Aller au contenu

Pokemon Go


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bon, pour mon premier jour dehors avec Pokemon Go, je vous conseil de faire attention au oiseaux, un piaf à chier sur moi, plus précisément à 2cm de mon smartphone, une main remplie de M.

 

heureusement qu'il à mal visé, par contre, sa à giclé sur mes habits, j'ai droit pu changer tout mes vêtement. merci le piaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour mon premier jour dehors avec Pokemon Go, je vous conseil de faire attention au oiseaux, un piaf à chier sur moi, plus précisément à 2cm de mon smartphone, une main remplie de M.

 

heureusement qu'il à mal visé, par contre, sa à giclé sur mes habits, j'ai droit pu changer tout mes vêtement. merci le piaf

On arrête plus la Réalité Augmentée... :'° Mes amis, faites attention aux Roucool et aux Piafabec, surtout si vous leurs avez donné des baies :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a Freeletics, au lieu de choper des pokemon vous attrapez des muscles :)

Better non ? :P

 

Bon je retesterai pokemon go quand il sortira officiellement peut-être. J'ai eu un jugement assez sec du jeu quand même y'a peut être des trucs cools dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Idem, j'attends la version officielle avec Couettecouette pour tester le jeu concrètement, mais je suis déjà assez déçu du concept qui s'est beaucoup plus rapproché du " Catch them all " et énormément éloigner du mode combat, sinon pour l'avoir testé sur le phone de mon voisin, c'est bien foutue et il y a déjà des dresseurs maléfique dans ma ville ( Team Raquette, Team Bagarre, Team Lascars ... ) , il va falloir se transformer en super héros dresseur pour récupérer les 150. xD

Ps : Deadpool aime les licornes, Tybalt aime les minidraco =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon jugement revu sur ce jeu,

Alors point positif, en allant courir j'ai pu ouvrir plus d'une 15 aines de pokéstop différents sur une bonne petite heure et demi de running libre en plus bien placé sur mon parcours, j'ai peut-être fais un léger détour dans une rue pour en choper un mais c'est loin d'être grave. Pour ce qui est des oeufs, beh c'est plutôt nice en courant car j'ai pu directement faire éclore l'oeuf que j'ai pu choper sur le premier pokéstop. Et en courant j'ai pu choper plein de "rare" selon mes amis genre Ronflex, Otaria, Minidraco, Psykokwak, .... Une trentaine de pokémon attrapait tout en courant. c'est clairement tranquille.

Point négatif : Je vois clairement pas d'avenir à ce jeu si le concept s'arrête à ce niveau là.

 

Autrement côté stat sur ma première journée, je suis lvl 6 ou 7, team bravoure (Sulfura). Mais après clairement, si c'est juste sortir pour attraper des pokémons y'a pas d'intérêt. Par contre en faisant du sport (Running, Vélo, ou autres ça peut apporter un côté assez attractif et utile pour son corps). Enfin après clairement pour moi, c'était merdique de jouer via mon brassard de running XD

D'ailleurs j'ai eu la surprise de voir que mon Kébab habituel était un pokéstop xD

 

Ah et j'ai fais aussi ma BA du jour, j'ai laché un "Encens devant l'hopital" pour les petits enfants, ils vont pouvoir jouer depuis leur lit :) #3615MyLife

 

 

Bref pour revenir sur mon avis général, c'est mitigé, ça peut être sympa de temps en temps mais clairement je me vois pas dessus en permanence et sortir uniquement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que "lacher" un objet dans le jeu puisse le rendre disponible pour les autres passants ^^

Il faut utiliser des leurres sur les Pokéstop, et auquel cas c'est dispo pour tout le monde, le pokéstop à des petites feuilles qui tournent autour :D

 

Sinon, je suis très majoritairement de l'avis de Stalroc pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est clair que le jeu ne propose pas énormément de choses, mais les échanges et les nouvelles générations qui devraient être ajoutées progressivement vont surement relancer l'intérêt périodiquement.

 

C'est vrai quand même que ça manque de combat. Après le jeu est clairement orienté exploration et capture, donc pas étonnant qu'il n'y aie pas de système de combats. De toute façon, vu la tronche des combats dans les gyms, je doute que ça vaille le coup.

 

Un autre truc que j'aimerai avoir, c'est une liste d'amis, mais j'imagine qu'avant il faut avoir des serveurs qui tiennent la route. Mais en attendant je m'amuse bien avec le jeu, il me fallait une raison pour me faire sortir plus dehors et bah je l'ai trouvée, maintenant je me ballade un peu partout en vélo plutôt que de rentrer directement chez moi :D

 

Sinon le coup du leurre à l'hôpital, normalement il faut éviterd'utiliser les téléphones pour ne pas provoquer d’interférences avec le matériel médical, et rares sont les enfants avec des smartphones capables de faire tourner le jeu... Donc c'est pas très utile bien qu'au fond c'est une action très généreuse de votre part. Je pense que ça va surtout attirer les autres joueurs dans le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, très étrange....

 

J'ai testé ce matin, j'suis allé faire un petit tour, et c'était cool et tout... Mais je n'ais pas pus m'empêcher de ressentir une sorte de culpabilité qui viens de je n'sais ou, à faire en sorte que personne ne capte que je jouais à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a Freeletics, au lieu de choper des pokemon vous attrapez des muscles :)

Better non ? :P

Bon je retesterai pokemon go quand il sortira officiellement peut-être. J'ai eu un jugement assez sec du jeu quand même y'a peut être des trucs cools dans ce jeu.

Mais ça fait 1 semaine qu'il est sortit officiellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...