Aller au contenu

Pokemon Go


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Purée c'est à mourir de rire, si on m'avais dit qu'un jour je sortirais avec des potes a 23h pour aller sur le parking d'une médiathèques où il y à 5 pokéstops accessible si tu te met au milieu.
xD Si on m'avais dit que j'y resterais la nuit. Jamais j'y aurais cru xD Et le pire dans tout ca c'est qu'il y avait au moins un cinquantaine de gens qui étaient là juste pour ca XD

 

Ca fait peur quand même xD Sinon c'est génial j'ai marché 16 km en deux jours grace a ça xD
C'est marrant tu fais des rencontres, c'est assez fun en soi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis sorti faire un laser game avec des amis et ils se trouvent que le "bowling laser game est également un pokéstop : toute la soirée j'ai vu des gens rentrer sur le parking en voiture rouler jusqu'au pokéstop, choper les pokéball et se barrer à toute vitesse ... où va le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de constater après avoir déambuler à Genève, Milan, Vienne et Prague...

 

J'ai capturé des meilleurs trucs en restant dans mon lit chez moi avec la wifi.. Comme quoi, se mettre entre trois pokestop et attendre semble le mieux.

 

Montre ton pokedex plutôt Yuna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoo de Beauval aujourd'hui. J'ai vu un mec choper un Pokémon dans la cage du panda.

 

Mais WTF ???????

 

Et on se demande comment des gens arrivent à tomber dans une cage de tigre et de se faire bouffer.

 

Sinon, j'ai (enfin) compris pourquoi mon appli plante quasi continuellement.

 

Même si vous déplacez l'appli sur la SD, beaucoup d'infos transitent sur le téléphone, en gros blocs. Donc si vous manquez de place, beaucoup d'éléments ne se chargent pas:

* visuel des pokésteps

* images du jeu (pokémons, pokéstop, effets...)

* localisation

 

Donc, si un visuel manque et qu'il tente de le charger sans avoir la place : crash.

S'il tente de charger la localisation, mais que pas la place : bienvenue au milieu de l'océan si vous chargez l'appli, ou vous ne bougez plus si l'appli est déjà lancée.

 

Moralité : toujours garder au minimum 300M sur le téléphone, même si vous avez une SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai (enfin) compris pourquoi mon appli plante quasi continuellement.

 

Même si vous déplacez l'appli sur la SD, beaucoup d'infos transitent sur le téléphone, en gros blocs. Donc si vous manquez de place, beaucoup d'éléments ne se chargent pas:

* visuel des pokésteps

* images du jeu (pokémons, pokéstop, effets...)

* localisation

 

Donc, si un visuel manque et qu'il tente de le charger sans avoir la place : crash.

S'il tente de charger la localisation, mais que pas la place : bienvenue au milieu de l'océan si vous chargez l'appli, ou vous ne bougez plus si l'appli est déjà lancée.

 

Moralité : toujours garder au minimum 300M sur le téléphone, même si vous avez une SD !

 C'est pour ça que, généralement, les applications refusent à être déplacées sur la SD :) Perso, je n'y met que les photos, documents et musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refus de déplacement des applis sur la SD est plus généralement lié dans mon cas à des applis livrées avec le téléphone (orange).

 

Là, en l'occurrence, le vrai souci est que l'appli plante en cas d'échec de chargement. Ca ne me tuerait pas de ne pas avoir une animation, plutôt qu'un crash au moment du chargement de la dite animation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refus de déplacement des applis sur la SD est plus généralement lié dans mon cas à des applis livrées avec le téléphone (orange).

 Ha ok :)

 

Sinon, pour sortir du HS, je rencontre pas mal de soucis avec l'appli... J'utilise un Windows phone (Oui bon ça va hein) et je partage donc la connexion 4G avec ma tablette sous iOS. Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais ma localisation GPS est vraiment pas terrible voire absente lorsque je suis en campagne. Que ce soit sur Google Maps ou Pokemon Go, ça ne charge ni la map ni la position, alors que la puce GPS de mon téléphone fonctionne parfaitement et me positionne sans problème sur la map.

 

Le problème vient de mon matériel et de ma bidouille ou du fait que je ne sois pas en ville ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squirkiz, Sur ta tablette , la fonction qui te dis ou tu te trouve, utilise normalement le gsm de ton téléphone, tablette, hors là, tu utilise le wifi de ta tablette pour internet, donc il a de la peine a gerer tout sa je pense. Regarde dans les fonction de localisation de ta tablette pour activer plus d option de localisation, normalement ta plusieurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisse partager la géolocalisation de ton smartphone :/ Normalement c'est que la connexion, la géolocalisation est un truc différent. Cela dit il est possible que ta tablette dispose d'une puce GPS.

Non, c'est un modèle wi-fi, donc il n'a ni slot SIM pour la 3G, ni GPS  =/

Mais la localisation fonctionne très bien en ville ou dans les villages. Donc d'une façon ou d'une autre, ma tablette arrive à récupérer une localisation depuis mon téléphone.

 

Squirkiz, Sur ta tablette , la fonction qui te dis ou tu te trouve, utilise normalement le gsm de ton téléphone, tablette, hors là, tu utilise le wifi de ta tablette pour internet, donc il a de la peine a gerer tout sa je pense. Regarde dans les fonction de localisation de ta tablette pour activer plus d option de localisation, normalement ta plusieurs choix.

J'ai regardé, mais y'a pas masse d'options à personnaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors je suis sur Beauvais, pas mal de pokeshop et d'arene (surtout en centre ville). Bon dans mon quartier (arc de cercle de 10min) j'ai 6 pokeshop et 3 arenes je vais pas m'en plaindre :)

J'avance tout doucement, en me baladant avec bébé en poussette :) on fait comme on peut :)

j'avoue pour garder une arène c'est galère mais bon je tue celle à côté de chez moi, je récupère de suite mes 10 poképieces et je recommence le lendemain. D'ici 15 jours je pourrais m'acheter un nouvel incubateur :)

mais bon aujourd'hui il pleut donc je vais pas sortir donc pas de pokémon :s

 

bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...