du fort et sa fonctionnalité : j’aimerais construire une réserve pour stocker toute notre richesse et en faire l’inventaire.

26 mars
Ma proposition a été acceptée et je l’ai construite en une journée.

30 mars
A force d’acharnement et de ténacité, j’ai été promu au grade de sergent du Fort Herobrine. J’espère que je serais digne de ce grade.


Ainsi continue l’histoire …
… de Sensei_LM.

 

 

Remerciements :

Pencroff : parce que t’es un bon commandant, que t’as plussoyé ma candidature villageoise et qu’on prend du plaisir à jouer avec toi

 

ZeGhislain : super soldat qui sera sûrement bientôt parmi les meilleurs du fort continue avec cette gentillesse :), t'as plussoyé ma candidature citoyenne et tu du bon saucisson ;)

 

Poupek : paske j’aime bien les poulpes

 

StrangerP : gentil coloc avec qui je prends du plaisir à jouer et parce que t'a plussoyé ma candidature citoyenne

 

Sissigiroux : pour m’avoir appris à me servir de mumble

 

BA06 : pour avoir plussoyé ma candidature villageoise

 

Wariow : pour avoir plussoyé ma candidature citoyenne

 

Tungstene_Fr : pour m’avoir crafté des bâtons de fer quand j’en avais besoin

 

MattThe052 : pour avoir plussoyé ma candidature citoyenne

 

the_dionysos : pour avoir plussoyé ma candidature citoyenne

 

Tompierin : pour avoir plussoyé ma candidature citoyenne

 

Yronusa2000 : parce que t'es sympa (même si t'as un peu tout dérangé ma maison :) ) et désolé de t'avoir oublié  :o

 

A tous les joueurs de Minefield : car dès que je me connecte je vois des personnes sympas et qui ont envie de passer un bon moment dans le chat

 

Le staff Minefield : parce que sans toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour que l’on puisse se retrouver sur un magnifique serveur, vous ne seriez pas en train de lire ça

 

A tous ceux que j’ai oublié: parce que je suis fatigué et que je ne me rappelle plus de tout ce qui s’est passé ces 2 derniers mois.

 

MERCI D’AVOIR LU JUSQU’AU BOUT ET BONNE CONTINUATION

 

*DLVR : Dans La Vie Réelle

**EJ : En Jeu

***DUDM : Dans l’Univers De Minefield

Hésite pas à plussoyer si ma candidature t’as plu, ça fait toujours plaisir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens plussoyer Nespote dans sa démarche pour devenir citoyen. C'est un joueur de qualité, qui est impliqué et très travailleur. Il est aussi gentil et toujours prêt à donner un coup de main.

(Et en plus je suis dans les remerciements ^^)

En bref tu as mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens pour donner mon soutien à Nespote. Depuis le temps qu'il bosse d'arrache pied pour le fort Herobrine, Le temps qu'il passe sur le serveur avec une activité très régulière, Et bien sûr, sa présence toujours très apprécier parmi les soldats de la garde volontaire. 

 

Bon courage dans l'attente du traitement de ta candidature. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui (enfin ce soir) soutenir Nespote. En effet, dès mon arrivée sur Minefield, il m'a accueilli chez lui en m'y offrant une chambre, ma foie, fort confortable et présenté le projet dans lequel il était (le Fort Herobrine). Il a toujours été quelqu'un de très sympathique ainsi que généreux, n'hésitant pas de donner de sa personne pour aider les autres. Jouer et discuter avec lui est un réel plaisir.

De plus, c'est un très bon élément du fort où il est sergent et peut donc user excessivement du garde à vous et de son pouvoir sur les pauvres petits soldats sans défense comme je l'étais avant :'( (nan en vrai c'est un bon sergent).

 

Et bien, je crois que c'est tout, à part bien entendu que je t'offre un +1 ainsi qu'un saucisson au poulpe, recette dont moi seul connais le secret (et oui Poupek, ta famille est maintenant à l'état de saucisson bien entreposé chez moi).

 

Ps : Le saucisson, c'est bon (en plus ça rime \o/)

 

Bonne soirée et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, ta candidature est refusée, en particulier à cause du RP.

En effet, le texte proposé n'est pas à la hauteur du rang que tu convoites. Il est très similaire (par sa longueur et son écriture) à celui que tu as fait pour le rang villageois alors que le rang citoyen mérite un peu plus d'investissement à ce propos.

N'hésite pas à re-postuler d'ici peu avec un texte plus abouti ainsi qu'une présentation de tes activités sur le serveur mise à jour.

 

Bon jeu.

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...