Aller au contenu

Pokemon Go


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bon, première expédition dans mon village !

 

Assez surpris d'y trouver DEUX arènes :o

J'ai fait le tour des 5 Pokéstops (tous des monuments aux morts/résistants ou des plaques en mémoire de résistants), mais IMPOSSIBLE de trouver un seul pokémon... 

 

JE NE ME LAISSERAI PAS ABATTRE

 

Je vais attaquer les arènes avec mon Salamèche Cp 12 s'il le faut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris ça se voit que le jeu est enfin sorti, il y a des leurres sur énormément de pokéstops. D'ailleurs pas loin de chez moi il y a un event supposé réunir entre 5000 et 15000 personnes pour une grande chasse... Après ces nombres correspondent juste aux trucs des events facebook, donc il y en a toujours qui disent qu'ils viennent et au final non. J'y passerai tout à l'heure juste histoire de voir et de prendre quelques photos.

 

Ce matin en lançant le jeu pour voir si ça marchait bien, un roucarnage avec plus de 700CP spawn chez moi. Pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans la plupart des grandes villes, dans les centres, y a un tas de bornes wifi (à saint etienne et Clermont par exemple, les bancs servent de borne wifi gratuite) donc pas obligés de dépenser des milliers en données mobiles :)

J'ai pas compris votre histoire d'hôpital, pas dû remonter assez loin dans le topic. L'interférence avec le matos honnêtement, à moins d'être 300 dans le hall, j'en doute fortement. D'autant plus que là où les gros appareils sont stockés, y a de gros murs, parfois doublés de plomb entre eux et vous, donc le risque est assez minime.

D'ailleurs, à l'hosto pendant mon poste, je garde l'appli ouverte et ça fait faire des bornes à mes oeufs \o/

 

Enfin pour revenir sur ce que disait l'ours : oui c'est hallucinant le nombre de gens qui y jouent. C'est bien simple, ici à Clermont, 90% des gens ayant leur téléphone à la main en centre ville chassent du pokemon. Alors certes, la population est jeune. Mais quand même. On aurait du investir en bourse chez Nintendo plus tôt ...

 

C'est toujours cool de voir les gens se rassembler autour d'un truc fun, rigolo et bon enfant. Que ça soit pour du foot et l'Euro ou dernièrement avec Pokemon Go, quelque part ça fait du bien.

 

 

Pour finir, on aime ou on aime pas Squeezie. Perso je le trouve assez détestable dans l'ensemble, mais ses deux dernières videos sur ce jeu là, m'ont pas mal fait marrer. Alors voilà :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli vomir en voyant ces prévisualisations, tu sais que tu risque le ban def en faisant ça? :D

 

Sinon ça pourrait être sympa de faire des parties de chasse IRL, c'est toujours plus drôle que de le faire tout seul. Des intéressés sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'hospital. Certains sortent même leur téléphone dans le bloc stérile donc bon l'histoire des ondes c'était au début mais la aucune incidence

 

Sinon lugna je ne sais pas quel forfait tu as mais le premier forfait fait 500 mo maintenant pour 10 euros je crois. Même 1Go pour 14,99 donc tu devrais voir pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli vomir en voyant ces prévisualisations, tu sais que tu risque le ban def en faisant ça? :D

 

 

Ahahahah, je me ris du danger.

 

Sans blague, regarde les, essaye juste. Je l'aime globablement pas non plus, mais là il est vraiment drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de spécial, mon top c'est que des roucarnages et des nosferaltos... Max CP 700 pour le meilleur des roucarnages.

 

Mon seul truc un poil original c'est un magicarpe CP 69 que j'ai nommé "( ͡° ͜ʖ ͡°)".

 

Là je prépare une utilisation optimale d'un œuf chance (pas sur du nom en français), pour doubler l'XP gagné, en accumulant un max de roucools et de bonbons associés, puis j’utilise l’œuf et j'évolue en masse pour avoir énormément d'XP en 30 minutes. Comme un roucool n'a besoin que de 12 bonbons pour évoluer, ça va vite. Je vais essayer d'atteindre le niveau 20 comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff, tu vie ou ? ta cassi rien vers chez toi, faut allez prêt des pokestop pour trouvé des pokemons.

 

Moi, j'ai 2 arène prêt de chez moi et plusieurs pokestop

Vu le parcellaire, la taille des habitations, leur densité et le réseau routier je dirai qu'il est dans une banlieue pavillonnaire. Si tel est le cas je compatis, c'est la même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le parcellaire, la taille des habitations, leur densité et le réseau routier je dirai qu'il est dans une banlieue pavillonnaire. Si tel est le cas je compatis, c'est la même chose pour moi.

 

C'est ça ^^ . Enfin un village. Mais à côté d'une ville hein xD

 

Mais j'ai enfin attrapé un Pokémon.... UN ASPICOT

 

ON VA ALLER LOIN LUI ET MOI

 

160726061824849786.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...